Présentation : C'est le dernier match de la sixième journée du championnat Danois de première division (appelée SAS Ligaen).Le FC Midtjylland troisième au classement à 5 points du leader reçoit Vejle bien calfeutré au milieu du tableau
FC Midtjylland :
Aot 28, 2008 Coupe de l'UEFA : FC Midtjylland 0 - 1 (P) Manchester City
Aot 17, 2008 Superligaen : FC København 3 - 1 FC Midtjylland Aot 14, 2008 Coupe de l'UEFA : Manchester City FC 0 - 1 FC Midtjylland
Aot 10, 2008 Superligaen : FC Midtjylland 4 - 0 Odense BK
Aot 3, 2008 Superligaen : FC Midtjylland 2 - 1 AC Horsens
Jui 31, 2008 Coupe de l'UEFA : FC Midtjylland 4 - 0 Bangor City FC Jui 27, 2008 Superligaen : SønderjyskE 1 - 1 FC Midtjylland
Vejle :
Aot 17, 2008 Superligaen : AC Horsens 0 - 0 Vejle BK Aot 11, 2008 Superligaen : Vejle BK 2 - 1 SønderjyskE Aot 2, 2008 Superligaen : Vejle BK 2 - 3 Aalborg BK Jui 27, 2008 Superligaen : Esbjerg fB 0 - 1 Vejle BK
Face-à-face :
Mar 9, 2008 Landspokal : Vejle BK 1 - 2 FC Midtjylland
Mai 20, 2007 Superligaen : Vejle BK 1 - 2 FC Midtjylland
Mar 10, 2007 Superligaen : FC Midtjylland 2 - 2 Vejle BK
Aot 6, 2006 Superligaen : Vejle BK 2 - 5 FC Midtjylland
Mar 24, 2002 Superligaen : Vejle BK 0 - 0 FC Midtjylland
Nov 25, 2001 Superligaen : FC Midtjylland 5 - 0 Vejle BK
Sep 16, 2001 Superligaen : Vejle BK 1 - 1 FC Midtjylland
Analyse : Le FC Midtjylland , une des grosses cylindrées de la « SAS Ligaen » affiche ses ambitions en ce début de saison après avoir décroché la seconde place la saison passée. Son parcours en championnat et même en UEFA Cup (ou il a tenu tête à Manchester City) est très intéressant.
Le Vejle BK , de retour en « SAS Ligaen » après une saison au purgatoire, présente en ce début de saison le visage d’une équipe fantasque invaincue à l’extérieur mais qui a déjà concédé 2 défaites à domicile.
Toutefois, les choses seront totalement différentes ce soir sur la pelouse du « SAS Arena » ou bien des raclées ont été « servies » aux invités par la redoutable équipe du FC Midtjylland et le Vejle BK devrait connaître un lourd revers (il en a déjà été servi par le passé) même si sa cage est restée inviolée lors de ses 2 déplacements précédents.
De ce fait, j’opte pour le over 2.5
14:30 Ajax - Sparta Rotterdam
Pronostic : Ajax @ 1.20 chez bwin _________________ ........................ ........................
Retrouvez ces pronostics sur : ............ *** Mon blog de paris sportifs ***
Bien sur, il s'agit du Pays Bas et non du Danemark, je me suis planté. n'ampeche, 5-2 pour l'Ajax ! _________________ ........................ ........................
Retrouvez ces pronostics sur : ............ *** Mon blog de paris sportifs ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum