www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
kra
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Présentation des parieurs
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
kra
Parieur habitué

Messages / Pronos: 107

ParticipationRank: 962

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Jeu 11 Sep 2008 17:16    Sujet / Prono : kra Répondre au message/prono en citant

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce site fin juin un peu par hasard ... je cherchais des aides et analyses pour pronostiquer et j'ai été agréablement surpris par la richesse des informations et les différentes analyses postées par chacun.
N'ayant eu que peu de temps durant les vacances, je me suis contenté d'espionner et de prendre les paris qui me semblaient bons, disposant de plus de temps maintenant je vais donc me lancer dans le concours Choc des pronos ainsi que Combos Smile

Au fait je me présente, Anthony alias kra 21 ans Etudiant à Orléans en Master Miage ..

Au niveau du sport je parie essentiellement sur le tennis mes analyses se porteront donc sur ce sport, le foot étant pour moi un sport beaucoup trop aléatoire (à part le pari en live qui n'a pas lieu d'être ici).
Je m'intéresse tout de même à la majorité des sports, je posterai donc dans mes combos les matchs/rencontres approprié(e)s.

Au niveau du paris sportif payant, étant encore en période d'analyses je n'ai pas eu l'occasion de parier réellement, avant de me lancer j'aimerai donc profiter de quelques freebets (il faut d'abord que je me hisse parmis le top).
Je m'intéresse aux paris sportifs depuis quelques années mais je m'y suis vraiment mis cette année au mois de Mai sur un site de paris gratuits où j'ai déja gagné quelques lots (Wii, bientôt GPS), je ne peux vous donner des gains en terme d'argent réel mais sûrement d'ici peu.

Je suis plutôt quelqu'un qui parie seulement lorsque j'ai vraiment très peu de doutes, j'espère donc vous faire profiter de mes pronos.

C'est parti ^^
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
CP3
Elite du forum

Messages / Pronos: 2558

ParticipationRank: 6088

Message / pronoPosté le: Jeu 11 Sep 2008 17:22    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bienvenue à toi Smile

Belle présentation, j'espère que tu te plairas parmis nous Wink

Sinon c'est sur quelle site de concours gratuit que tu as gagné tout ça ?

Et tes études, elles consistent en quoi ?
Parieur habitué

Message / pronoPosté le: Jeu 11 Sep 2008 17:34    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Alors pour le site de paris gratuits il a déjà été cité dans l'une des rubriques du forum il me semble : il s'agit de 1jour1pari mais le sport n'est qu'une des catégories de pronos enfin bref ^^

En ce qui concerne mes études Le Master Miage (j'ai fait DUT info avant puis L3 Miage) il s'agit d'un diplôme équivalent ingénieur dans deux domaines Informatique et Gestion d'Entreprise
Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises (MIAGE)

Jprendrais ensuite spé Banque Assurance l'année prochaine pour bosser dans Gros groupe Bancaire ou Assurance voili voilou .
CP3
Elite du forum

Messages / Pronos: 2558

ParticipationRank: 6088

Message / pronoPosté le: Jeu 11 Sep 2008 18:03    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ok oui effectivement je connais ce site Wink

Ok, tu as du courage et de l'ambition, je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite Smile

A bientôt sur le forum Wink
Responsable Objectif combo

Messages / Pronos: 3277
ParticipationRank: 15652

Coupes: 3 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Jeu 11 Sep 2008 18:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

belle présentation

Bienvenue à toi sur ce forum, et ^t'as bien choisi tes études, la Banque c'est bien Wink

Messages / Pronos: 1160
ParticipationRank: 3391

Coupes: 1 (Voir plus...)
Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Jeu 11 Sep 2008 19:47    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Chapeau et bien venu parmi nous
Parieur 3*

Messages / Pronos: 180
ParticipationRank: 469

Message / pronoPosté le: Jeu 11 Sep 2008 20:22    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut
Campos
Elite du forum

Messages / Pronos: 1283

ParticipationRank: 5358

Coupes: 1 (Voir plus...)
Question Loufoque (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Jeu 11 Sep 2008 21:34    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Welcome
Sidel
Parieur 5*

Messages / Pronos: 375

ParticipationRank: 1688

Message / pronoPosté le: Jeu 11 Sep 2008 22:11    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut et bienvenue ! Wink
Killua
Parieur 3*

Messages / Pronos: 168

ParticipationRank: 1161

Message / pronoPosté le: Jeu 11 Sep 2008 23:54    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Welcome Kra!

Belle présentation, nous avons hâte de voir tes pronos sur le tennis ou autres.
Concernant tes études, peut-être seras-tu intérressé de te pencher sur le côté statistiques/probabilités des paris. J'aimerais bien avoir ton avis.
@+
kra
Parieur habitué

Message / pronoPosté le: Ven 12 Sep 2008 06:43    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

En effet, les statistiques est une bonne aide pour prono mais personellement je n'ai pas encore établi de stats précises justes quelques critères au vu des centaines de matchs analysés.

Au niveau stats j'en utilise seulement pour les les audiences TV et stats éco prochaine étape Sports et notamment pour le tennis Wink

Merci à tous pour votre message de bienvenue Wink
m1k3
Parieur Star

Messages / Pronos: 700
ParticipationRank: 3305

Message / pronoPosté le: Ven 12 Sep 2008 09:55    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut kra effectivement très belle présentation, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ton avenir.

Messages / Pronos: 168

ParticipationRank: 1161

Message / pronoPosté le: Ven 12 Sep 2008 12:13    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je n'ai pas précisé, je parlais des stats et probas sur les côtes et leurs résultats, c'est une autre façon de parier en fait (pas ou peu d'analyses de match dans ce cas là)
kra
Parieur habitué

Message / pronoPosté le: Ven 12 Sep 2008 12:20    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

C'est bien ce que j'avais compris Killua Wink
Se fier uniquement aux stats est pour moi une solution non optimale.
Le mieux est de "filtrer" les matchs/rencontres et d'appliquer ensuite des stats.

Personnellement, je vais essayer d'établir un fichier de stats reprenant mes différents pronos sélectionnés avec des petites notes et tout et voir le pourcentage de réussite et voir les mises à mettre en conséquence.
Je commencerai sûrement ce fichier à la fin du mois ou début de mois prochain lorsque j'aurai un petit peu plus de temps ...
Bao
Responsable Ligue tipster/ NBA

Messages / Pronos: 3351
ParticipationRank: 21957

Coupes: 6 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Sam 13 Sep 2008 00:26    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bienvenue sur PS Top
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Présentation des parieurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: