| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Orny Responsable MLB

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages / Pronos: 871 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 2198
Coupes: Aucun
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 21:09 Sujet / Prono : Orny suit CP3 |
|
|
Voila, je me suis beaucoup taté, bichoco pourra en témoigner.
Mais j'ouvre les porte de mon blog sur les paris. J'ai consulté plusieurs personnes, dont Bichoco et Seb qui m'ont dit du bien sur le fond de ce blog, un peu moins sur la forme, mais c'est moins grave
Donc voila :
http://bets-orny.blogspace.fr/
Dites moi si quelque chose ne va pas:) et soyez indulgent. _________________ ........................
........................
Retrouvez ces pronostics sur : ............ *** Mon blog de paris sportifs *** |
|
|
|
 |
m1k3 Parieur Star

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages / Pronos: 700 Localisation: Lille ParticipationRank: 3305
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 21:47 Sujet / Prono : Re: Orny suit CP3 |
|
|
| Orny a écrit: | Voila, je me suis beaucoup taté, bichoco pourra en témoigner.
Mais j'ouvre les porte de mon blog sur les paris. J'ai consulté plusieurs personnes, dont Bichoco et Seb qui m'ont dit du bien sur le fond de ce blog, un peu moins sur la forme, mais c'est moins grave
Donc voila :
http://bets-orny.blogspace.fr/
Dites moi si quelque chose ne va pas:) et soyez indulgent. |
Pas mal ton blog mon ami,
Je suivrai tes paris avec attention depuis ta newsletter
Bonne continuation et ne t'inkiet pas t'a deja un fan  _________________
  |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages / Pronos: 871 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 2198
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 21:56 Sujet / Prono : |
|
|
C'est gentil, merci  _________________ ........................
........................
Retrouvez ces pronostics sur : ............ *** Mon blog de paris sportifs *** |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6088
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 23:21 Sujet / Prono : |
|
|
Hey Orny, tu te lance toi aussi dans le grand bain
Content, je passerais tous les jours sur ton blog voir ce que tu propose
J'espère que tu le tiendras longtemps  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 23:25 Sujet / Prono : |
|
|
Merci Ôh grand CP3 _________________ ........................
........................
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages / Pronos: 297 Localisation: Angers ParticipationRank: 1499
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
|
|
|
 |
m1k3 Parieur Star

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages / Pronos: 700 Localisation: Lille ParticipationRank: 3305
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 10:30 Sujet / Prono : |
|
|
J'ai encore été me promener sur ton blog ce matin Orny, vraiement très bien faite la section ou tu décrit les "methodes miracles"
J'en ai pas louper une miette
Sinon tes resultats sont excellent en ce moment.
Bref un blog à concerver en première ligne dans ses favoris. _________________
  |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 10:35 Sujet / Prono : |
|
|
| m1k3 a écrit: | J'ai encore été me promener sur ton blog ce matin Orny, vraiement très bien faite la section ou tu décrit les "methodes miracles"
J'en ai pas louper une miette
Sinon tes resultats sont excellent en ce moment.
Bref un blog à concerver en première ligne dans ses favoris. |
A début, j'ai voulut le crée pour dénoncer ces méthode qui font perdre de l'argent. Je tente d'y mettre mes pronos, mais comme le temps me manquera, ils seront mis un peu "a l'arrache" mais compréhensible .
J'aimerais encore publier quelques articles, mais plus tard.
Merci pour ton soutient _________________ ........................
........................
|
|
|
 |
sebtoc Parieur de compétition

Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages / Pronos: 630 Localisation: Blaye (33) ParticipationRank: 3324
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 18:24 Sujet / Prono : |
|
|
Salut,
Je viens de découvrir ton blog. C'est une très bonne idée, bravo à toi
Je vais le parcourir de fond en comble et si cela t'intéresse, je te dirais ce que j'en pense
Mais cela fait longtemps que tu l'as?
Bon courage en tout cas pour tout mener de front!!
@+  |
|
|
|
 |
Campos Elite du forum

ParticipationRank: 5358
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 18:36 Sujet / Prono : |
|
|
Longue vie à ton site  |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 23:32 Sujet / Prono : |
|
|
Merci à tous.
Tous les avis sont les bienvenus
Cela fait quelques jours, mais le temps de mettre des choses, il était protégé par un mot de passe _________________ ........................
........................
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

|
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

|
Posté le: Mer 22 Oct 2008 23:07 Sujet / Prono : |
|
|
Nouveauté sur mon Blog !
Vous avez la possibilité d'adresser un don €€€€€ $$$$$$$$
Oui, je dis ca car je ne comprends pas cet afflue qu'on tous les gens vers les sites de paris PAYANT. Alors si c'est le fait de payer qui vous enchante, j'accepte les dons
Tout ceci est bien sûr ironique, mais quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les gens veulent quasiment exclusivement du payant et que moi, dans le même temps qui tient à jour correctement mon blog je ne reçois peut être 3 ou 4 visiteurs différents par jour ?
Mon record du mois est 13 visiteurs unique un jour ...
Alors forcément, ca aide pas.
Je pense que CP3 a dû se rendre compte de la même chose ... d'ou le manque d'activité chez lui _________________ ........................
........................
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6088
|
Posté le: Jeu 23 Oct 2008 06:20 Sujet / Prono : |
|
|
Non c'est pas ça pour moi
J'ai déjà du mal a rester actif sur PS alors mon blog j'en parle même pas, j'ai plus le temps de rien faire...  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
Starnounours Modérateur forum Bonus

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages / Pronos: 1342 Localisation: chalon sur saone 71 ParticipationRank: 4644
Coupes: 2 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 23 Oct 2008 15:43 Sujet / Prono : |
|
|
seul inconvénient
la pub de BetClic (bonus:1er pari offert) faisant croire a une victoire inespérée du psg ce soir contre schalke 04
en effet ce n'est pas aider tes visiteurs de leur faire croire en ce genre de gains
pourquoi les gens préfèrent les sites payants ?
Parce que c'est l'acte de consommation qui les intéressent.
le fait d'acheter procure uniquement une sastifaction( en gros c'est ca ) _________________ www.pari-sur-internet.fr
venez faire un tour |
|
|
|
 |
|