| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
cossard Parieur
ParticipationRank: 215
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 20:18 Sujet / Prono : miser sur les petites cotes |
|
|
Je joue souvent sur les match de football qui sont cotés entre 1.10 et 1.20 mais je ne gagne pas souvent
je n arrive pas a mettre mon compte dans le positif je suis tous les mois en déficit
merci bcp d avance |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6088
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 20:39 Sujet / Prono : |
|
|
Salut à toi,
Déjà ne prends pas des côtes entre 1.10 et 1.20 car tu est sur de perdre à tous les coups... Prends des côtes au minimum de 1.50 et puis pas de limite pour les plus grosses
Regarde, si tu mise 10€ sur une côte à 1.10 et que tu gagne, tu gagne 11€ soit 1€ de bénéfice c'est rien pour le risque que ça comporte.
Alors que si tu mise 10€ sur une côte à 1.90 et que tu gagne, tu gagneras 19€ soit 9€ de bénéfices.
Si tu paume un paris avec des côtes à 1.10, il te faudra 10 paris gagnant pour le rattraper alors qu'avec des côtes à 1.90, il t'en faudra un seul pour rattraper...
Donc déjà rien qu'avec ça tu gagneras un peu plus !
Pis ensuite je te conseille de choisir un sport que tu connais bien, et tu te met à fond dedans, avec des bonnes analyses tu devrais arriver positif  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
m1k3 Parieur Star

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages / Pronos: 700 Localisation: Lille ParticipationRank: 3305
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 22:53 Sujet / Prono : |
|
|
| CP3 a écrit: | Salut à toi,
Déjà ne prends pas des côtes entre 1.10 et 1.20 car tu est sur de perdre à tous les coups... Prends des côtes au minimum de 1.50 et puis pas de limite pour les plus grosses
Regarde, si tu mise 10€ sur une côte à 1.10 et que tu gagne, tu gagne 11€ soit 1€ de bénéfice c'est rien pour le risque que ça comporte.
Alors que si tu mise 10€ sur une côte à 1.90 et que tu gagne, tu gagneras 19€ soit 9€ de bénéfices.
Si tu paume un paris avec des côtes à 1.10, il te faudra 10 paris gagnant pour le rattraper alors qu'avec des côtes à 1.90, il t'en faudra un seul pour rattraper...
Pis ensuite je te conseille de choisir un sport que tu connais bien, et tu te met à fond dedans, avec des bonnes analyses tu devrais arriver positif  |
+1 j'aurais pas dit mieux
Merci CP3  _________________
  |
|
|
|
 |
BlackRider51 Parieur habitué
ParticipationRank: 551
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 23:16 Sujet / Prono : |
|
|
Sinon tu as les combos du type Trixie qui te permettent de récupérer de l'argent en cas de pertes, tu pourrais ainsi y placer tes cotes de 1.20
Sinon tu as le surebet qui t'assurera 'le minimum'...
Bonne chance pour la suite. |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages / Pronos: 871 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 2198
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 05:38 Sujet / Prono : |
|
|
| m1k3 a écrit: | | CP3 a écrit: | Salut à toi,
Pis ensuite je te conseille de choisir un sport que tu connais bien, et tu te met à fond dedans, avec des bonnes analyses tu devrais arriver positif  |
+1 j'aurais pas dit mieux
Merci CP3  |
+1, mais je rajoute qu'avec une cote à 1,10, il faut gagner à 91 %. Cela rejoint notre amis CP3. Je mets simplement un chiffre derriére ce qu'il dit.
Gagner à 91% meme un club de premiere ligue qui joue contre un club de 2iéme division ne gagnera pas 91 matchs sur 100. Aprés tu fais ton analyse et tu le compare à ce resultat _________________ ........................
........................
Retrouvez ces pronostics sur : ............ *** Mon blog de paris sportifs *** |
|
|
|
 |
cossard Parieur
ParticipationRank: 215
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 16:29 Sujet / Prono : merci |
|
|
| merci les gars je vai essayé et je vous tiendrez au courant c sympa |
|
|
|
 |
NINI57800 Bon élève parieur

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 16:09 Sujet / Prono : |
|
|
| Moi je pense plus a des cotes entre 1.40 et 1.60. Qu'en pensez vous? |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6088
|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 21:12 Sujet / Prono : |
|
|
C'est pas mal, mais ça reste petit quand même mais c'est mieux
Franchement, pendant un week-end prends toutes les côtes de foot de la journée, ensuite regarde les côtes qui passent et tu verra que très souvent, il passe plus de côtes supérieur à 2 que des petites côtes
Donc tu as plus d'intérêts à tenter les grosses côtes
Surtout qu'un échec est vite rattraper avec des grosses côtes  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
NINI57800 Bon élève parieur

|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 20:45 Sujet / Prono : |
|
|
| Alors moi je constate que le week end il faut pas jouer les petites cotes et part contre la semaine vous pouvez miser sur trois ou 6 matchs avec une cote de 1.50 a 1.90 et ca passe souvent mais surtout pas le week end il y a des grosses surprise moi je dit du lundi au jeudi soir. Le week repos ou mise sur des double soit 1/N ou 2/N mais il faut taper dans les plus fortes cotes. Voila qu'en pensez vous???BISOUS NINI |
|
|
|
 |
john32 Assistant Choc des Pronos

Inscrit le: 09 Sep 2008 Messages / Pronos: 384 Localisation: Toulouse ParticipationRank: 1586
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 23:03 Sujet / Prono : |
|
|
Moi je pense surtout que pour les matches du week end les côtes sont plus sujettes à varier facilement car l'état de forme des équipes peu varier selon les résultats des matchs en semaine.
Les books veulent donc à mon avis prendre moins de risques ce qui se concrétise par des côtes plus piègeuses à mon avis. |
|
|
|
 |
Shaolin59 Parieur 5*

Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages / Pronos: 366 Localisation: Lille ParticipationRank: 2182
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 09:19 Sujet / Prono : |
|
|
| Mon expérience perso est que je suis positif depuis maintenant 3 mois d'affilé en jouant principalement des côtes comprises entre 1,3 et 1,9 en simple plus des systemes du type 2/4 , 2/5 ... sur des grosses côtes , j'ai complètement arrêté les combos qui restent beaucoup trop aléatoires à mon goût. |
|
|
|
 |
|