www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Les 22 retenus en EDF
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Le café des parieurs
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 1875

ParticipationRank: 10158

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Jeu 28 Aoû 2008 18:16    Sujet / Prono : Les 22 retenus en EDF Répondre au message/prono en citant

Voici la liste des 22 sélectionner en équipe de france pour les match de qualification :

La liste des 22 joueurs :
GARDIENS : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon)

DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP)

MILIEUX: Mathieu Flamini (AC Milan/ITA), Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Marseille), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Sidney Govou (Lyon), Samir Nasri (Arsenal/ANG)

ATTAQUANTS : Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Karim Benzema (Lyon)
Kamisto
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 299
ParticipationRank: 1500

Coupes: 1 (Voir plus...)
Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Jeu 28 Aoû 2008 18:47    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci Batave, je la cherchai justement et j'arrivai pas à la trouver...
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Wc_4_Life
Parieur Star

Messages / Pronos: 944

ParticipationRank: 3546

Message / pronoPosté le: Jeu 28 Aoû 2008 19:04    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Joli équipe, mais vous ne m'enlèverez pas de l'esprit qu'un milieu Viera/Makelele pourrait encore faire des étincelles!
Parieur 5*

Messages / Pronos: 375

ParticipationRank: 1688

Message / pronoPosté le: Ven 29 Aoû 2008 11:07    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je la trouve pas trop mal cette sélection !
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 1875

ParticipationRank: 10158

Message / pronoPosté le: Ven 29 Aoû 2008 16:08    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Kamisto a écrit:
Merci Batave, je la cherchai justement et j'arrivai pas à la trouver...

Oh mais de rien
rocky6
Parieur Star

Messages / Pronos: 926
ParticipationRank: 5719

Coupes: 6 (Voir plus...)

Message / pronoPosté le: Sam 30 Aoû 2008 21:37    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

toujours pas Puygrenier alors qu'on voit toujours les mêmes guignols en défense centrale
Parieurs 4*

Message / pronoPosté le: Sam 30 Aoû 2008 23:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

rocky6 a écrit:
toujours pas Puygrenier alors qu'on voit toujours les mêmes guignols en défense centrale

En allant au Zenith, il a renoncé à l'équipe de France sans le savoir. S'il était parti dans un grand club français, il aurait gardé une chance. Mais perso je le comprends : à 26 ans, entre un énorme contrat et une place en équipe de France, le choix est vite fait.
Wc_4_Life
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Dim 31 Aoû 2008 11:17    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

"Guignols", ouais super objectif pour parler d'un titulaire à Arsenal et d'un joueur reconnu comme le meilleur à son poste en Italie depuis plusieurs saisons...
Parieur habitué

Messages / Pronos: 116

ParticipationRank: 598

Message / pronoPosté le: Dim 31 Aoû 2008 14:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ou alors il fait des saisons de folies avec le Zenith est il joue la LDC .... et i lse montre mais bon j'en doute fort Razz

Par contre c'est une jolie équipe là avec pas mal de jeunes Smile
rocky6
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Lun 01 Sep 2008 21:05    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Kamisto a écrit:
rocky6 a écrit:

En allant au Zenith, il a renoncé à l'équipe de France sans le savoir. S'il était parti dans un grand club français, il aurait gardé une chance. Mais perso je le comprends : à 26 ans, entre un énorme contrat et une place en équipe de France, le choix est vite fait.

Déjà si en partant dans un grand club à l'étranger on ne jouait plus en Edf ça se saurait.

Ensuite un grand club français...T'as vu ça où toi ?
Rappelle moi depuis quand on a rien gagné en coupe d'Europe des clubs...
Seul Lyon fait parti des grands et encore, l'Om 25eme à l'indice Uefa et Bordeaux 38ème...
On va bientôt passer derrière la Roumanie à l'indice par pays.

Le Zenit c'est un autre niveau, un autre budget et 2 titres en 4 mois sur la scène européenne

Après oui c'est clair qu'entre une place en Edf et un gros contrat il y a pas photo.
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Lun 01 Sep 2008 21:14    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Wc_4_Life a écrit:
"Guignols", ouais super objectif pour parler d'un titulaire à Arsenal et d'un joueur reconnu comme le meilleur à son poste en Italie depuis plusieurs saisons...

Je disais guignols pour susciter un peu la polémique...

Gallas a quand même pas fait une grosse saison en 2007/2008 mais sur sa valeur de la Coupe du monde 2006 il est incontournable c'est vrai.
Mexes j'attends qu'il confirme en Edf mais il mérite sa chance c'est sur.

Remarque c'est ni parce que tu es titulaire dans une grosse équipe (Pires, Rothen,...) ni parce que tu es élu meilleur joueur à ton poste (Chimbonda, Frey...) que tu postules à coup sur en Edf...

(je déconnais pour Rothen...)
Parieurs 4*

Message / pronoPosté le: Lun 01 Sep 2008 21:25    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bah écoute, je suis pas sûr que si Rod Fanni et Jimmy Briand jouaient au Zenith, ils auraient été appelés en équipe de France. Là ils jouent en France, à Rennes, et ça leur donne une exposition supérieure à ce qu'ils pourraient avoir si ils jouaient en Russie. Si Yoann Gourcuff n'était pas en équipe de France, ce n'est pas parce qu'il n'était pas bon, c'est parce qu'il était sur le banc à Milan.

Regarde Valérien Ismaël, qui était énorme en Allemagne, eh bien jamais appelé par Domenech. Y'a un truc qu'il faut pas oublier, c'est que quand Domenech a pris ses fonctions en 2004, il lui avait été demandé de redonner priorité aux joueurs évoluant en France.
rocky6
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Lun 01 Sep 2008 22:18    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Kamisto a écrit:
Bah écoute, je suis pas sûr que si Rod Fanni et Jimmy Briand jouaient au Zenith, ils auraient été appelés en équipe de France. Là ils jouent en France, à Rennes, et ça leur donne une exposition supérieure à ce qu'ils pourraient avoir si ils jouaient en Russie. Si Yoann Gourcuff n'était pas en équipe de France, ce n'est pas parce qu'il n'était pas bon, c'est parce qu'il était sur le banc à Milan.

Regarde Valérien Ismaël, qui était énorme en Allemagne, eh bien jamais appelé par Domenech. Y'a un truc qu'il faut pas oublier, c'est que quand Domenech a pris ses fonctions en 2004, il lui avait été demandé de redonner priorité aux joueurs évoluant en France.

Déjà Rod Fanni et Jimmy Briand n'ont pas le niveau pour jouer au Zenit donc c'est une hypothèse à ne pas retenir.
Ils sont en France et ils ont le niveau pour la ligue 1.

Pour l'exposition comme tu dis tu as raison on a des sélectionneurs qui aiment pas bouger leurs fesses pour voir les meilleurs joueurs français en Europe donc curieusement ils regardent un peu plus en France.
C'est l'Europe le terrain de jeu maintenant pas la France ou une région...C'est comme si un sélectionneur disait moi je regarde les joueurs qui sont titulaires dans le Nord Pas de Calais, j'habite là bas donc ils ont une meilleur exposition, bin avec ça on aurait Thil en Edf et pas T Henry (trop loin pas assez exposé...)

Où tu as aussi raison c'est qu'un joueur titulaire à plus de chance de jouer et c'est normal.
Mais on a plus de chance d'être titulaire en Ligue 1 qu'en serie A, moins de concurrence.

Et oui Ismael grand joueur d'accord avec toi mais il a été barré par des joueurs de grande classe à son époque. Même à Strasbourg en ligue 2 il était bon.
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Mar 02 Sep 2008 10:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

rocky6 a écrit:

(je déconnais pour Rothen...)

J'allais réagir vite! Laughing
Mais dans le fond, à choisir entre Rothen et Malouda, aux vues des performances depuis quelques mois... Il y a eu un peu de mieux lors du dernier match mais honettement c'est pas folichon.

J'aimerais voir un amical avec un coté gauche Clichy/Rothen ou Evra Rothen!

Après pour ce qui est de Gallas, c'est sur qu'il est un peu à la rue, mais si Wenger le laisse titulaire je suppose qu'il n'est pas completement à jeter...
Parieur habitué

Messages / Pronos: 116

ParticipationRank: 598

Message / pronoPosté le: Mar 02 Sep 2008 17:47    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Oui faut pas commencer à tirer dans le pattes : Malouda n'a pas la vie facile à Chelsea, il n'avait qu'à rester à lyon Sad
Par contre Rothen je pense que c'est un joueur qui reste honorable tous de même ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Le café des parieurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: