Les équipes du groupe 2 :
- Grèce
- Israël
- Suisse
- Moldavie
- Lettonie
- Luxembourg
A mon avis la qualification pour la coupe du monde devrait se jouer entre la Grèce, l'Israël ou la Suisse. Mais qui arrivera en tête de ce groupe à la fin de cette phase de qualification ?
Il est donc important pour chacune des deux équipes de pas perdre de points en ce début de compétition, surtout face à un adversaire direct à la qualification pour cette compétition que chaque équipe national rêve d'effectuer.
Les deux dernière confrontations entres les deux équipes que j'ai retrouvé, se sont déroulé justement pour les qualification pour la coupe du monde, le 09/10/2004 Israël 2 – 2 Suisse et le 03/09/2005 Suisse 1 – 1 Israël.
Pour ne pas perdre de chance de qualification, aucune des deux équipes n'a le droit à un faux pas. En effet, la défaite compromettrait les chances de terminer en haut du classement, face à un adversaire direct. C'est pour cela que je vais jouer le match nul entre les deux formations pour qu'après ce match les deux équipes conservent leurs chances dans cette phase qualificative.
Les deux équipes sont en tête du groupe 2 pour la qualification pour la coupe du monde 2010, grâce à leurs victoires lors du premier tour de leur groupe. En effet les deux autres équipes de leur groupe ont fait match nul 2 à 2 (Suisse et Israël).
Revenons au match de ce soir entres les deux formations. La Lettonie a créé une petite surprise en s'imposant en Moldavie samedi dernier. La Lettonie est invaincu dans son pays et reste même sur 4 victoires consécutives, leur dernière défaite remonte au 22 juillet 2007, contre la Moldavie justement qu'il vienne de battre.
De son côté, la Grêce qui a bien réussi son entrée dans cette compétition souhaiterait ramener les 3 points de la victoire pour distancer un peu plus ses deux concurrents les plus sérieux à la qualification : Suisse et Israël.
Mais dans ce match, je vois les lettons bien résister à cette équipe grêcque qui est donné favorite par les bookmakers. Mais il faut dire que le match nul serait tout de même un bon compromis entre les deux équipes, qui ne perdraient aucune chance dans cette compétition pour la qualification.
Au vu des résultats précédents des deux équipes, je pense que le match nul est fort probable pour l'issu du match. Car aucune des deux équipes ne se démarquent plus l'une que l'autre. C'est pour cela que je tente le match nul entre les deux équipes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum