| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6088
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 17:13 Sujet / Prono : CP3 Basketball Expert Picks |
|
|
Bonjour à tous,
Comme vous commencez à la savoir, je suis un grand passionné de basketball et ma connaissance est très grande dans ce domaine...
Quand je parle de discipline, je parle de la NBA, WNBA et NCAA.
J'ai décidé que pour la saison NBA à venir je vous proposerais mes paris via mon site personelle... Je n'ai aucune prétention à faire payer mes paris comme on le voit sur beaucoup de sites, le contenu ici est donc gratuit !
Que ce soit clair, je n'engage personne à me suivre, la seule responsabilité d'un paris perdu vous revient et donc j'espère ne jamais avoir de commentaires du style, "putain tu m'a fait perdre" ou autres chose...
Pour l'instant je ne propose que des paris WNBA, les autres n'ayant pas commencé.
Sur mon site, j'indique la somme misée, celle-ci est sur 100 et fonctionne de la manière suivante :
- entre 0 et 40 > paris pas sur du tout
- entre 40 et 70 > paris à confiance moyenne
- entre 70 et 100 > paris ou je suis sur de moi
Certains membres connaissent mon site, et m'ont demandé si je pouvais faire un système de "newsletter" pour envoyer mes paris.
Je voudrais savoir si cette newsletter intéresse beaucoup de monde ou pas ? Car si c'est le cas, je suis prêt à envoyer mes paris par e-mail aux gens qui le souhaitent
Voilà, je pense avoir tout dit, pour s'y rendre : CP3 Basketball
A vos commentaires ! _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages / Pronos: 297 Localisation: Angers ParticipationRank: 1499
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 21:23 Sujet / Prono : |
|
|
| c'est bien d'avoir commencé à faire un historique des performances. |
|
|
|
 |
Starnounours Modérateur forum Bonus

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages / Pronos: 1342 Localisation: chalon sur saone 71 ParticipationRank: 4644
Coupes: 2 (Voir plus...)
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 01:43 Sujet / Prono : |
|
|
c'est bien présenté avec de la couleur _________________ www.pari-sur-internet.fr
venez faire un tour |
|
|
|
 |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1166 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3405
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 01:57 Sujet / Prono : |
|
|
C'est bien CP3 et merci au nom de tous ceux qui aiment le basket et je pense que c'est pas un historique de paris qui va faire que tu seras crédible ou pas.Les gens qui voudrons te suivrent consulterons ton site et tes propositions au jour le jour.Moi personnellement je donne sur mon site 2 propositions de pari par jour et le nombre de visites ne cessent de augmenter et je n'ai jamais eu de reproche en ce qui concerne mon % de réussite et j'espère qu'il en sera de même pour toi.Et bonne continuation _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |
Killua Parieur 3*

ParticipationRank: 1161
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 03:22 Sujet / Prono : |
|
|
J'encourage ce genre de choses, si chacun de nous fait de même (à condition d'être aussi calé dans une discipline) je pense que toute la communauté progressera très vite et ainsi avoir un rendement positif (toutes disciplines confondues).
Lorsque je serais prêt pour la ProA, je pense faire la même chose mais cela va prendre surement du temps car je ne suis qu'un débutant pour l'instant.
Merci CP3  |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 09:27 Sujet / Prono : |
|
|
Merci les gars pour vos commentaires et votre soutien  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
m1k3 Parieur Star

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages / Pronos: 700 Localisation: Lille ParticipationRank: 3305
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 21:44 Sujet / Prono : |
|
|
CP3 je te félicite, j'ai hâte de pouvoir suivre tes paris
Bonne continuation mon ami
PS : on ne se parle plus si souvent en ce moment, je sais que la section wnba te donne beaucoup de travail, j'ai aussi hâte que la NBA reprenne afin de pouvoir debattre avec toi comme on le fesait en MLB.
D'ailleur se serait bien que tu nous fasse un petit coucou de temps a autre. _________________
  |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 23:23 Sujet / Prono : |
|
|
T'inquiète m1k3, en ce moment j'ai juste le temps de m'occuper de la WNBA, je suis dans une période ou je sais pas trop quoi faire de ma vie...
Je cherche du boulot, des formations, enfin quelque choses à faire...
Je passe mes après-midi dans des entretiens avec des directeur d'entreprises, en plus j'ai le basket souvent le soir donc j'suis de plus en plus pris...
J'espère que j'aurais assez de temps pour comploter la NBA avec toi, je vais tout faire pour  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 00:59 Sujet / Prono : |
|
|
Je tiens à vous présentez un autre de mes projets, en parallèle avec mon site web, j'ai créer un blog ou j'exposerais mes "picks" en détaillant avec des analyses, et puis j'écrirais aussi des articles sur le basket...
Voilà l'adresse, il y'a un mini-tchat ou vous pouvez venir discuter, et puis me laissez des commentaires, si vous appréciez mon blog ou autres
CP3 Expert
Je vous remercie de m'avoir écouté attentivement  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
|