| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
motta599 Parieur en bonne voie

ParticipationRank: 320
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 18:32 Sujet / Prono : [SONDAGE] combien de joueur de poker ya t-il ? |
|
|
| Afin de d'évaluer le nombre d'amateur de poker comme moi et j'espère ne pas vous soulé avec les cartes promis c le dernier lol |
|
|
|
 |
john32 Assistant Choc des Pronos

Inscrit le: 09 Sep 2008 Messages / Pronos: 384 Localisation: Toulouse ParticipationRank: 1586
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 06:13 Sujet / Prono : |
|
|
| Moi je suis plutôt amateur de Poker mais je joues seuleument avec mes potes, pas de l'argnet sur internet |
|
|
|
 |
fonzy Parieur de compétition

ParticipationRank: 2051
|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 10:20 Sujet / Prono : |
|
|
Moi, je joues d'ailleurs plus au poker qu'au pari sportif _________________ bonus poker : 550$ sans dépôt |
|
|
|
 |
kra Parieur habitué

ParticipationRank: 962
|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 11:27 Sujet / Prono : |
|
|
| Je joue également de temps en temps au poker , en réel à l'université quelques tournois et sur internet seulement quelques freerolls pas d'argent réel. |
|
|
|
 |
Kazou57 Elite du forum

ParticipationRank: 10189
Coupes: 7 (Voir plus...)
|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 12:07 Sujet / Prono : |
|
|
le poker sa me connait
je joue depuis 2 ans et je me debrouille plutot pas mal  |
|
|
|
 |
Michael Responsable Objectif combo

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 3279 Localisation: Nord ParticipationRank: 15656
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 13:16 Sujet / Prono : |
|
|
| Kazou57 a écrit: | le poker sa me connait
je joue depuis 2 ans et je me debrouille plutot pas mal  |
donc en fait, le poker, c'est ton dada  _________________
  |
|
|
|
 |
kra Parieur habitué

ParticipationRank: 962
|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 15:39 Sujet / Prono : |
|
|
| Citation: | | donc en fait, le poker, c'est ton dada |