| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
lubo2005 Parieur 5*

ParticipationRank: 1222
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 12:28 Sujet / Prono : Le live et uniquement le live !!! |
|
|
j'avais déjà évoqué le sujet :
http://www.parieurs-sportifs.com/forum/topic5914.html
j'ai tout éssayé, pour éviter de parier en live, depuis 3 ans je teste casiment toutes les techniques, et aucune n'a trouvé grace a mes yeux, meme si j'avais cru aux unders quelques temps, notamment avec une série de 23 paris gagnants d'affilés avec une cote moyenne de @1.57.
Pour moi il n'y a que le live qui fonctionne, j'ai une tactique bien rodée, et je gagne uniquement de cette façon, je fais de bons bénéfice, tout roule me direz vous ?
Mais le probleme de cette méthode c'est qu'il faut etre constamment sur le pc, le samedi et le dimanche, et meme les soirées en semaine, et ça pompe pas mal d'énergie, sans parler que ma femme commence a péter un cable...
c'est pas facile, je ne sais pas si beaucoup d'entre vous font du live, mais je n'arrive pas a gagner beaucoup d'argent autrement.
En fait les évenements sont mal répartis, aujourd'hui par exemple il n'y a rien a faire, et ce week end je vais me taper 2 jours a 10 heures de boulot.
Enfin voilà ! si quelqu'un a une méthode miracle  _________________ mon site : www.jaylacote.com |
|
|
|
 |
Kisto Parieur Star
Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages / Pronos: 900 Localisation: Montreuil ParticipationRank: 3477
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 12:32 Sujet / Prono : |
|
|
Moi lubo ces tout le contraire je n'arrive que tres rarement a gagné en live. _________________ www.kisto.over-blog.com |
|
|
|
 |
lubo2005 Parieur 5*

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 12:38 Sujet / Prono : |
|
|
je ne vais pas tout te raconter là, mais en gros, il faut que tu analyses le match et que tu prennes un bet, par exemple l'under 2,5, il faut faire un calcul, et après lorsque le moment oportun arrive pendant le match, il faut prendre le bet en live !!!!
Il se peut aussi que ce moment là n'arrive jamais, exemple 1-1 à la 15 eme minute, c'est cuit !!!!
enfin j'ai une méthode que j'ai mis du temps a créer et qui fonctionne bien!!!
mais bon, sinon rien d'autres comme tuyau  _________________ mon site : www.jaylacote.com |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6088
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 12:39 Sujet / Prono : |
|
|
Moi j'aime le live pour une seule chose, les stats du style quand l'équipe est mené à la mi-temps ou encore quand l'équipe marque/encaisse en premier ce qui se passe ensuite etc...
Je paris en général en live en fonction de ces stats et ça marche plutôt bien  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
Kisto Parieur Star
Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages / Pronos: 900 Localisation: Montreuil ParticipationRank: 3477
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 12:46 Sujet / Prono : |
|
|
moi je lay les outsider ou equipe que je trouve outsider meme si des fois les cortes son égales _________________ www.kisto.over-blog.com |
|
|
|
 |
Starnounours Modérateur forum Bonus

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages / Pronos: 1342 Localisation: chalon sur saone 71 ParticipationRank: 4644
Coupes: 2 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 13:53 Sujet / Prono : |
|
|
je pense que tu devrais garder tes acquis qui sont de solides connaissances en matière de under ou over et faire fructifier le tout en organisant des petites montantes où tu te fixerais des limites
exemple :
( Perte éventuelle + Bénéfice souhaité ) / ( cote - 1 ) = mise
je pense aux over et under car il faudrait beaucoup de malchances pour faire une trop mauvaise série
c'est ce que je pense faire avec la méthode que je développe actuelelmnt
a toi de te servir de tes acquis en organisant cette montante _________________ www.pari-sur-internet.fr
venez faire un tour |
|
|
|
 |
lubo2005 Parieur 5*

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 16:08 Sujet / Prono : |
|
|
bonne chance pour le dévellopement de cette méthode  _________________ mon site : www.jaylacote.com |
|
|
|
 |
djoko Parieur intéressé
ParticipationRank: 288
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 15:05 Sujet / Prono : |
|
|
En ce qui me concerne, je suis à 150% de ton avis Lubo2005.
Sa pompe énormément de temps mais je gagne que depuis que joue exclusivement du live (du moins 90% des bets que je place).
Comme l'a très bien dit Lubo2005, le gros problème du live c'est qu'il faut squatter devant son pc. On peut aussi faire nimporte quoi vu le nombre de bet proposé.Mais le live présente un avantage, c'est là qu'on trouve les meilleurs opportunités
Je vais essayer d'être concret à travers un exemple précis, deux personnes qui voit Federer allez au minimum en quart à l'Us Open et qui commence avec 100U et qui rejoue tout ce qu'il gagne a chaque fois.
Le premier ne l'a jouer à chaque fois en début de match.
(C'était a peu près les cotes avant les matchs)
1er tour contre M.Gonzalez @1,02 ou 1,03.
2ème tour contre T.Alvez@'1.03.
3 ème tour Stepanek @1.15
4ème tour Andreev @ 1.10
Je fais partie de ceux qui pensent qu'avec les toutes petites cotes moins de 1.10, on perd à tous les coups a long terme.
Fin bref, Federer gagne ses 4 match on touche 135€
Alors que quelqu'un qui joue en live et attend les opportunités.
Sait que Federer passera a 95% ses deux premiers tours et qu'il n'y a aucune value a se faire sur ce match (si federer se blesse et abandonne le risque est de perdre 100 pour une estimation de gain de 6€ max s'il passe les 2 tours).
Il guette les opportunités au 3ème tour mais il n'en verra aucune puisque Federer gagne aisément en 3 set.
Mais au 4ème tour alors qu'en début de match Federer est coté a 1.10, il passe subitement à 1.85 quand il é mené 6-7 5-6 0-30 sur son service.
Soit 185€ pour un seul match en live au lieu de 135 si on joue a chaque fois en début de match.
Enfin ce n'est que mon avis |
|
|
|
 |
BlackRider51 Parieur habitué
ParticipationRank: 551
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 17:39 Sujet / Prono : |
|
|
Technique de live au tennis :
Vous prenez un favoris genre Nadal/Federer et les soeurs Williams quand ils jouent sur des gens moyens/mauvais. Vous faites une montante sur le fait qu'ils vont breaker leur adversaire.
Je sais vous allez crier au scandale en voyant le mot montante, regardez un peu les scores lors des premiers tours de tournoi. |
|
|
|
 |
lubo2005 Parieur 5*

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 21:00 Sujet / Prono : |
|
|
je suis sur mon pc depuis 15 h, et voilà le bilan !!!
06-sept. Qualif WC 2010 Macedoine v Ecosse 32,00 €
Qualif WC 2010 Pays de galles v Azerbaijan 9,00 €
Qualif WC 2010 Slovaquie v Irelande du nord 11,70
Qualif WC 2010 Pologne v Slovenie 9,00 €
Qualif WC 2010 Georgie v Eire 9,60 €
Qualif WC 2010 Norvege v Islande -30,00 €
Qualif WC 2010 Ukraine v Belarus 20,00 €
voilà bilan maigre mais positif de 61,30 euros, a noter que je n'ai pas beaucoup pris de risque !!! mais bon au tarif horaire c'est faible, cela dit c'est pas l'usine !!!  _________________ mon site : www.jaylacote.com |
|
|
|
 |
rouxad Apprenti parieur
ParticipationRank: 359
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 22:10 Sujet / Prono : |
|
|
| lubo tu peux me dire l'interet de donner tes résultats si t'explique pas un minimum ta méthode? |
|
|
|
 |
Killua Parieur 3*

ParticipationRank: 1161
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 03:32 Sujet / Prono : |
|
|
Peut-être je vais dire une bétise, mais si tu veux que ce soit rentable vu les heures passées, pourquoi tu gardes pas tes bénéfices pendant quelques semaines pour augmenter tes mises?
J'ai recherché sur le net, il y a plein de parieurs qui ont un ROI <10% mais ils parient 500€/pronos avec 4 pronos en moyenne par jour. Tu fais le calcul ils se font en moyenne 100€/ jour. Ces chiffres sont sur du long terme (un an), il y aura forcément des mois négatifs, donc je pense qu'il ont un gros capital. Pour en arriver là je pense qu'ils n'ont pas dus retirer des bénéfices pendant quelques temps, mais bon, aujourd'hui ça paye pour eux. |
|
|
|
 |
lubo2005 Parieur 5*

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 08:38 Sujet / Prono : |
|
|
oui, c'est excatement ça d'après mes recherches, pour gagner environ 1500 euros par mois, il me faudrait un capital d'environ 15000 voir 20000 euros !!!
Evidemment c'est beaucoup trop pour moi  _________________ mon site : www.jaylacote.com |
|
|
|
 |
Killua Parieur 3*

ParticipationRank: 1161
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 11:54 Sujet / Prono : |
|
|
Ah bon? Je pense que ton ROI est bien supérieur à 10%, donc moins d'investissement que les autres, c'est l'avantage du live non?
Quelles ont été tes mises pour tes gains d'hier? |
|
|
|
 |
lubo2005 Parieur 5*

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 13:11 Sujet / Prono : |
|
|
410 euros sur ces 7 matchs, certains A 30 euros, a 50 euros d'autres a 100 euros !!!  _________________ mon site : www.jaylacote.com |
|
|
|
 |
|