| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
guitchpoup Parieur
ParticipationRank: 243
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 13:58 Sujet / Prono : Ebook sur Betfair, qu'en pensez vous? |
|
|
Bonjour,
je suis nouveau dans les paris sur Betfair et j'aimerais vraiment m'y mettre.
J'ai vu un ebook à cette adresse.
Pensez vous que ce genre de livre peut m'aider?
Je sais pas trop si c'est necessaire d'acheter un ebook sur des sois disants méthodes miraculeuses.
Merci de me répondre.
Voici l'adresse du site
http://go.guitchpoup.catfil.1.1tpe.net |
|
|
|
 |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1163 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3399
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 14:03 Sujet / Prono : |
|
|
Le meilleur livre possible c'est ici.........PS et il y a de la lecture tous les jours et sur tous les facettes  _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |
guitchpoup Parieur
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 14:12 Sujet / Prono : Déésolé |
|
|
Je suis nouveau et c'est vrai qu'il y a tellement à apprendre ici.
Mais tout le monde ne divulgue pas ses techniques c'est pour cela que je cherche à en savoir plus sur Betfair.
Difficle quand on connait à peine le betting exchange de trouver une bonne technique.
Merci du post quand même. |
|
|
|
 |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1163 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3399
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 20:14 Sujet / Prono : |
|
|
Tu n' as pas raison quand tu dis que tous le monde ne dévoile pas ses techniques.Le problème c'est que chacun de nous crois posséder la meilleure!!!!!!!!Donc c'est a toi de poser les questions qui t'interessent selon ta façon de vouloir jouer et les autres te donnerons leur avis.Il n'y a pas de méthodes miracles.  _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages / Pronos: 297 Localisation: Angers ParticipationRank: 1499
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 21:26 Sujet / Prono : |
|
|
Attention, il y a une différence entre divulguer ses techniques et partager ses pronostics.
Personnellement, je ne divulguerai jamais ma techniques, par contre mes pronostics, là oui.
Moi je suis assez d'accord sur le fait que tout le monde ne dévoile pas ses techniques. |
|
|
|
 |
guitchpoup Parieur
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 08:51 Sujet / Prono : Merci |
|
|
Oui c'est vrai que chacun se doit de garder ses techniques. En tout il est vrai que je ne divulguerais pas mes techniques sur bwin. Je viens également de trouver une technique super lucrative si celle ci est bien exploitée sur Betfair.
Pour les pronos moi je pense qu'un match de foot peut basculer à n'importe quel moment donc il est vrai que je joue uniquement en live.
Je pense que la plupart des parieurs joue en live car c'est pour eux la meilleure méthode de rentabiliser leur capital de départ.
Si je devais faire un pronos sur le prochain match Autriche - France je pense que beaucoup serait surpris donc pour l'instant je déguste les messages sur ce super forum. |
|
|
|
 |
|