www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
[SONDAGE] combien de joueur de poker ya t-il ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Annonces / Remarques / Suggestions / Questions
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
motta599
Parieur en bonne voie

Messages / Pronos: 44

ParticipationRank: 320

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mer 10 Sep 2008 18:32    Sujet / Prono : [SONDAGE] combien de joueur de poker ya t-il ? Répondre au message/prono en citant

Afin de d'évaluer le nombre d'amateur de poker comme moi et j'espère ne pas vous soulé avec les cartes promis c le dernier lol
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
john32
Assistant Choc des Pronos

Messages / Pronos: 384
ParticipationRank: 1586

Coupes: 1 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Jeu 11 Sep 2008 06:13    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Moi je suis plutôt amateur de Poker mais je joues seuleument avec mes potes, pas de l'argnet sur internet
fonzy
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 520

ParticipationRank: 2051

Message / pronoPosté le: Ven 12 Sep 2008 10:20    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Moi, je joues d'ailleurs plus au poker qu'au pari sportif
Parieur habitué

Messages / Pronos: 107

ParticipationRank: 962

Message / pronoPosté le: Ven 12 Sep 2008 11:27    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je joue également de temps en temps au poker , en réel à l'université quelques tournois et sur internet seulement quelques freerolls pas d'argent réel.
Kazou57
Elite du forum

Messages / Pronos: 1855

ParticipationRank: 10189

Coupes: 7 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Ven 12 Sep 2008 12:07    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

le poker sa me connait

je joue depuis 2 ans et je me debrouille plutot pas mal Smile
Michael
Responsable Objectif combo

Messages / Pronos: 3279
ParticipationRank: 15656

Coupes: 3 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Ven 12 Sep 2008 13:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Kazou57 a écrit:
le poker sa me connait

je joue depuis 2 ans et je me debrouille plutot pas mal Smile

donc en fait, le poker, c'est ton dada Laughing

Messages / Pronos: 107

ParticipationRank: 962

Message / pronoPosté le: Ven 12 Sep 2008 15:39    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Citation:
donc en fait, le poker, c'est ton dada

Il y en a qui ont osé la faire ^^
Kamisto
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 297
ParticipationRank: 1499

Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Lun 15 Sep 2008 00:59    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Il est là : www.prosoccer.ge
Pino
Assistant Objectif combo

Messages / Pronos: 1166
ParticipationRank: 3405

Message / pronoPosté le: Lun 15 Sep 2008 11:08    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Voir Mon Logo svp.......... Wink
Responsable de La machine à PR

Messages / Pronos: 891

ParticipationRank: 3063

Message / pronoPosté le: Lun 15 Sep 2008 20:39    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

De temps en temps...
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
motta599
Parieur en bonne voie

Messages / Pronos: 44

ParticipationRank: 320

Message / pronoPosté le: Mar 16 Sep 2008 07:12    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ya plein de réponce mais la plus part non rien a voir avec a question ces o plus des message pour fair monté le PR (du tyle :"regardé mon logo " ou "il est par la" on s'enfou" ; on resence les joueur de poker pour montré au personne qui dirige le forume l'importance d'un freeroll régulier réservé au menbre de notre communoté alors au lieu de posté 3 message par personne trouvé plus de monde plus de nom a ajouté a la liste parceque pour l'instant on doit étre 5 ou 6 et a se ritme la on n'ai pas sortie de l'auberge

merci a tous
CP3
Elite du forum

Messages / Pronos: 2558

ParticipationRank: 6088

Message / pronoPosté le: Mar 16 Sep 2008 08:54    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

La plupart des gens qui ont répondu n'en ont rien à foutre du PR, et ils t'ont donné une réponse...

Quand pino par exemple regarde dans ma signature, c'est qu'il y'a un lien vers un site ou y'a une partie poker et donc c'est qu'il joue, alors pas besoin de monter sur tes grands chevaux Wink
Elite du forum

Messages / Pronos: 1305
ParticipationRank: 4930

Message / pronoPosté le: Mar 16 Sep 2008 10:40    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

motta599 a écrit:
ya plein de réponce mais la plus part non rien a voir avec a question ces o plus des message pour fair monté le PR (du tyle :"regardé mon logo " ou "il est par la" on s'enfou" ; on resence les joueur de poker pour montré au personne qui dirige le forume l'importance d'un freeroll régulier réservé au menbre de notre communoté alors au lieu de posté 3 message par personne trouvé plus de monde plus de nom a ajouté a la liste parceque pour l'instant on doit étre 5 ou 6 et a se ritme la on n'ai pas sortie de l'auberge

merci a tous

Bon visiblement tu veux une réponse argumentée, en voici 2 en une:

Réponse Globale :

Ce site est un site sur les paris sportifs, donc le poker est un complément...
Je pense pas qu'il soit judicieux de faire des freeroll très régulièrement, le freeroll c'est un bonus pour le site, une occasion exceptionnelle, comme celui qui vient d'avoir lieu sur WinAMax et qui a été joué dans une super ambiance, un plus sympatique pour la communauté, pour se mesurer entre nous histoire de voir qui est le meilleur sur un tournoi de poker (Bravo Kazou57 !). Si ça devient trop régulier, ça banalisera l'événement et le freeroll perdra de l'interet : genre "ah ben de toute façon y'en a un autre demain alors je m'en fiche...". En faire un tout les 3 mois je pense que ce serait bien.

Donc en faire de temps à autre, oui c'est très bien, en faire régulièrement, non , c'est pas un site de poker ici...

Réponse personnelle :

Ici c'est un forum sur les paris sportifs. Tu n'as proposé aucun pari sportif, ton seul message qui a un rapport avec les paris sportifs c'est une réponse au concours rugby...

Donc si tu cherches des freerolls de poker, inscrit toi chez tous les sites de poker en ligne et surtout sur tout les forums de poker, il en existe à profusion, il y en a même qui offre un capital de départ, tu pourra même faire des tournoi payant avec le capital et tu aura une tonne de freeroll à jouer...regarde dans la section "divers sports et jeux d'argent " il y a plein d'informations Wink

Voilà tu sais ce que j'en pense Wink
Pino
Assistant Objectif combo

Messages / Pronos: 1166
ParticipationRank: 3405

Message / pronoPosté le: Mar 16 Sep 2008 14:30    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

CP3 a écrit:
La plupart des gens qui ont répondu n'en ont rien à foutre du PR, et ils t'ont donné une réponse...

Quand pino par exemple regarde dans ma signature, c'est qu'il y'a un lien vers un site ou y'a une partie poker et donc c'est qu'il joue, alors pas besoin de monter sur tes grands chevaux Wink

................. Wink Wink Wink Wink Wink .....................
Hotesse / Assistante concours OC CDP

Messages / Pronos: 1543
ParticipationRank: 5201

Message / pronoPosté le: Mer 17 Sep 2008 01:05    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Moi je ne sais jouer qu'à un seul poker et il ne se pratique pas facilement en ligne ...... Wink Femme kiss

Bon c'est pas vrai mais c'était pour faire s'époumonner Motta. Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Annonces / Remarques / Suggestions / Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: