Kazou57 Elite du forum

ParticipationRank: 10189
Coupes: 7 (Voir plus...)
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 12:58 Sujet / Prono : hippisme 1/09 |
|
|
hippisme
vincennes
reunion 2, course 5 a 16h05
presentation :
La 5eme course de la reunion 2 de lundi qui se deroule sur l'hippodrome de vincennes reunit des chevaux agé de 5 ans. La distance a parcourir est de 2100 metres.
mon jeu : 6 pilote du chatelet devance 10 palmares gede
les raisons :
- pilote du chatelet est en forme il vient de finir 2eme a vincennes sur une longue distance devancé par pontif. Ce jour la pilote du chatelet avait attaqué de loin et avait du mal a conclure son parcours mais il a reussi a conservé une 2eme place. Aujourd'hui il retrouve son parcours de predilection.
- pilote du chatelet est un vrai cheval de vitesse. Il a deja trotté en 1.12.9 sur ce parcours il a d'ailleurs le meilleur chrono sur ce parcours parmi tous les participants. Deferré des 4 pieds pilote du chatelet a été preparé pour cette course. Il a tiré un numero 6 qui n'est pas si mauvais il devrait vite faire parti des premiers.
- Palmares gede n'est pas facile a utilisé en course 8 disqualification en 18 courses palmares gede a tiré un mauvais numero devant s'elancé avec le 10. Il risque donc d'etre enfermé. Il a couru un fois derriere l'autostart pour une disqualification. Meme s'il est en forme palmares gede est delicat, a tiré un mauvais numero tandis que pilote du chatelet adore ce tracé et sera deferré des 4 pieds.
- Laurent claude abrivard semble avoir preparé cette course et comme ses pensionnaires sont au top en ce moment je pense que pilote du chatelet ne sera pas loin de la victoire aujourd'hui. LA cote du duel etant belle je saisie ma chance.
Les dernieres courses du 6 pilote du chatelet : 2a5a4a8aDa2a
prono : 6 pilote du chatelet devance 10 palmares gede
cote : 2.15
book : unibet
horaire : 16h05
lien : http://www.geny.com/ArriveesEtRapportsPMU/c/199607/2008-09-01-Vincennes-Prix-de-Mehun-sur-Yevre |
|