www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
miser sur les petites cotes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
cossard
Parieur

Messages / Pronos: 4

ParticipationRank: 215

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Jeu 04 Sep 2008 20:18    Sujet / Prono : miser sur les petites cotes Répondre au message/prono en citant

Je joue souvent sur les match de football qui sont cotés entre 1.10 et 1.20 mais je ne gagne pas souvent
je n arrive pas a mettre mon compte dans le positif je suis tous les mois en déficit

merci bcp d avance
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
CP3
Elite du forum

Messages / Pronos: 2558

ParticipationRank: 6088

Message / pronoPosté le: Jeu 04 Sep 2008 20:39    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut à toi,

Déjà ne prends pas des côtes entre 1.10 et 1.20 car tu est sur de perdre à tous les coups... Prends des côtes au minimum de 1.50 et puis pas de limite pour les plus grosses

Regarde, si tu mise 10€ sur une côte à 1.10 et que tu gagne, tu gagne 11€ soit 1€ de bénéfice c'est rien pour le risque que ça comporte.

Alors que si tu mise 10€ sur une côte à 1.90 et que tu gagne, tu gagneras 19€ soit 9€ de bénéfices.

Si tu paume un paris avec des côtes à 1.10, il te faudra 10 paris gagnant pour le rattraper alors qu'avec des côtes à 1.90, il t'en faudra un seul pour rattraper...

Donc déjà rien qu'avec ça tu gagneras un peu plus !

Pis ensuite je te conseille de choisir un sport que tu connais bien, et tu te met à fond dedans, avec des bonnes analyses tu devrais arriver positif Smile
Parieur Star

Messages / Pronos: 700
ParticipationRank: 3305

Message / pronoPosté le: Jeu 04 Sep 2008 22:53    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

CP3 a écrit:
Salut à toi,

Déjà ne prends pas des côtes entre 1.10 et 1.20 car tu est sur de perdre à tous les coups... Prends des côtes au minimum de 1.50 et puis pas de limite pour les plus grosses

Regarde, si tu mise 10€ sur une côte à 1.10 et que tu gagne, tu gagne 11€ soit 1€ de bénéfice c'est rien pour le risque que ça comporte.

Alors que si tu mise 10€ sur une côte à 1.90 et que tu gagne, tu gagneras 19€ soit 9€ de bénéfices.

Si tu paume un paris avec des côtes à 1.10, il te faudra 10 paris gagnant pour le rattraper alors qu'avec des côtes à 1.90, il t'en faudra un seul pour rattraper...

Pis ensuite je te conseille de choisir un sport que tu connais bien, et tu te met à fond dedans, avec des bonnes analyses tu devrais arriver positif Smile

+1 j'aurais pas dit mieux

Merci CP3 Wink

Messages / Pronos: 97

ParticipationRank: 551

Message / pronoPosté le: Jeu 04 Sep 2008 23:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Sinon tu as les combos du type Trixie qui te permettent de récupérer de l'argent en cas de pertes, tu pourrais ainsi y placer tes cotes de 1.20

Sinon tu as le surebet qui t'assurera 'le minimum'...

Bonne chance pour la suite.
Orny
Responsable MLB

Messages / Pronos: 871
ParticipationRank: 2198

Message / pronoPosté le: Ven 05 Sep 2008 05:38    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

m1k3 a écrit:
CP3 a écrit:
Salut à toi,

+1 j'aurais pas dit mieux

Merci CP3 Wink

+1, mais je rajoute qu'avec une cote à 1,10, il faut gagner à 91 %. Cela rejoint notre amis CP3. Je mets simplement un chiffre derriére ce qu'il dit.

Gagner à 91% meme un club de premiere ligue qui joue contre un club de 2iéme division ne gagnera pas 91 matchs sur 100. Aprés tu fais ton analyse et tu le compare à ce resultat
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
cossard
Parieur

Messages / Pronos: 4

ParticipationRank: 215

Message / pronoPosté le: Ven 05 Sep 2008 16:29    Sujet / Prono : merci Répondre au message/prono en citant

merci les gars je vai essayé et je vous tiendrez au courant c sympa
NINI57800
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 74

Message / pronoPosté le: Sam 20 Sep 2008 16:09    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Moi je pense plus a des cotes entre 1.40 et 1.60. Qu'en pensez vous?
CP3
Elite du forum

Messages / Pronos: 2558

ParticipationRank: 6088

Message / pronoPosté le: Dim 21 Sep 2008 21:12    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

C'est pas mal, mais ça reste petit quand même mais c'est mieux Smile

Franchement, pendant un week-end prends toutes les côtes de foot de la journée, ensuite regarde les côtes qui passent et tu verra que très souvent, il passe plus de côtes supérieur à 2 que des petites côtes Wink

Donc tu as plus d'intérêts à tenter les grosses côtes Smile
Surtout qu'un échec est vite rattraper avec des grosses côtes Smile
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 74

Message / pronoPosté le: Mar 30 Sep 2008 20:45    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Alors moi je constate que le week end il faut pas jouer les petites cotes et part contre la semaine vous pouvez miser sur trois ou 6 matchs avec une cote de 1.50 a 1.90 et ca passe souvent mais surtout pas le week end il y a des grosses surprise moi je dit du lundi au jeudi soir. Le week repos ou mise sur des double soit 1/N ou 2/N mais il faut taper dans les plus fortes cotes. Voila qu'en pensez vous???BISOUS NINI
john32
Assistant Choc des Pronos

Messages / Pronos: 384
ParticipationRank: 1586

Coupes: 1 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mar 30 Sep 2008 23:03    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Moi je pense surtout que pour les matches du week end les côtes sont plus sujettes à varier facilement car l'état de forme des équipes peu varier selon les résultats des matchs en semaine.

Les books veulent donc à mon avis prendre moins de risques ce qui se concrétise par des côtes plus piègeuses à mon avis.
Shaolin59
Parieur 5*

Messages / Pronos: 366
ParticipationRank: 2182

Coupes: 1 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mer 01 Oct 2008 09:19    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Mon expérience perso est que je suis positif depuis maintenant 3 mois d'affilé en jouant principalement des côtes comprises entre 1,3 et 1,9 en simple plus des systemes du type 2/4 , 2/5 ... sur des grosses côtes , j'ai complètement arrêté les combos qui restent beaucoup trop aléatoires à mon goût.
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: