| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Orny Responsable MLB

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages / Pronos: 871 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 2198
Coupes: Aucun
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 22:10 Sujet / Prono : MLB 07/09 |
|
|
 _________________ ........................
........................
Retrouvez ces pronostics sur : ............ *** Mon blog de paris sportifs *** |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages / Pronos: 871 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 2198
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 09:14 Sujet / Prono : |
|
|
Cleveland à 65 %
Lee est présent mais face au meilleur pitcher de l'équipe adverse
NYY à 75% _________________ ........................
........................
Retrouvez ces pronostics sur : ............ *** Mon blog de paris sportifs *** |
|
|
|
 |
DJ Lucianoz Parieur habitué

Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages / Pronos: 92 Localisation: Olonne Sur Mer ParticipationRank: 693
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 10:10 Sujet / Prono : |
|
|
Under 8,5 (Toronto Blue Jays-Tampa Bay Ray Devils) @ 2,000 chez Pinnacle 1-0
Cela fait donc 2 fois d'affilée que le match se termine sur un over à cause d'un grand slam, hier par exemple, le score était de 3-3 dans le bot 9 avant que Zaun ne claque sont home run et ponctue cette rencontre sur le score de 7-4. Ce soir je retente donc l'under car aussi bien Garza (3-1 era 0,29 en 31 IP) que Purcey (0-1 era 1,13 en 8 IP) ont prouvé qu'ils étaient capable cette saison de poser des problèmes aux battes adverses. Cette saison, Garza reste sur 3 blanchissages face aux Floridiens, le dernier ne date que d'une dizaine de jours. _________________ Go go go Tigers !!!
Dernière édition par DJ Lucianoz le Dim 07 Sep 2008 20:52; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Sports'fan-65 Responsable Choc des Pronos & modo NBA

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages / Pronos: 4057 Localisation: Pyrénées Naissance: 17/10/1990 ParticipationRank: 11979
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 13:11 Sujet / Prono : |
|
|
Pronos pour ce soir:
Base-Ball- MLB - American League, Amérique du Nord:
19h05- Tampa Bay Rays chez Toronto Blue Jays
Pari sur le vainqueur
Pronostic: Tampa Bay Rays @ 1.813
22h10- New York Yankees chez Seattle Mariners
Pari sur le vainqueur
Pronostic: New York Yankees @ 1.562
pinnacle
20h10- Cleveland Indians chez Kansas City Royals
Pari sur le vainqueur
Pronostic: Cleveland Indians @ 1.59
bwin _________________

Dernière édition par Sports'fan-65 le Lun 08 Sep 2008 21:49; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Marconnet Responsable de La machine à PR

ParticipationRank: 3063
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 17:17 Sujet / Prono : |
|
|
Pour moi, en début de soirée, uniquement Washington +9 et Cubs +9.
C'est tout pour le moment, on verra vers 22h.
A+ |
|
|
|
 |
DJ Lucianoz Parieur habitué

Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages / Pronos: 92 Localisation: Olonne Sur Mer ParticipationRank: 693
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 17:41 Sujet / Prono : |
|
|
MLB
07/09/08 – 20h10
Minnesota Twins – Detroit Tigers
6éme inning hier soir, Carlos Gomez tape un double comptant pour 2 RBI, les Twins mènent alors 4-1 et pensent avoir fait le plus dur en assommant les Tigs. Malheureusement pour eux Detroit a de la ressource offensive et lors du 8éme inning, Granderson et Ordonez taperont chacun un 2 run home run pour permettre aux Tigers de l’emporter finalement 6-4.
Lourde conséquence que cette défaite car pendant ce temps les White Sox ont battu les Angels reléguant ainsi les Twinkies à 2,5 GB en tête de la division, ce game 3 face à Detroit est donc synonyme de rachat pour la franchise de Minneapolis.
Au monticule, Minnesota partira avec un avantage certain sur la franchise du Michigan, en effet si Glen Perkins (12-3 era 4,08) a confirmé les espoirs placés en lui cette saison, le nouveau venu dans la rotation de Detroit, Chris Lambert (0-1 era 6,75) n’est pas tout à fait du même niveau. Perkins est solide à domicile (7-2 era 3,91) et affiche une forme excellente à l’issue du mois d’aout avec un bilan de 4 victoires et 0 défaites pour une era de 3,31.
Lambert, à contrario de son adversaire du soir, ne faisait pas partie des plans de Detroit en début de saison et est arrivé dans la rotation suite aux nombreuses blessures que l’équipe a du faire face (Rogers, Bonderman … etc). Il ne compte que 2 matchs pour le moment et n’a jamais lancé à l’extérieur cette saison, face à une des équipes les plus efficaces offensivement, je pense qu’il ne tiendra pas très longtemps, guère plus de 5 innings, quand on connaît les difficultés rencontrés par Detroit avec son bullpen, on ne peut pas dire que ce soit une bonne nouvelle pour les hommes de Leyland.
Les Twins ont donc les cartes en main pour remporter cette série en espérant que pendant ce temps leurs rivaux à chaussettes blanches d’inclinent face aux Angels. Cette saison les Tigers ont souvent eu du mal face aux Twins, notamment au Metrodome de Minneapolis ou ils se sont inclinés 6 fois sur 8. Minnesota en plus d’être revanchard du scénario de la veille, n’a pas le choix et doit absolument gagner un maximum ne match d’ici la fin de la saison régulière. En cas d’échec pour le titre de la division, ce serait dur d’aller chercher une place en wild card qui semble être promise a d’autres chaussettes mais cette fois ci, rouge.
Comme Detroit a les moyens de scorer face à Perkins, je pense que les Twins devront absolument inscrire un maximum de runs face à Lambert pour ne pas avoir de mauvaises surprises, du type d'hier soir. Lors des 2 starts de Lambert, les Tigers ont au moins encaissé 5 runs face a des lineups moins efficaces que celui des Twins, dans ce contexte, je ne vois pas comment il pourrait limiter Minnesota au Metrodome.
Minnesota Twins – Detroit Tigers
Over 5 Minnesota Twins @ 1,855
Book : Pinnacle
Mise : 10 Units
07/09/08 à 20h10 _________________ Go go go Tigers !!!
Dernière édition par DJ Lucianoz le Dim 07 Sep 2008 22:21; édité 1 fois |
|
|
|
 |
m1k3 Parieur Star

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages / Pronos: 700 Localisation: Lille ParticipationRank: 3305
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 18:02 Sujet / Prono : |
|
|
| Marconnet a écrit: | Pour moi, en début de soirée, uniquement Washington +9 et Cubs +9.
C'est tout pour le moment, on verra vers 22h.
A+ |
Suivi
desolé je n'ai pas trop le temps de pondre des pronos en ce moment je me contente de suivre simplement les membres du fofo.
A partir de demain après midi j'aurais un peu plus de temps.
Bonne soirée a tous _________________
  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 20:56 Sujet / Prono : |
|
|
Petite combi entre LAD et SF en over 8
Et over 9 sur NYY |
|
|
|
 |
john69800 Parieur 3*

ParticipationRank: 1333
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 21:05 Sujet / Prono : OK |
|
|
| Marconnet a écrit: | Petite combi entre LAD et SF en over 8
Et over 9 sur NYY |
Je te suis marco pour LAD et Sans Francisco je sais pas quoi parier personnellement esperont |
|
|
|
 |
m1k3 Parieur Star

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages / Pronos: 700 Localisation: Lille ParticipationRank: 3305
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 21:39 Sujet / Prono : |
|
|
Pas top le debut de soirée, no bet pour la suite. _________________
  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 22:06 Sujet / Prono : |
|
|
| m1k3 a écrit: | | Pas top le debut de soirée, no bet pour la suite. |
Je vais peut-être faire 1/2 si Atlanta passe en over.
Et mes deux overs en combi sont passés vite. Par contre, NYY a été annulé chez Betsson, car ils avaient annoncé pas le bon pitcher pour Seattle lol  |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 22:08 Sujet / Prono : |
|
|
Cleveland passe, manque plus que les Yankees
2-2 pour le moment dans le matchs des Yankees.
Je vais au lit, bonne nuit à tous et bons pronos ! _________________ ........................
........................
|
|
|
 |
jerangie Parieur habitué
ParticipationRank: 461
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 22:13 Sujet / Prono : |
|
|
J'ai suivi juste sur l'Over 7.5 LAD
Sa semble bien parti, 2-2
Allez à plus tard les gars, thx pour les bets Marconnet.
Dernière édition par jerangie le Lun 08 Sep 2008 09:06; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 22:32 Sujet / Prono : |
|
|
Over passé sur SF, manque plus que LAD, et c'est encore une fois une soirée où je tire du bénéfice  |
|
|
|
 |
sebtoc Parieur de compétition

Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages / Pronos: 630 Localisation: Blaye (33) ParticipationRank: 3324
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 22:47 Sujet / Prono : |
|
|
Salut,
Que penses-tu de l'over +7 sur le second match des Mets STP?
Merci
@+  |
|
|
|
 |
|