| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
motta599 Parieur en bonne voie

ParticipationRank: 320
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 18:32 Sujet / Prono : [SONDAGE] combien de joueur de poker ya t-il ? |
|
|
| Afin de d'évaluer le nombre d'amateur de poker comme moi et j'espère ne pas vous soulé avec les cartes promis c le dernier lol |
|
|
|
 |
john32 Assistant Choc des Pronos

Inscrit le: 09 Sep 2008 Messages / Pronos: 384 Localisation: Toulouse ParticipationRank: 1586
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 06:13 Sujet / Prono : |
|
|
| Moi je suis plutôt amateur de Poker mais je joues seuleument avec mes potes, pas de l'argnet sur internet |
|
|
|
 |
fonzy Parieur de compétition

ParticipationRank: 2051
|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 10:20 Sujet / Prono : |
|
|
Moi, je joues d'ailleurs plus au poker qu'au pari sportif _________________ bonus poker : 550$ sans dépôt |
|
|
|
 |
kra Parieur habitué

ParticipationRank: 962
|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 11:27 Sujet / Prono : |
|
|
| Je joue également de temps en temps au poker , en réel à l'université quelques tournois et sur internet seulement quelques freerolls pas d'argent réel. |
|
|
|
 |
Kazou57 Elite du forum

ParticipationRank: 10189
Coupes: 7 (Voir plus...)
|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 12:07 Sujet / Prono : |
|
|
le poker sa me connait
je joue depuis 2 ans et je me debrouille plutot pas mal  |
|
|
|
 |
Michael Responsable Objectif combo

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 3279 Localisation: Nord ParticipationRank: 15656
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 13:16 Sujet / Prono : |
|
|
| Kazou57 a écrit: | le poker sa me connait
je joue depuis 2 ans et je me debrouille plutot pas mal  |
donc en fait, le poker, c'est ton dada  _________________
  |
|
|
|
 |
kra Parieur habitué

ParticipationRank: 962
|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 15:39 Sujet / Prono : |
|
|
| Citation: | | donc en fait, le poker, c'est ton dada |
Il y en a qui ont osé la faire ^^ |
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages / Pronos: 297 Localisation: Angers ParticipationRank: 1499
|
|
|
|
 |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1166 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3405
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 11:08 Sujet / Prono : |
|
|
Voir Mon Logo svp..........  _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |
Marconnet Responsable de La machine à PR

ParticipationRank: 3063
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 20:39 Sujet / Prono : |
|
|
| De temps en temps... |
|
|
|
 |
motta599 Parieur en bonne voie

ParticipationRank: 320
|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 07:12 Sujet / Prono : |
|
|
ya plein de réponce mais la plus part non rien a voir avec a question ces o plus des message pour fair monté le PR (du tyle :"regardé mon logo " ou "il est par la" on s'enfou" ; on resence les joueur de poker pour montré au personne qui dirige le forume l'importance d'un freeroll régulier réservé au menbre de notre communoté alors au lieu de posté 3 message par personne trouvé plus de monde plus de nom a ajouté a la liste parceque pour l'instant on doit étre 5 ou 6 et a se ritme la on n'ai pas sortie de l'auberge
merci a tous |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6088
|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 08:54 Sujet / Prono : |
|
|
La plupart des gens qui ont répondu n'en ont rien à foutre du PR, et ils t'ont donné une réponse...
Quand pino par exemple regarde dans ma signature, c'est qu'il y'a un lien vers un site ou y'a une partie poker et donc c'est qu'il joue, alors pas besoin de monter sur tes grands chevaux  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
holow Elite du forum

Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages / Pronos: 1305 Localisation: Région Rhone-alpes ParticipationRank: 4930
|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 10:40 Sujet / Prono : |
|
|
| motta599 a écrit: | ya plein de réponce mais la plus part non rien a voir avec a question ces o plus des message pour fair monté le PR (du tyle :"regardé mon logo " ou "il est par la" on s'enfou" ; on resence les joueur de poker pour montré au personne qui dirige le forume l'importance d'un freeroll régulier réservé au menbre de notre communoté alors au lieu de posté 3 message par personne trouvé plus de monde plus de nom a ajouté a la liste parceque pour l'instant on doit étre 5 ou 6 et a se ritme la on n'ai pas sortie de l'auberge
merci a tous |
Bon visiblement tu veux une réponse argumentée, en voici 2 en une:
Réponse Globale :
Ce site est un site sur les paris sportifs, donc le poker est un complément...
Je pense pas qu'il soit judicieux de faire des freeroll très régulièrement, le freeroll c'est un bonus pour le site, une occasion exceptionnelle, comme celui qui vient d'avoir lieu sur WinAMax et qui a été joué dans une super ambiance, un plus sympatique pour la communauté, pour se mesurer entre nous histoire de voir qui est le meilleur sur un tournoi de poker (Bravo Kazou57 !). Si ça devient trop régulier, ça banalisera l'événement et le freeroll perdra de l'interet : genre "ah ben de toute façon y'en a un autre demain alors je m'en fiche...". En faire un tout les 3 mois je pense que ce serait bien.
Donc en faire de temps à autre, oui c'est très bien, en faire régulièrement, non , c'est pas un site de poker ici...
Réponse personnelle :
Ici c'est un forum sur les paris sportifs. Tu n'as proposé aucun pari sportif, ton seul message qui a un rapport avec les paris sportifs c'est une réponse au concours rugby...
Donc si tu cherches des freerolls de poker, inscrit toi chez tous les sites de poker en ligne et surtout sur tout les forums de poker, il en existe à profusion, il y en a même qui offre un capital de départ, tu pourra même faire des tournoi payant avec le capital et tu aura une tonne de freeroll à jouer...regarde dans la section "divers sports et jeux d'argent " il y a plein d'informations
Voilà tu sais ce que j'en pense  |
|
|
|
 |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1166 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3405
|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 14:30 Sujet / Prono : |
|
|
| CP3 a écrit: | La plupart des gens qui ont répondu n'en ont rien à foutre du PR, et ils t'ont donné une réponse...
Quand pino par exemple regarde dans ma signature, c'est qu'il y'a un lien vers un site ou y'a une partie poker et donc c'est qu'il joue, alors pas besoin de monter sur tes grands chevaux  |
................. ..................... _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |
Lavandane Hotesse / Assistante concours OC CDP

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages / Pronos: 1543 Localisation: Nîmes ParticipationRank: 5201
|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 01:05 Sujet / Prono : |
|
|
Moi je ne sais jouer qu'à un seul poker et il ne se pratique pas facilement en ligne ......
Bon c'est pas vrai mais c'était pour faire s'époumonner Motta.  _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |
|