www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
un petit lien qui explique bien le valuebet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Starnounours
Modérateur forum Bonus

Messages / Pronos: 1342
ParticipationRank: 4644

Coupes: 2 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Dim 31 Aoû 2008 15:22    Sujet / Prono : un petit lien qui explique bien le valuebet Répondre au message/prono en citant

tout est dans le titre

http://www.meilleurescotes.com/technique-valuebet.html

venez faire un tour
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Orny
Responsable MLB

Messages / Pronos: 871
ParticipationRank: 2198

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Dim 31 Aoû 2008 18:57    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

'adore les commentaires du site : "C'est pourris comme technique"

A lala, s'ils savaient .... Razz
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kamisto
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 297
ParticipationRank: 1499

Coupes: 1 (Voir plus...)
Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Dim 31 Aoû 2008 19:03    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

C'est loin d'être "tout pourri comme technique".
En fait le valuebet est la seule technique qui permette de gagner.
Toutes les autres techniques sont des dérivées de la méthode valuebet.
Quant au surebet, il n'est en fait qu'un cas particulier du valuebet.
Killua
Parieur 3*

Messages / Pronos: 168

ParticipationRank: 1161

Message / pronoPosté le: Lun 01 Sep 2008 00:47    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

On voit ce genre d'explication un peu partout. Le plus dur reste quand même de trouver les critères qui seront le plus proche de la réalité pour établir cette formule. Je serais curieux de voir les données retenues et la formule qu'uilisent des sites comme hot-odds ou autres. Plus la formule est précise plus l'on gagne sur le long terme.
Kamisto
Parieurs 4*

Message / pronoPosté le: Lun 01 Sep 2008 01:38    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Killua a écrit:
On voit ce genre d'explication un peu partout. Le plus dur reste quand même de trouver les critères qui seront le plus proche de la réalité pour établir cette formule.

Oui, le plus dur après c'est de trouver bon pourcentage

Killua a écrit:
Je serais curieux de voir les données retenues et la formule qu'uilisent des sites comme hot-odds ou autres. Plus la formule est précise plus l'on gagne sur le long terme.

Bah pour hot-odds, c'est simple :

Ils comptent le nombre de bookmakers pour lesquels une cote est en baisse, et dès que 40% des bookmakers on baissé la cote d'une équipe, alors ils conseillent de la jouer. Voilà c'est tout. Evidemment, la cote étant en baisse, il faut la jouer dès que la barre des 40% est dépassée. D'où l'intérêt de leurs services d'alerte.
Killua
Parieur 3*

Messages / Pronos: 168

ParticipationRank: 1161

Message / pronoPosté le: Lun 01 Sep 2008 02:13    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ok, c'est simplement ça? Ils parlent de "unique formula we develope ourself". Je m'attendais à des probabilités. J'imagine que leur système d'alerte permet de choper la côte lorsqu'elle est à son maximum.
J'ai suivi ça de très prêt pendant 4 jours et j'ai toujours trouvé une côte supérieure notament avec SportingBet (de 15€ à 100€ de bonus ici) (ou Betfair) pour les victoires à domicile et pinnacles pour les draw ou victoire à l'extérieur et cela sans le sytème d'alerte. En faisant des calculs rapides, tous les mois ont des ROI très positifs.
J'ai aussi remarqué qu'ils ont paufiné leur méthode comparé à 2007, ils ont éliminé presque toutes les côtes basses (<1.90)... logique. Depuis ils sont toujours positifs, même avec des côtes moyennes pas terrible.

En attendant de trouver sa propre méthode, ne serait-il pas interessant de faire fructifier son capital avec ce site? Vous en pensez quoi?
Kamisto
Parieurs 4*

Message / pronoPosté le: Lun 01 Sep 2008 04:07    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Euh c'est peut-être un poil plus compliqué mais une chose est sûre : le seuil est à 40% de chute.

Sinon, oui je pense que les résultats réels sont plutôt de 15% que 11%.

J'avais pas vu qu'ils ne jouaient plus de cote <1.90, mais ça me parait pas illogique, j'arrive aussi à cette conclusion que les petites cotes ne permettent pas de gros rendement. Dans la méthode que je mets en place, c'est pour les cotes >2.65 que je suis le meilleur.

Trouver ma propre méthode, c'est ce que je m'efforce à faire. J'en profite pour vous poser une question :
Une stratégie qui conseille parfois de jouer des matches nuls peut-elle être bonne à votre avis ou doit-on faire en sorte qu'elle ne conseille que des b1 ou b2 ?
maxomax
Parieur

Messages / Pronos: 5

ParticipationRank: 223

Message / pronoPosté le: Jeu 04 Sep 2008 15:22    Sujet / Prono : Un peu de précision... Répondre au message/prono en citant

Bonjour à vous,

Juste une question: pourquoi ne pas prendre des cotes plus petites que 1.9? Est-ce qu'il y a une raison solide à ce choix, où si c'est plutôt une conclusion après observations? Je comprends que ça fait des valuebets moins payants, mais par contre ils sont un peu plus sûrs...
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: