| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1160 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3391
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 16:00 Sujet / Prono : Venez Rire ou Pleurer ICI (Objectif Combo) |
|
|
Cette idée m'est venue car dans mon 'bet' en Belgique ,la majeure partie des discussions porte sur le pourquoi et le comment on a réussi ou pas un combo . Nous avons tous eu déjà le cas, ou à un but près on passe en tête du concours, ou alors à la 80' mn d'un match on passe en tête et à la 90' on est mort .Ou alors ce pénalty accordé alors qu'il n'y avait rien du tout ou encore mieux ce but venu a la 93'........Enfin vous voyez ce que je veux dire..???
Ou cette équipe sur laquelle on croit et que l'on supporte et puis ensuite c'est elle qui nous fait perdre notre combo!!!!!!!Et pourquoi pas aussi donner son avis sur un combo fait par un autre membre ? ...........Exemple:J'ai vu un combo où Michael ( pour ne pas le citer) a mit Rome gagner par 2 buts contre Bologne........J'étais plié en quatre quand j'ai vu que le promu venant de D2 avait battu l'AC Milan .Je suis supporter de la JUVE vous l'avez compris....
Enfin tout ceci dans un esprit bon enfant bien sûr et avec un vocabulaire respectueux et cela nous permettrait d'évacuer et de justifier notre déception(combo perdant) ainsi que d'exprimer notre joie (combo gagnant). Dites moi ce que vous en pensez ? _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |
BlackRider51 Parieur habitué
ParticipationRank: 551
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 00:01 Sujet / Prono : |
|
|
Disons qu'il ne faut pas venir poster après avoir perdu, les insultes vont fuser envers les clubs et joueurs  |
|
|
|
 |

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1160 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3391
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 00:31 Sujet / Prono : |
|
|
je sais ,c'est pour cela que j'ai spécifié dans un esprit bon enfant et avec un vocabulaire respectueux..........mais c'est vrai que pour les mauvais perdant cela va être difficile  _________________
|
|
|
 |
Michael Responsable Objectif combo

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 3277 Localisation: Nord ParticipationRank: 15652
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 09:26 Sujet / Prono : |
|
|
t'as raison Pino, ils font chier ces milanais  _________________
  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 09:57 Sujet / Prono : |
|
|
Alors les gars.........GAIS en a rendu joyeux plus d'un.......ce lundi?Sidel
en particulier je crois?  _________________
|
|
|
 |
Kisto Parieur Star
Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages / Pronos: 900 Localisation: Montreuil ParticipationRank: 3477
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 10:53 Sujet / Prono : |
|
|
encore un championnat que jai bani pour les victoires seches et double chance apart kalmar peu etre _________________ www.kisto.over-blog.com |
|
|
|
 |
bichoco Parieurs 4*

Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages / Pronos: 281 Localisation: Toulouse la ville rose !! ParticipationRank: 1406
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 11:00 Sujet / Prono : |
|
|
| Sa pourrai etre sympas,mais sa doneré pas plus de boulot au modérateur ? |
|
|
|
 |
BlackRider51 Parieur habitué
ParticipationRank: 551
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 11:35 Sujet / Prono : |
|
|
Je voulais parier 'pas de carton rouge' pour le match de GAIS mais j'ai pas osé  |
|
|
|
 |
Starnounours Modérateur forum Bonus

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages / Pronos: 1340 Localisation: chalon sur saone 71 ParticipationRank: 4643
Coupes: 2 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 12:15 Sujet / Prono : |
|
|
j'avais juste a mon combo le lundi 01/09 lorsque je me suis apercu que le match de football americain etait prévu le 02 ( gagnant)
et boom carton jaune en plus _________________ www.pari-sur-internet.fr
venez faire un tour |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 15:53 Sujet / Prono : |
|
|
| Starnounours a écrit: |
j'avais juste a mon combo le lundi 01/09 lorsque je me suis apercu que le match de football americain etait prévu le 02 ( gagnant)
et boom carton jaune en plus |
C'est cela pleure Star....et continue comme ca ,et il arrivera bien un moment ou tu nous mettra un match qui c'est déroulé la semaine avant...........  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 15:55 Sujet / Prono : |
|
|
| bichoco a écrit: | | Sa pourrai etre sympas,mais sa doneré pas plus de boulot au modérateur ? |
C'est rien Bichoco.le but c'est de se marrer,le reste on verra bien et on assumera _________________
|
|
|
 |
gasparte Parieur habitué

ParticipationRank: 582
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 17:42 Sujet / Prono : |
|
|
La dernière journée dans le monde du rugby ; je trouve le résultat de 9 matchs et le 10 ème c'était Toulon - Brive ( victoire de toulon ben non 3 - 3 )
J'aurais pu gagner 123 euros merde  _________________ ** pas de pub ici merci ** |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 19:08 Sujet / Prono : |
|
|
| gasparte a écrit: | La dernière journée dans le monde du rugby ; je trouve le résultat de 9 matchs et le 10 ème c'était Toulon - Brive ( victoire de toulon ben non 3 - 3 )
J'aurais pu gagner 123 euros merde  |
Heureusement pour nous......... ...On t'aurais plus entendu pendant 6 mois sur PS.........  _________________
|
|
|
 |
Lavandane Hotesse / Assistante concours OC CDP

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages / Pronos: 1543 Localisation: Nîmes ParticipationRank: 5201
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 20:30 Sujet / Prono : |
|
|
| BlackRider51 a écrit: | Disons qu'il ne faut pas venir poster après avoir perdu, les insultes vont fuser envers les clubs et joueurs  |
Yes, j'aimerai bien vous voir vous étriper ! J'adore quand le sang coule  _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |
Lavandane Hotesse / Assistante concours OC CDP

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages / Pronos: 1543 Localisation: Nîmes ParticipationRank: 5201
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 20:32 Sujet / Prono : |
|
|
| Michael a écrit: | t'as raison Pino, ils font chier ces milanais  |
Mochael ! Je constate qu'avec le temps tu te laisses de plus en plus aller et que ton vocabulaire laisse à désirer quant à son niveau. Bientôt tu vas dégrafer la ceinture et tomber la chemise !  _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |
|