www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
CP3 Basketball Expert Picks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Vos sites préférés
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
CP3
Elite du forum

Messages / Pronos: 2558

ParticipationRank: 6088

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Jeu 04 Sep 2008 17:13    Sujet / Prono : CP3 Basketball Expert Picks Répondre au message/prono en citant

Bonjour à tous,

Comme vous commencez à la savoir, je suis un grand passionné de basketball et ma connaissance est très grande dans ce domaine...
Quand je parle de discipline, je parle de la NBA, WNBA et NCAA.

J'ai décidé que pour la saison NBA à venir je vous proposerais mes paris via mon site personelle... Je n'ai aucune prétention à faire payer mes paris comme on le voit sur beaucoup de sites, le contenu ici est donc gratuit !

Que ce soit clair, je n'engage personne à me suivre, la seule responsabilité d'un paris perdu vous revient et donc j'espère ne jamais avoir de commentaires du style, "putain tu m'a fait perdre" ou autres chose...

Pour l'instant je ne propose que des paris WNBA, les autres n'ayant pas commencé.
Sur mon site, j'indique la somme misée, celle-ci est sur 100 et fonctionne de la manière suivante :
- entre 0 et 40 > paris pas sur du tout
- entre 40 et 70 > paris à confiance moyenne
- entre 70 et 100 > paris ou je suis sur de moi

Certains membres connaissent mon site, et m'ont demandé si je pouvais faire un système de "newsletter" pour envoyer mes paris.

Je voudrais savoir si cette newsletter intéresse beaucoup de monde ou pas ? Car si c'est le cas, je suis prêt à envoyer mes paris par e-mail aux gens qui le souhaitent Smile

Voilà, je pense avoir tout dit, pour s'y rendre : CP3 Basketball

A vos commentaires !
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 297
ParticipationRank: 1499

Coupes: 1 (Voir plus...)
Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Jeu 04 Sep 2008 21:23    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

c'est bien d'avoir commencé à faire un historique des performances.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Starnounours
Modérateur forum Bonus

Messages / Pronos: 1342
ParticipationRank: 4644

Coupes: 2 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Ven 05 Sep 2008 01:43    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

c'est bien présenté avec de la couleur

venez faire un tour
Pino
Assistant Objectif combo

Messages / Pronos: 1166
ParticipationRank: 3405

Coupes: 1 (Voir plus...)
Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Ven 05 Sep 2008 01:57    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

C'est bien CP3 et merci au nom de tous ceux qui aiment le basket et je pense que c'est pas un historique de paris qui va faire que tu seras crédible ou pas.Les gens qui voudrons te suivrent consulterons ton site et tes propositions au jour le jour.Moi personnellement je donne sur mon site 2 propositions de pari par jour et le nombre de visites ne cessent de augmenter et je n'ai jamais eu de reproche en ce qui concerne mon % de réussite et j'espère qu'il en sera de même pour toi.Et bonne continuation
Parieur 3*

Messages / Pronos: 168

ParticipationRank: 1161

Message / pronoPosté le: Ven 05 Sep 2008 03:22    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

J'encourage ce genre de choses, si chacun de nous fait de même (à condition d'être aussi calé dans une discipline) je pense que toute la communauté progressera très vite et ainsi avoir un rendement positif (toutes disciplines confondues).

Lorsque je serais prêt pour la ProA, je pense faire la même chose mais cela va prendre surement du temps car je ne suis qu'un débutant pour l'instant.

Merci CP3 Very Happy
CP3
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Ven 05 Sep 2008 09:27    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci les gars pour vos commentaires et votre soutien Smile
Parieur Star

Messages / Pronos: 700
ParticipationRank: 3305

Message / pronoPosté le: Ven 05 Sep 2008 21:44    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

CP3 je te félicite, j'ai hâte de pouvoir suivre tes paris

Bonne continuation mon ami

PS : on ne se parle plus si souvent en ce moment, je sais que la section wnba te donne beaucoup de travail, j'ai aussi hâte que la NBA reprenne afin de pouvoir debattre avec toi comme on le fesait en MLB.

D'ailleur se serait bien que tu nous fasse un petit coucou de temps a autre.

Message / pronoPosté le: Ven 05 Sep 2008 23:23    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

T'inquiète m1k3, en ce moment j'ai juste le temps de m'occuper de la WNBA, je suis dans une période ou je sais pas trop quoi faire de ma vie...

Je cherche du boulot, des formations, enfin quelque choses à faire...
Je passe mes après-midi dans des entretiens avec des directeur d'entreprises, en plus j'ai le basket souvent le soir donc j'suis de plus en plus pris...

J'espère que j'aurais assez de temps pour comploter la NBA avec toi, je vais tout faire pour Rolling Eyes
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Lun 08 Sep 2008 00:59    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je tiens à vous présentez un autre de mes projets, en parallèle avec mon site web, j'ai créer un blog ou j'exposerais mes "picks" en détaillant avec des analyses, et puis j'écrirais aussi des articles sur le basket...

Voilà l'adresse, il y'a un mini-tchat ou vous pouvez venir discuter, et puis me laissez des commentaires, si vous appréciez mon blog ou autres Smile

CP3 Expert

Je vous remercie de m'avoir écouté attentivement Surprised
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Vos sites préférés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: