11/09/2007 European Championship, Men Group E Spain vs. Israel L - 99:73
09/09/2007 European Championship, Men Group E Portugal vs. Israel L - 94:85 07/09/2007 European Championship, Men Group E Israel vs. Croatia W - 80:75
05/09/2007 European Championship, Men Group A Israel vs. Serbia W - 87:83 04/09/2007 European Championship, Men Group A Russia vs. Israel L - 90:56
03/09/2007 European Championship, Men Group A Israel vs. Greece L - 66:76
Grande-Breatgne:
GB a battu la Bosnie-Herzégovine.
Aucune autre information trouvée.
Analyse:
Cette affiche risque d'être déséquilibrée et de vite tourner à l'avantage des israéliens pour plusieurs raisons, les voilà:
- Israël est une bonne nation du basket, a une grande expérience niveau européen alors que la Grande-Bretagne n'a jamais percé en Europe !
- La Grande-Bretagne n'a pas un grand championnat donc les joueurs de l'équipe nationale ont un niveau trop bas pour l'Eurobasket. L'Israël figure bien en Europe grâce à son club, le Maccabi Tel Aviv. Ce club est allé en demi-finales de l'Euroligue cette année, ce qui montre que ça joue bien au basket en Israël...
- La plupart des joueurs israéliens sont forts et expérimentés puisqu'ils jouent à Tel-Aviv donc ils connaissent les matchs importants comme le sera celui de ce soir puisqu'ils jouent en euroligue. Par contre, les britanniques sont très peu expérimentés, il y a beacoup de jeunots, le seul atout que les britanniques ont dans leur équipe, c'est la présence du joueur NBA des Chicago Bulls, Deng... sinon c'est tout dans les joueurs-clés. Deng aura du mal face à ces israéliens puisqu'il n'aura pas beaucoup d'aide, l'équipes britannqiue est en construction pour les JO 2012....
- Et enfin, point important, l'Israél joue à domicile, à Tel-Aviv... ça risque fort de faire mal aux britanniques car l'ambiance est chaude en Israël, surtout à Tel-Aviv, les israéliens se transcendent dans cette ambiance là alors que les adversaires déchantent et vu qu'il y a pas mal de jeunots en face, les britanniques risquent de plier rapidement....
ISRAEL gagne par + de 9 points d'écart (remboursé si nul)
Derniers matchs des équipes :
13/09/2008 England vs. Israel L - 96:86
10/09/2008 ECzech Republic vs. Israel L - 91:70
06/09/2008 Bosnia & Herzegovina vs. Israel L - 77:71 03/09/2008 Israel vs. England W - 85:85 102:92 (OT)
13/09/2008 Bosnia & Herzegovina vs. Czech Republic W - 95:79 10/09/2008 England vs. Bosnia & Herzegovina L - 82:74 06/09/2008 Bosnia & Herzegovina vs. Israel W - 77:71 03/09/2008 Czech Republic vs. Bosnia & Herzegovina L - 70:56
Analyse :
Je vais m'interresser de plus près à un pari sur les qualifications pour les championnats de basket homme avec un match entre l'Israel, et la Bosnie. Je vois une value avec une belle côte de 3.20 pour la Bosnie.
Même si l'Israel joue à domicile, ce qui est un avantage, l'équipe n'est pas du tout en forme, comme le constate les derniers matchs de l'équipe. L'équipe est quasiment éliminée, avec une seule victoire, contre les anglais après prolongations. Alors bien sur on peut dire que l'Israel n'a pas perdu à domicile, on peut même dire que la Bosnie n'a pas gagné à l'exterieur, mais l'équipe est en forme. Elle a battu la Rép Tchèque de 16 points, la confiance est là, et pour ce qualifier il faut gagner.
L'équipe d'Israel est dernière du groupe et il me semble déja éliminé, elle n'aura plus rien à jouer je crois, ou presque.
Concernant le match aller, la Bosnie à gagner de 6 points. Le match devrait être sérré, et je pense que la Bosnie peut faire mieux que se défendre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum