| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Orny Responsable MLB

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages / Pronos: 871 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 2198
Coupes: Aucun
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 14:53 Sujet / Prono : 10/09/2008 |
|
|
 _________________ ........................
........................
Retrouvez ces pronostics sur : ............ *** Mon blog de paris sportifs *** |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages / Pronos: 871 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 2198
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 16:48 Sujet / Prono : |
|
|
Cincinnati Reds chez Milwaukee Brewers
Milwaukee Brewers @ 1,30 chez bwin
Je l'ai combiné avec le match qui se joue en ce moment pour les éliminatoires de la coupe du monde sur la Russie _________________ ........................
........................
Retrouvez ces pronostics sur : ............ *** Mon blog de paris sportifs *** |
|
|
|
 |
bichoco Parieurs 4*

Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages / Pronos: 281 Localisation: Toulouse la ville rose !! ParticipationRank: 1406
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 16:56 Sujet / Prono : |
|
|
Pour moi aujourd'hui:
02:05: (ERA:4.22)Houston Astros - (ERA:6.64)Pittsburgh Pirates @ 1.54
19:05: (ERA:3.39)Detroit Tigers - (ERA:5.23)Oakland Athletics @ 1.47
01:10: (ERA:3.62)New York Mets - (ERA:4.19)Washington Nationals @ 1.43
20:05: (ERA:2.77)Milwaukee Brewers - (ERA:4.84)Cincinnati Reds @ 1.37
Sans conviction pour les Mets.
Dernière édition par bichoco le Jeu 11 Sep 2008 10:59; édité 2 fois |
|
|
|
 |
m1k3 Parieur Star

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages / Pronos: 700 Localisation: Lille ParticipationRank: 3305
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 17:02 Sujet / Prono : |
|
|
| bichoco a écrit: | Pour moi aujourd'hui:
Sans conviction pour les Mets. |
Les Mets sont plus qu'impeccable en ce moment......avec une era a 0,59 sur last 3 pour le bullpen ....un pitcher a 1,99 sur last 3.....des battes enflammées........
Je ne vois pas pourquoi tu sens pas ce bet? feeling?
Après tout est possible mais bon moi je dirais que c'est un bon bet a jouer en Run Line -1,5 ce soir chose que je vais faire.
PS: Même si je ne manque pas une occasion de taquiner un peu notre ami Marco sur son équipe fétiche la je ne peux rien dire......dommage.... _________________
  |
|
|
|
 |
DJ Lucianoz Parieur habitué

Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages / Pronos: 92 Localisation: Olonne Sur Mer ParticipationRank: 693
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 17:11 Sujet / Prono : |
|
|
MLB
10/09/08 – 19h05
Detroit Tigers – Oakland Athletics
Armando Gallaraga (12-5 era 3,39) est la révélation de l’année dans la rotation des Tigers et une des meilleures recrues de la ligue cette saison. L’ex Rangers qui a été tradé en début d’année contre Michael Hernandez peut se targuer d’avoir le meilleur bilan de la franchise de Motor City et cela dés sa 2éme année en MLB, un bon renfort donc pour la rotation des Tigs qui en a bien besoin cette année encore. Après avoir réussi un joli mois d’aout (3-0 era 2,66), le Vénézuelien vient de faire sa plus mauvaise sortie de la saison en concédant 6 runs en 6 innings dans une défaite 10-2 de Detroit à Minnesota, ce alors qu’il n’avait encaissé plus de 3 runs qu’une fois lors de ses 12 dernières prestations. On peut considérer que ce retour au Comerica Park sera synonyme de rachat ce soir face à une équipe des A’s qu’il a battu il y a tout juste 1 mois dans une victoire 10-2.
Les A’s enverront un autre transfuge en la personne de Sean Marshall (4-6 era 5,23), un ancien Cubs qui faisait partie de la transaction concernant Rich Harden. Après un 1er match encourageant avec sa nouvelle équipe qui s’était ponctué par une victoire contre les Angels, celui-ci n’a plus connu cette joie depuis maintenant 6 matchs. Tout comme son adversaire du soir il vient de subir la loi des Twins contre lesquels il a encaissé pas moins de 10 runs en 5 innings, une addition quand même nettement plus salée au final que Gallaraga.
Mashall n’a jamais affronté les Tigers mais il risque fort d’avoir du mal ce soir face à l’une des meilleures attaques de la ligue, ce d’autant plus qu’il semble être en difficulté lorsqu’il lance a l’extèrieur comme le prouve son bilan dans cette configuration (0-6 era 6,66).
A contrario de Gallaraga, le lanceur des A’s ne bénéficie pas d’un run support aussi important que celui des Tigers, cela risque bien de lui faire défaut dans ce type de rencontre.
Detroit est plutôt en forme comme le prouve leur série victorieuse chez les Twins, cela leur a redonné confiance et je pense que l’équipe réagira après avoir été battu hier par ces mêmes A’s en étant limité à seulement 2 runs.
Les A’s ont un bullpen nettement meilleur sur la saison que les Tigers, cependant cela ne se vérifie pas tant que ça sur last 10 puisque Detroit n’encaisse que 3,35 d’era contre 3,24 pour Oakland. Dans ces conditions, je ne vois pas trop d’élément en faveur des A’s et une victoire des visiteurs me parait quand même très peu probable.
Detroit Tigers – Oakland Athletics
Detroit Tigers (-1) @ 1,617
Book : Pinnacle
Mise : 10 Units
10/09/08 à 19h05 _________________ Go go go Tigers !!!
Dernière édition par DJ Lucianoz le Mer 10 Sep 2008 21:17; édité 1 fois |
|
|
|
 |
m1k3 Parieur Star

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages / Pronos: 700 Localisation: Lille ParticipationRank: 3305
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 17:14 Sujet / Prono : |
|
|
Oufff merci Dj tu confirme ce que je viens de jouer en RL -1,5 sa fait du bien je suis moins inquiet maintenant  _________________
  |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 17:51 Sujet / Prono : |
|
|
Ah, il y a du monde finalement  _________________ ........................
........................
|
|
|
 |
magnumspy Parieur
Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages / Pronos: 8 Localisation: Dijon ParticipationRank: 227
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 18:18 Sujet / Prono : |
|
|
Bonsoir,
20:05: (ERA:2.77)Milwaukee Brewers - (ERA:4.84)Cincinnati Reds @
10 un sur Cincinnati à 3.44 sur Pinnacle
Hier Cincinnati a réussi à gagner au 10eme run pourquoi pas recommencer ce soir |
|
|
|
 |
DJ Lucianoz Parieur habitué

Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages / Pronos: 92 Localisation: Olonne Sur Mer ParticipationRank: 693
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 18:26 Sujet / Prono : |
|
|
Hmm, ça commence mal, en plus Magglio et Polanco absent :/ _________________ Go go go Tigers !!! |
|
|
|
 |
john69800 Parieur 3*

ParticipationRank: 1333
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 19:01 Sujet / Prono : Pour ce soir... |
|
|
moi ce soir je joue je me deche d argumenté
Philadelphie Phillies - Marlins de Florida
Over 7.5 @ 1.763
Pour les attaques, Florida a l'habitude d'être assez performant en attaque, avec souvent
de la réussite, c'est à dire en clair, qu'il score plus qu'il ne hit, quand on regarde
la feuille de match. C'est un bon point. Philadelphie possède de son côté une des plus
grosses attaques de la MLB. Ils sont en réussite en ce moment, offensivement, avec sur
leurs deux dernières rencontres, deux gros overs. Reste plus qu'à concrétiser au
maximum les occasions .
Un bon parti cet over 7.5 avec deux belles équipes, offensives, puis également à noter
tout de même deux pitchers de bon niveau mais habitués à prendre quelques points.
Book: pinnacle
Voila grosse mise esperont bonne chance a vous  |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 19:27 Sujet / Prono : Re: Pour ce soir... |
|
|
| john69800 a écrit: | moi ce soir je joue je me deche d argumenté
Over 7.5 @ 1.763
Pour les attaques, Florida a l'habitude d'être assez performant en attaque, avec souvent
de la réussite, c'est à dire en clair, qu'il score plus qu'il ne hit, quand on regarde
la feuille de match. C'est un bon point. Philadelphie possède de son côté une des plus
grosses attaques de la MLB. Ils sont en réussite en ce moment, offensivement, avec sur
leurs deux dernières rencontres, deux gros overs. Reste plus qu'à concrétiser au
maximum les occasions .
Un bon parti cet over 7.5 avec deux belles équipes, offensives, puis également à noter
tout de même deux pitchers de bon niveau mais habitués à prendre quelques points.
Je pense que c'est une bonne analyse, je vais te suivre
Bravo _________________ ........................
........................
|
|
|
 |
john69800 Parieur 3*

ParticipationRank: 1333
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 19:38 Sujet / Prono : Re: Pour ce soir... |
|
|
| Orny a écrit: | | john69800 a écrit: | moi ce soir je joue je me deche d argumenté
Over 7.5 @ 1.763
maximum les occasions .
Bravo |
Merci j ai bonne espoir sur ce match mais bon on s' est jamais |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 19:40 Sujet / Prono : Re: Pour ce soir... |
|
|
| john69800 a écrit: | | Orny a écrit: | | john69800 a écrit: | moi ce soir je joue je me deche d argumenté
Over 7.5 @ 1.763
maximum les occasions .
Bravo |
Merci j ai bonne espoir sur ce match mais bon on s' est jamais |
Quelque chose me chiffonne un peu ... l'analyse est de toi ? _________________ ........................
........................
|
|
|
 |
m1k3 Parieur Star

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 21:26 Sujet / Prono : |
|
|
Bon après les Tigers qui foirent.....je prends les Mets en RL toujours -1,5
On verra ce que sa donne. _________________
  |
|
|
|
 |
bichoco Parieurs 4*

Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages / Pronos: 281 Localisation: Toulouse la ville rose !! ParticipationRank: 1406
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 21:35 Sujet / Prono : |
|
|
| m1k3 a écrit: | | bichoco a écrit: | Pour moi aujourd'hui:
Sans conviction pour les Mets. |
Les Mets sont plus qu'impeccable en ce moment......avec une era a 0,59 sur last 3 pour le bullpen ....un pitcher a 1,99 sur last 3.....des battes enflammées........
Je ne vois pas pourquoi tu sens pas ce bet? feeling?
Après tout est possible mais bon moi je dirais que c'est un bon bet a jouer en Run Line -1,5 ce soir chose que je vais faire.
PS: Même si je ne manque pas une occasion de taquiner un peu notre ami Marco sur son équipe fétiche la je ne peux rien dire......dommage.... |
Oui juste feeling, et aussi parce que les 2pitcher ont un ERA prochne l'un de l'autre.
ps: je sais ya pas que l'ERA du joueur qui compte dans un match
Pour preuve les Tigers avec un pitcher a 3.39 y sont pas capable de gagné Oakland avec un pitcher a 5.23.
Je fais pas d'analyse plus poussé donc je me fis aux ERA  |
|
|
|
 |
|