| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6088
Coupes: Aucun
|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 09:03 Sujet / Prono : NFL - Week 2 |
|
|
Déjà la 2ème semaine de NFL, après la blessure de Tom Brady, comment les Patriots vont s'en sortir ? Est-ce que les favoris vont assurés comme la 1ère journée ?
On en parle ici si vous voulez
 |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 09:13 Sujet / Prono : |
|
|
Voici mes paris "favoris" :
New York Jets @1.80
New York Giants @1.22
Pittsburgh Steelers @1.37
Dallas Cowboys @1.33
Tennessee Titans @2.00
Indianapolis Colts @1.77
Green Bay Packers @1.62
Chicago Bears @2.50
Et puis un petit combo pour le plaisir :
Dallas Cowboys @1.33
Arizona Cardinals @1.37
Green Bay Packers @1.62
Côte totale : 2.95
Mise : 6/10
Dernière édition par CP3 le Mar 16 Sep 2008 17:11; édité 6 fois |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 13:52 Sujet / Prono : |
|
|
Je vais me pencher un petit peu sur le match entre les Kansas City Chiefs et Oakland Raiders.
Les résultats de la 1ère semaine pour chaque équipe :
Kansas City Chiefs 10 @ New England Patriots 17
Denver Broncos 41 @ Oakland Raiders 14
Une défaite pour chaque équipe mais pas la même physionomie. Kansas City a été plutôt accrocheur étant à seulement 7pts de la victoire face aux Patriots.
Oakland en revanche n'a pas du tout joué, sur leur terrain prendre 41pts face aux Broncos, c'est beaucoup et donc la saison va être longue pour eux...
Comme je suis très friand de statistiques, j'ai analysé les statistiques des équipes sur une durée 5 ans en arrière.
Confrontations :
Kansas City Chiefs 12 @ Oakland Raiders 10
Kansas City Chiefs 17 vs. Oakland Raiders 20
Kansas City Chiefs 17 vs. Oakland Raiders 13
Kansas City Chiefs 20 @ Oakland Raiders 9
Kansas City Chiefs 23 @ Oakland Raiders 17
Kansas City Chiefs 27 vs. Oakland Raiders 23
Kansas City Chiefs 34 @ Oakland Raiders 27
Kansas City Chiefs 31 vs. Oakland Raiders 30
Kansas City Chiefs 17 @ Oakland Raiders 10
Kansas City Chiefs 27 vs. Oakland Raiders 24
Le bilan est très en faveur de Kansas City avec 9 victoire à leur actif contre 1 seule pour Oakland.
Dans le même temps, on va analysé le cut qui est situé à 36 pour ce match et sur les confrontations, ce cut est passé 6 fois sur 10 ce qui fait donc 60%.
La saison dernière, Kansas City marquait 13.3pts/match contre 19.7pts/matchs encaissés.
Sur les 5 dernières années, la moyenne de points marqués s'élève à 22.76pts/matchs et 20.48pts/matchs encaissés.
Pour Oakland, la saison dernière ça donne 16.6pts/matchs marqués et 23.4pts/matchs encaissés, ça fait une sacré différence...
Sur les 5 dernières années, ça donne 15.7pts/matchs marqués et 22.7pts/matchs encaissés.
Depuis plusieurs années maintenant, Oakland est une équipe médiocre comme en résume les points marqués/encaissés.
Kansas City est une équipe très moyenne mais capable de tout donc méfiance...
Ensuite on va jeter un oeil aux statistiques pour les passes, c'est très important et je vais seulement me baser sur l'année dernière car les QB ont souvent changés.
L'année dernière, les QB de Kansas City ont fait un total de 335/563 pour 3181 yards. Ca fait un taux de réussite à la passe de 59.5%, c'est pas trop mal mais y'a beaucoup mieux...
En terme de passes accordés aux adversaires, ça donne 276/462 pour 3022 yards et donc un taux de réussite à 59.7%.
Pour Oakland, les QB ont réalisés un total de 260/451 pour 2631 donc schémas un peu moins basés sur les passes que KC pour un taux de réussite à 57.6%, ce qui reste pas mal.
Ils onr accordés aux adversaires 261/439 pour 3132 yards et un taux de réussite à 59.5%.
Qui sont les QB de KC et Oakland ?
Pour Kansas City, il s'agit de Huard et de Croyle.
Los du 1er match, Huard a réalisé 8/12 pour 118 yards, ce qui est plutôt pas mal du tout, il a conclu un TD et a fait une interception.
Croyle l'a remplacé avec 11/19 pour 88 yards, pas mal non plus.
Du côté de Oakland, le QB est Russell qui a réalisé 17/26 pour 180 yards, c'est assez moyen mais il a quand même conclu 2 TD.
Quelles sont les joueurs qui "Rush" ?
Chez Kansas City, Johnson et Charles sont pas mauvais.
Le 1er a rusher 22 fois pour un total de 74 yards soit environs 3.3 yards par rush.
Charles quand à lui a fait 5 rush pour 28 yards soit 5.6 yards par rush.
Du côté de Oakland c'est Fargas et McFadden.
Fargas a rusher 18 fois pour 97 yards soit 5.4 yards par rush.
Pour McFadden c'est 9 rush pour 46 yards soit 5.1 yards par rush.
Oakland cours plus que KC mais KC joue beaucoup plus en passes.
Vue la prestation de Oakland au 1er match à domicile et puis les confrontations antérieur entre les 2 équipes, le handicap de KC me semble bien payés, quand à l'over, ça semble assez chaud et il je pense qu'il va passer mais de très peu (entre 36 et 40pts marqués).
Kansas City Chiefs -3.5
Côte : 1.91
Book : BetUS
Lien : NFL.com
Kansas City Chiefs - Oakland Raiders
Over 36
Côte : 1.91
Book : BetUS
Lien : NFL.com
Dernière édition par CP3 le Dim 14 Sep 2008 21:15; édité 1 fois |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Sam 13 Sep 2008 22:00 Sujet / Prono : |
|
|
Aïe le 2ème QB de Kansas City est blessé et ne jouera pas le match de demain lors de la réception des Raiders d'Oakland...
Je pense et j'espère que mon paris passera quand même  |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Sam 13 Sep 2008 23:36 Sujet / Prono : |
|
|
Personne n'a l'air intéressé par ce sport, c'est bien dommage
Bon alors j'ai observé les valeurs de l'over et j'attends demain après-midi pour voir les différences qu'il y aura mais pour l'instant j'ai quelques paris, je vous en ferais part demain en fin d'après-midi.
J'ai 2 paris "fun" sinon, ça concerne les premières mi-temps :
Atlanta Falcons - Over 7.5 1st Half
Pittsburgh Steelers - Over 13 1st Half
Dernière édition par CP3 le Lun 15 Sep 2008 13:22; édité 1 fois |
|
|
|
 |
john69800 Parieur 3*

ParticipationRank: 1333
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 13:10 Sujet / Prono : salut |
|
|
si moi je m'intéresse un peu il y a 2 jours j'ai suivie ce prono
Kansas City Chiefs -3.5 et aujourd'hui toujours pas le résultat je comprends rien a ce sport
 |
|
|
|
 |
Sports'fan-65 Responsable Choc des Pronos & modo NBA

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages / Pronos: 4057 Localisation: Pyrénées Naissance: 17/10/1990 ParticipationRank: 11979
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 13:12 Sujet / Prono : |
|
|
Mes pronos pour ce soir:
19h00- New York Giants chez St. Louis Rams
Pari sur le vainqueur
Pronostic: New York Giants @ 1.21
19h00- Oakland Raiders chez Kansas City Chiefs
Pari sur le vainqueur
Pronostic: Kansas City Chiefs @ 1.50
betway
http://www.flashresultats.com/football-americain/ _________________
 |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 13:38 Sujet / Prono : Re: salut |
|
|
| john69800 a écrit: | si moi je m'intéresse un peu il y a 2 jours j'ai suivie ce prono
Kansas City Chiefs -3.5 et aujourd'hui toujours pas le résultat je comprends rien a ce sport
 |
Bah si tu prends un paris sans savoir la date du match, c'est pas de ma faute... Tu ne t'intéresse pas à ce que tu joue alors... Les matchs ont lieu dimanche.  |
|
|
|
 |
holow Elite du forum

Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages / Pronos: 1305 Localisation: Région Rhone-alpes ParticipationRank: 4930
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 15:45 Sujet / Prono : |
|
|
| CP3 a écrit: | Personne n'a l'air intéressé par ce sport, c'est bien dommage |
CP3, contrairement à la MLB qui ne m'intéresse pas du tout, j'aime bien la NFL et le foot us universitaire...
Mais je regarde un match de temps en temps donc difficile de faire des pronos...je connais les règles, et quelque noms : Brady, Manning et Favre...
En plus le problème des sports US c'est que les matchs passent la nuit donc pour les voir c'est pas pratique ...
Par contre je lis tes pronos et ton analyse sur Kansas-Oakland est vraiment très complète, c'est instuctif et ça donne envie de te lire  |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 16:18 Sujet / Prono : |
|
|
Merci beaucoup pour tes compliments sur mon analyse, comme ça je vois que des gens me lisent, et que je fais pas ça dans le vent
Sinon oui c'est le gros problème des sports US, l'horaire !
Personnellement, je suis un gros couche tard donc je peux suivre un peu mais pas tout non plus...
Voilà cette saison on va essayer de gagner un peu avec la NFL car je trouve que y'a pas mal de bons paris à prendre  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
john69800 Parieur 3*

ParticipationRank: 1333
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 17:25 Sujet / Prono : salut |
|
|
| CP3 a écrit: | Merci beaucoup pour tes compliments sur mon analyse, comme ça je vois que des gens me lisent, et que je fais pas ça dans le vent
Sinon oui c'est le gros problème des sports US, l'horaire !
Personnellement, je suis un gros couche tard donc je peux suivre un peu mais pas tout non plus...
Voilà cette saison on va essayer de gagner un peu avec la NFL car je trouve que y'a pas mal de bons paris à prendre  |
Oui je suis d'accord ton analyse est excellente CP3 s'etait d'ailleurs pour sa que je t'avais suivie mais vous devriez mettre la date une fois l'analyse faites avec l'heure.
En tout cas bonne analyse y a plus qu'a croiser les doigts
 |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 17:53 Sujet / Prono : |
|
|
C'est vrai que j'ai oublier de la mettre, excuse moi  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
holow Elite du forum

Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages / Pronos: 1305 Localisation: Région Rhone-alpes ParticipationRank: 4930
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 13:18 Sujet / Prono : |
|
|
Dommage pour les Chiefs CP3 ...
Pour le reste ça marche pas mal du tout avec ta stratégie TD aussi
J'ai vu la fin du match des Colts après la motoGP, ils ont eu chaud !!
Manning réussi une superbe passe sur 3ème et 9 avec départ au milieu du terrain, gain de 15-20 yards et field goal réussi derrière, victoire de 3 points !!!
J'ai vu la fin des Jets - Patriots ce matin , un Sack énorme sur Favre, le guard + Favre plaqués en même temps !!! belle victoire des patriots sans Brady !! les Patriots de Cassel ont été plus réalistes ... |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 16:46 Sujet / Prono : |
|
|
C'est clair, j'ai vu aussi les Colts ont eu très très chaud c'est passé de justesse
Concernant les Chiefs, y'a rien eu du tout, se faire battre à domicile par les Raiders c'est pas le top...
J'ai aussi suivi le match des Jets et en début de matchs ils ont loupés par 2 fois le TD et manque un field goal donc ils peuvent s'en vouloir, Favre n'a pas été excellent... Cassell remplace superbement bien Brady chez les Patriot
Sinon j'ai aussi suivi le match des Packers, et c'était géant, surtout la fin de match, à 5min de la fin les Packers perdent 25-24 et la possession est pour eux, ils arrivent à marquer un TD converti. Ensuite balle aux Lions et interception des Packers qui finit en TD converti.
Pour finir encore une balle aux Lions et encore une interception des Packers pour un 3ème TD de suite converti
Enorme tout simplement, Rodgers fait vite oublier le départ de Brett Favre  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
Sports'fan-65 Responsable Choc des Pronos & modo NBA

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages / Pronos: 4057 Localisation: Pyrénées Naissance: 17/10/1990 ParticipationRank: 11979
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 23:16 Sujet / Prono : |
|
|
Cowboys @ 1.35 vs Philadelphie Eagles cette nuit sur unibet ! _________________
 |
|
|
|
 |
|