| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Orny Responsable MLB

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages / Pronos: 871 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 2198
Coupes: Aucun
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 14:53 Sujet / Prono : 11/09/2008 |
|
|
 _________________ ........................
........................
Retrouvez ces pronostics sur : ............ *** Mon blog de paris sportifs *** |
|
|
|
 |
m1k3 Parieur Star

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages / Pronos: 700 Localisation: Lille ParticipationRank: 3305
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 09:18 Sujet / Prono : |
|
|
Bon se bouge le c** aujourd'hui je veux voir du 100% pour tout le monde allez a vos pronos, je m'y met aussi.
Mes pronos dans la journée. _________________
  |
|
|
|
 |
m1k3 Parieur Star

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages / Pronos: 700 Localisation: Lille ParticipationRank: 3305
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 09:40 Sujet / Prono : |
|
|
1er prono :
12/09/2008
01:10, MLB - National League, Amérique du Nord
Colorado Rockies chez Atlanta Braves
Pour ce match je vous propose l'over 8,5 :
Explications :
Les Pitchers :
U. Jimenez (10-12, 4.20), J. Jurrjens (12-9, 3.54)
U.Jimenez sur last 3 c'est era 6.32 autant dire qu'il n'est pas très en forme.
J. Jurrjens sur last 3 en est a 6.43 d'era idem ici pas super en forme.
Les Battes :
Une moyenne de battes correct plus que correct pour Atlanta sur leurs 2 dernières sorties, contrairement à Colorado qui peche un peu une fois sur 2 ils ont une moyenne catastrophique sur leurs six derniers matchs.
C'est le point noir de mon analyse.
Le Bullpen :
4,56 era pour Colorado sur last 3 c'est un bon point pour l'over, mais surtout 11,58 pour Atlanta sur last 3 c'est tout simplement énorme.
Conclusion :
je pense que l'over 8,5 n'est pas infranchissable compte tenu des stats que je viens de vous exposer ils suffirais que le match s'arrete a 5-4 par exemple ce qui n'est pas énormissime à la vue de tout sa.
Tips : OVER 8,5
PS: Marco j'aimerai vraiment me perfetionner dans les paris de type Under / Over j'aimerai vraiment que tu me dise ce que tu pense de mon analyse et si tu trouve des contre-arguments, ou si j'ai oublier de prendre en compte certaines choses la critique est bienvenue.
Merci _________________
  |
|
|
|
 |
Marconnet Responsable de La machine à PR

ParticipationRank: 3063
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 11:12 Sujet / Prono : |
|
|
Oui c'est pas mal, mais trop bref pour moi. Tu peux prendre un peu plus de temps sur les pitchers, point déterminant pour la décision d'un over ou pas. Donne des stats, par exemple le nombre de hits par match etc....
Egalement étudie et met dans tes analyses les derniers matchs des équipes, et notamment dans la même série, voire la réussite qu'ont ses deux équipes offensivement par exemple.
Voilà, perfectionne toi un peu, attarde toi sur points centraux de l'analyse d'un match. Petit à petit, on verra ce que tu fais. Je viendrais voir cela. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 11:13 Sujet / Prono : |
|
|
Par contre, aucun bet dans la soirée à part KC décevant, pour un jeudi.
On verra pour 1h. |
|
|
|
 |
m1k3 Parieur Star

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 11:37 Sujet / Prono : |
|
|
| Marconnet a écrit: | Oui c'est pas mal, mais trop bref pour moi. Tu peux prendre un peu plus de temps sur les pitchers, point déterminant pour la décision d'un over ou pas. Donne des stats, par exemple le nombre de hits par match etc....
Egalement étudie et met dans tes analyses les derniers matchs des équipes, et notamment dans la même série, voire la réussite qu'ont ses deux équipes offensivement par exemple.
Voilà, perfectionne toi un peu, attarde toi sur points centraux de l'analyse d'un match. Petit à petit, on verra ce que tu fais. Je viendrais voir cela. |
Merci Marco pour ta critique, qui va beaucoup m'apporter je crois.
Je me met au boulot. _________________
  |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages / Pronos: 871 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 2198
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 18:15 Sujet / Prono : |
|
|
Je prends les Cubs avec une jolie cote pour une fois ! _________________ ........................
........................
Retrouvez ces pronostics sur : ............ *** Mon blog de paris sportifs *** |
|
|
|
 |
john69800 Parieur 3*

ParticipationRank: 1333
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 18:34 Sujet / Prono : salut |
|
|
pour moi ca sera:
Chicago Cubs (-1) vs St Louis Cardinals cote 1.936
Book pinnacle |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 19:00 Sujet / Prono : |
|
|
| Désolé les gars, j'étais au taf, j'ai pas pu vous indiquer l'over 8.5 sur Minnesota, je l'ai joué sur le wap lol, on verra bien si ça passe a+ |
|
|
|
 |
m1k3 Parieur Star

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 19:29 Sujet / Prono : |
|
|
| Marconnet a écrit: | | Désolé les gars, j'étais au taf, j'ai pas pu vous indiquer l'over 8.5 sur Minnesota, je l'ai joué sur le wap lol, on verra bien si ça passe a+ |
T'en vois pas d'autre pour cette nuit Marco? _________________
  |
|
|
|
 |
m1k3 Parieur Star

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 19:31 Sujet / Prono : |
|
|
Je pensez au match entre Clevland et baltimore over 11,5 mais le cut est vachement haut je trouve.
Qu'en pense tu Marco? _________________
  |
|
|
|
 |
m1k3 Parieur Star

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 21:12 Sujet / Prono : |
|
|
Bon je suis rester sur mon choix du match de Atlanta contre Colorado Over 8,5
et je rajoute Over 7,5 pour Chicago contre Saint-louis le cut est bas je trouve les 2 pitcher ne sont pas infailliblent
enfn le 2eme c'est un peu plus de feeling donc petite mise si on me suis. _________________
  |
|
|
|
 |
Sports'fan-65 Responsable Choc des Pronos & modo NBA

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages / Pronos: 4057 Localisation: Pyrénées Naissance: 17/10/1990 ParticipationRank: 11979
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 22:44 Sujet / Prono : |
|
|
| Sports'fan-65 a écrit: | Baseball- MLB - National League, Amérique du Nord:
01h10- Pittsburgh Pirates chez Houston Astros
Pari sur le vainqueur
Pronostic: Houston Astros @ 1.351
Baseball- MLB - American League, Amérique du Nord:
02h10- Toronto Blue Jays chez Chicago White Sox
Pari sur le vainqueur
Pronostic: Chicago White Sox @ 1.826
cote totale: 2.47
bookmaker: pinnacle
wwww.flashresultats.com |
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 22:49 Sujet / Prono : |
|
|
| m1k3 a écrit: | Je pensez au match entre Clevland et baltimore over 11,5 mais le cut est vachement haut je trouve.
Qu'en pense tu Marco? |
C'est haut quand même... |
|
|
|
 |
sebtoc Parieur de compétition

Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages / Pronos: 630 Localisation: Blaye (33) ParticipationRank: 3324
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 22:54 Sujet / Prono : |
|
|
Salut,
OAK-TEX Over +9 @ 2.05 sportingbet
Sur les 7 derniers matchs entre ces 2 équipes, 6 over sont passés.
Braden est très bon en ce moment mais Texas a une attaque correcte sur les 7 derniers jours et Braden peut donc prendre un run par ci par là.
Surtout, en face, Nippert affiche un ERA de 5.51 last 3 et 53 hits pour 40 IP disputés sur ses 10 derniers matchs. Il y a donc de fortes probabilités pour que l'attaque d'Oakland, qui est la deuxième meilleure de la MLB sur ces 7 derniers jours avec une moyenne de 6 runs par match, plante des points.
Ce ne sont pas non plus des pitchers qui alignent beaucoup de SO au cours d'un match. Il y aura donc un certain nombre de walks.
Quant au bullpen, ERA de 5.84 last 3 pour Texas et 4.94 pour Oakland sur la même période.
Nippert disputant rarement plus de 5 hits, là encore, l'attaque des A's peut faire mal.
Un grand soleil est prévu. Donc ce seront des conditions optimales pour une rencontre offensive au McAfee Coliseum.
Ma mise sera petite pour cause de sécheresse dans ma banque
Mais comme m1k3, je pense qu'il y a plus d'avenir dans les Over que dans les ML. Les côtes sont plus intéressantes et une fois qu'on sera un peu plus aguerri, on saura affiner nos analyses et donc nos choix.
Vivement la saison prochaine de MLB!!
@+ 
Dernière édition par sebtoc le Ven 12 Sep 2008 06:59; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|