Posté le: Mar 02 Sep 2008 18:00 Sujet / Prono : Champions League
Je suis allé voir les côtes sur Mybet pour cette compétition :
Et bien j'ai été surpris par les côtes mise en place sur le paris : Quelle équipe sortira 1er de poules !!!
8/9 : mise de 2 euros gains de 67 euros !!!
Et puis pour les premières rencontre de HCUP sur bwin c'est hallucinant :
3,45 pour la victoire de perpignan à la maison contre les italiens
et d'autres truc super fort comme sa lol _________________ ** pas de pub ici merci **
Chelsea a une tres grosse équipe cette année avec de tres bon renforts comme Deco, Boswinga... C' est une équipe tres expérimentée dans cette compétition qui fait partie des favorites cette année apres avoir échoué l'an dernier. Bordeaux revient en ligue des champions, elle aura forte à faire face à cette équipe, sa va etre tres dur pour Bordeaux de bouger cette équipe car a tout moment chelsea peut marquer car elle a de grosses individualités offensives.
La roma a un tres bon coup a jouer en affrontant la modeste équipe de Cluj qui découvre cette compétition. C' est un match importan pour la roma de prendre les 3 points afin de bien débuter dans cette ligue des champions. Je pense que ce match sera une formalité pour cette équipe italienne.
Le werder Breme commence a être habituer à disputer cette compétition et commence a prendre beaucoup d'expérience sur la scène européenne.
Face aux allemands, une équipe grecque qui va découvrir la ligue des champions.
On sait que le Werder ets une équipe tres offensive qui marque beaucoup de but a la maison et ils ont un atouts majeur en la personne de Diego qui est un vrai stratege au milieu de terrain, c'est lui qui dirige le jeu des allemands. Sa va être dur pour les grecque car je ne connais pa cette équipe et cé vrai qu'au niveau européeen, pour eux , sa av etr tres dur face à une équipe habituer de se type de rendez vous. Je pense que le Werder va s'imposer assez facilement.
Barcelone a fait un début de championnat tres mauvais puisqu'ils n'ont pas encore gagner un match. C' est le moment pour eux de réagir en s'imposant a la maison face à cette équipe portugaise. Avec les atouts offensifs qu'ils possèdent, l'entraineur Pep Guardila n'aura que l' embarras du choix. Je pense que le barca est dans l'obligation de gagner car dans le cas contraire on commencerait a parler de crise au sein des blaugrana.
Marseille aura forte a faire pour cette premiere journée de ligue des champion face a cette tres belle équipe de Liverpool. Liverpool vien de se rassurer en battant a la maison l' équipe de Manchester United et elle a même permis a Torres de souffler pour le déplaement a Marseille et de faire jouer Gerrard qu 'une petite demi heure donc il seront au complet face à Marseille.
On sait que Marseille est tres fort offensivement avec leur duo d'attaquants Niang-Kone mais on sait aussi que défensivement l'équipe se prend beaucoup tro de but depuis le début de la saison est face a une équipe de Liverpool, sa peut faire tres mal car eu défensivement sa tien la route et avec leur paire de milieu défensif qui sont Xabi alonso et surtout Mascerano, je pense que la clé du match sera le mileiu de terrain.
L'équipe qui sera la meilleur au milieu de terrain fera la différence dans le jeu et au tableau d'affichage. Je pense que Liverpool ne perdra pas au Vélodrome sachan que l'an passé Liverpool l'avait déjà emporter 4a0 à Marseille.
Le Pana retrouve le chemin de la ligue des champions apres quelques années sans la jouer. L' inter elle, veut gagner la ligue des champion cette année et elle possède l'équipe pour la gagner. On sait que c'est tres dur d'aller jouer en Grèce mais on sait aussi que l'inter est une gross pointure cette année avec les renforts de Quaresma qui es un tres bon milieu offenive et l'inter pourra compter sur le retour de leur milieu de terrain en la personn de Vieira qui leur fera beaucoup de bien au milieu de terrain. Je pense que l' Inter ne perdra pa au Pana.
Apres sa défaite face a Liverpool en championnat, Manchester va vouloir se racheter en ligue des champions. Face a eux une tres belle équipe de Villaréal avec de tres bon joueurs tels que Cazorla (qui a permis à son équipe de gagner 1a0 face au déportivo la Corogne en championnat ce week end ), Senna, Pires... Cette rencontre va etre un tres beau match avec beaucoup de jeu. Je pense que Manchester va s'imposer grâce a son énorme expérience dans cette compétition et il vont vouloir montrer qu'ils sont toujours au top sur la scene européenne.
On sait que c'est tres dur d'aller jouer en Ecoss et notemment au Celtic, les écossais sont tres limites techniquements mais ilscompensent physiqement, ce sont des battants et quand ils on leur supporter qu'ils les poussent derriere, c'est tres dur pour les adversaires. Les adversaires sont une équipe qui va découvrir la ligue des champions et pour débuter ne fon pas le déplacement le plus facile. Sa va etre tres dur pour eux, je pense que le Celtic va s'imposer sur leur terrain.
Victoire du Celtic a 1,40 confiance :9/10
Lyon vient de s'imposer en championnat avec l'aide des arbitres et de son coté la Fiorentina vient de perdre en championnat.
Lyon devra élever son niveau de jeu face a la Fiorentina pour s'imposer et c'est déja un match tres important pour les lyonnais car il ne faudra pa perdre de points a la maison pour pouvoir se qualifier car c'est un groupe tres homogene.
Du coté de la Fiorentina, il faudra se méfier de certais joueur comme Mutu qui peut faire la différence a tout moment.
Je pense que lyon va s'imposer car elle a l'expérience maintenant de ces gros match contrairement a la Fiorentina.
chelsea - bordeaux @1.25 roma - cluj @1.27 werder - famagouste @1.18 barcelone - sporting @1.28
panathinaikos - Inter Milan : nul ou inter @1.22 cote : 2.93 chez unibet
Dernière édition par Kazou57 le Mar 16 Sep 2008 22:40; édité 1 fois
Sports'fan-65 Responsable Choc des Pronos & modo NBA
Entraîneur du Sporting Portugal, Paulo Bento s’attend à voir son équipe souffrir au Camp Nou ce mardi. Le Portugais estime néanmoins que contrairement aux autres années où le club lisboète s’était retrouvé avec le Bayern et l’Inter (2006) ou Manchester et la Roma (2007), la deuxième place est jouable. "Pour moi, il n’y a qu’un seul favori, Barcelone. Derrière, avec Donetsk et Bâle, c’est jouable. A Barcelone, on ne sera donc pas favori, mais nous allons y aller pour gagner. Vous pouvez penser que ne pas perdre là-bas serait un bon résultat, mais nous n’allons pas quelque part pour ne pas perdre", estime Paulo Bento.
Le défenseur de Liverpool, Aurelio, est forfait pour le match de Ligue des Champions face à l'OM mardi soir.
Touché à la cheville lors du match face à Manchester United, Fabio Aurélio ne fait pas partie du groupe qui s'est envolé pour Marseille ce lundi. Le joueur est resté à Liverpool pour suivre un traitement approprié à sa blessure.
Y.C (Rédaction Football365.fr)
20:45 PSV - Atl. Madrid
Atletico: Maxi suspendu contre le PSV
Pour ses retrouvailles avec la Ligue des champions, l'Atletico Madrid sera privé de son capitaine, l'Argentin Maxi Rodriguez, suspendu pour le déplacement des Matelassiers sur le terrain du PSV Eindhoven, mardi à 20h45. Pernia est également suspendu alors que Pablo Ibanez est forfait sur blessure.
Le groupe madrilène: Leo Franco, Coupet - Antonio Lopez, Perea, Heitinga, Ujfalusi, Seitaridis - Raul Garcia, Luis Garcia, Assunçao, De las Cuevas, Camacho, Maniche, Simão, Banega - Forlan, Agüero, Sinama-Pongolle.
sports.fr
20:45 Panathinaikos - Inter
Inter: Le groupe contre le Pana
José Mourinho a convoqué un groupe de 20 joueurs pour le premier match européen de l'Inter Milan, mardi à 20h45, contre le club grec du Panathinaikos, dans le cadre de la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Patrick Vieira, déjà titulaire samedi contre Catane, est bel et bien présent dans le groupe concocté par le technicien portugais.
Le groupe intériste:
Toldo, Julio Cesar, Orlandini - Cordoba, Zanetti, Maxwell, Maicon, Materazzi, Santon - Figo, Vieira, Cambiasso, Muntari, Mancini, Bolzoni, Quaresma - Ibrahimovic, Cruz, Adriano, Balotelli.
football.fr
20:45 Roma - CFR Cluj
Mexes out pour mercredi ?
Rien ne va plus à la Roma, défaite 3-1 à Palerme samedi. Le club de la capitale, qui doit déjà faire sans Francesco Totti, a également perdu Daniele De Rossi, touché au cou lors de la rencontre et qui doit rester au repos après les examens effectués ce dimanche. Les Giallorossi pourraient également devoir faire sans Philippe Mexès et Juan, blessés pendant la rencontre de samedi et encore aux soins ce dimanche.
Analyse :
L'Olympique de Marseille est en forme !
Toujours invaincus en Ligue 1,les Phocéens entament cette phase des poules de la champions league face à une connaissance pas si vieille que ça.En effet Liverpool était venu gagner au Vélodrome la saison passée avant que l'OM n'aille lui rendre la politesse à Anfield.
Marseille a un redoutable potentiel offensif (Niang, Koné, Ben Arfa bien épaulés par les Ziani, Cheyrou) mais pêche en défense avec des erreurs de débutants.
Les "Reds" quant à eux restent toujours impressionnants surtout qu'ils viennent de battre leurs rivaux de Manchester United samedi en Premiership.
Vu le potentiel offensif des 2 équipes et vu, aussi, les errements défensifs des locaux, beaucoup de buts devraient être inscrits ce soir.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 1 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum