www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
TROPHEE LDV ET CONFERENCE ANGLAISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Football British (Angleterre - Ecosse - Irlande)
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
stephaneg
Parieur 5*

Messages / Pronos: 307

ParticipationRank: 1007

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mar 02 Sep 2008 01:27    Sujet / Prono : TROPHEE LDV ET CONFERENCE ANGLAISE Répondre au message/prono en citant

Salut
Qui se passionne pour ce championnat et cette LDV anglaise
Moi qui suit celà depuis 2 ans bcp de victoires a l'extérieur avec des scores fleuves ( très loin de la ligue 1 française )
De plus il y a souvent des matchs
lien : www.soccerway.com

pour ce jour bcp de matchs
qui a des pronos
je vous mets les miens si cla interesse quelqu'un
CREW
TRANEMARE
SCUNTHORPE
CRAWLAY TOWN

Je mettrais bien Leeds vu la cote mais en 2 ans de temps, je n'ai jamais gagner un match avec cette éuipe, c'est incroyable
j'espère trouver des amateurs
merci
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Alfred
Parieur Star

Messages / Pronos: 928

ParticipationRank: 5718

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Lun 22 Sep 2008 18:13    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

FOOTBALL

Blue Square Premier

11 round

Kettering Town vs Burton

Kettering Town est néopromu dans cette division, mais après 10 journées voici le classement:
2. Kettering Town avec 20 points soit 5 victoires et 5 nuls
11. Burton avec 15 points soit 4 victoires 3 nuls et 3 défaites

Kettering Town:
Barrow AFC 2 - 4 Kettering Town FC
Kettering Town FC 4 - 2 York City FC

Oxford United FC 1 - 1 Kettering Town FC
à noter qu'ils sont invaincus depuis 16 matchs toutes compétitions confondues!!!

Burton:
Rushden & Diamond 2 - 1 Burton Albion FC
Burton Albion FC 1 - 1 Weymouth FC
Sevenage Borou... 4 - 1 Burton Albion FC
3 victoires à l'extérieur pour 7 défaites sur les 10 derniers matchs

Analyse:

Kettering sont en pleine euphorie, à domicile c'est vraiment du lourd, l'année passé 17 victoires pour un nul et 3 défaites et le goal average de 57-19. Ca fait un score moyen de 3-1 à domicile! C'est la seule équipe invaincue depuis le début de la saison. Pour Burton c'est vraiment pas le top cette saison, ils encaissent bcp de goals (2 par match environ). Burton a terminé 5ème la saison passé, donc ils sont à la traine actuellement. Au niveau des confrontations directes ca donne 2 victoires pour Burton mais elles datent de 2002. Je voic cependant très mal comment Kettering peut perdre ce soir. La cote est de 2.2 pour la victoire sèche de Kettering, je trouve vraiment value. Vu que je connais pas très bien ce championnat, je me couvre avec un handicap.

Kettering -0.5
Cote: 2.12
Book: 1canbet
Heure: 20h45

www.flashscore.com
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Football British (Angleterre - Ecosse - Irlande) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: