Kazou57 Elite du forum

ParticipationRank: 10189
Coupes: 7 (Voir plus...)
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 13:44 Sujet / Prono : hippisme 3/09 |
|
|
hippisme
marseille vivaux
reunion 1, course 7 a 16h50
presentation :
La 7eme course de la reunion 1 de mercredi qui se deroule sur l'hippodrome de marseille vivaux reunit des chevaux agé de 5 ans. La distance a parcourir est de 2650 metres.
mon jeu : 5 pin up de solre devance 10 passion de fleur
les raisons :
- pin up de solre est tres reguliere, lors de ses 7 dernieres sorties il s'st imposé 1 fois et prit 6 places. Elle est donc en forme. Il a deja couru a vivaux en prenant une 3eme place le 26 juillet 08. Elle couru 33 fois pour 3 victoires et 8 places.
- Pin up de solre sera deferré des 4 peids aujourd'hui. Elle a couru 2 fois deferré des 4 pieds pour une 3eme et une 5eme place. Pin up de solre est courageuse elle donne le meilleur d'elle meme en course. Elle aura l'avantage de partir 25 metres devant passion de fleur.
- Passion de fleur sera deferré des 4 pieds et confié a jos verbeeck. Elle reste sur une 2eme place obtenu a vivaux. Elle a bien couru recemment a cagnes sur mer en prenant une 5eme et une 2eme place. Neanmois auparavant elle n'avait rien fait durant 7 courses.
- Pin up de solre est courageuse, sera deferré des 4 pieds, connait la piste et partira 25 metrez devance passion de fleur qui fait parfois de mauvaise course. Malgré que jos verbeeck soit au sulky et qu'elle sera deferré passion de fleur devra faire des efforts pour revenir des 25 metres. Si pin up de solre trotte dans le meme temps que sa 3eme place du 26 juillet passion de fleur aura du mal a revenir. La cote etant belle je tente le coup meme si cette fois je suis un peu moins confiant mais les 2 juments ont a mon avis un niveau similaire donc l'avantage de 25 metres pour pin up de solre devrait faire la difference
Les dernieres courses du 5 pin up de solre : 3a1a3a3a3a3a
prono : 5 pin up de solre devance 10 passion de fleur
cote : 2.4
book : unibet
horaire : 16h50
lien : http://www.geny.com/ArriveesEtRapportsPMU/c/199659/2008-09-03-Marseille-Vivaux-Prix-de-Grosbois |
|