| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Sidel Parieur 5*

ParticipationRank: 1688
Coupes: Aucun
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 11:48 Sujet / Prono : |
|
|
Je vois pas comment il peut être plus horrible que celui de l'OM, sachant qu'ils ont une équipe en carton dans leur groupe, enfin bon... ^^
Vous verrez que Bordeaux l'aura sa 2ème place ! contrairement à l'OM
 |
|
|
|
 |
gasparte Parieur habitué

ParticipationRank: 582
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 14:32 Sujet / Prono : |
|
|
Pour ce qui est de Marseille sa dépendra des matchs à la maison , il va falloir essayer d'être invaincus au vélodrome et d'attraper au minimum le nul contre Liverpool.
Ensuite il faudra aller chercher un résultat à l'extérieur pour être quasi sur d'être second ou premier.
Pour Bordeaux, il va y avoir un match à distance avec la Roma car je vois mal une de ces équipes prendre la place de numéro 1 à Chelsea. |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

ParticipationRank: 3546
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 19:22 Sujet / Prono : |
|
|
| Sidel a écrit: | | Je vois pas comment il peut être plus horrible que celui de l'OM, |
Je suis supporter de Marseille, et je prefère leur groupe que celui de Bordeaux...
Real/Roma ou PSV/Liverpool, mon choix est fait! Les bordelais n'ont pas eu de chance, ce ne veut pas dire qu'ils n'y arriveront pas, d'ailleurs s'ils y arrivent je leur tire mon chapeau! _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |
Nishan Parieur 3*
ParticipationRank: 340
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 20:14 Sujet / Prono : |
|
|
| ne pas sous estimer les girondins |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

ParticipationRank: 3546
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 10:38 Sujet / Prono : |
|
|
Je suis d'accord Nishan, mais je me souviens de la coupe UEFA l'année dernière, où Bordeaux à été très décevant, cette année ils ont vraiment un joli effectif alors j'espère qu'ils joueront le coup à fond.
Si les trois clubs francais passent, quelle fierté!  _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |
john32 Assistant Choc des Pronos

Inscrit le: 09 Sep 2008 Messages / Pronos: 395 Localisation: Toulouse ParticipationRank: 1628
|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 13:43 Sujet / Prono : |
|
|
Pour l'instant après une journée dans les phases de poule l'optimisme n'est pas trop de rigueur.
Bordeaux étrillé, Marseille dépassé et Lyon en quelque sorte miraculé.
Les choses ne sont pas vraiment bien engagées.
Enfin bon il reste encore 5 journées.
On notera la poésie de ce post |
|
|
|
 |
jojoman Parieur habitué
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages / Pronos: 105 Localisation: seine st denis ParticipationRank: 641
|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 15:35 Sujet / Prono : |
|
|
| john32 a écrit: | Pour l'instant après une journée dans les phases de poule l'optimisme n'est pas trop de rigueur.
Bordeaux étrillé, Marseille dépassé et Lyon en quelque sorte miraculé.
Les choses ne sont pas vraiment bien engagées.
Enfin bon il reste encore 5 journées.
On notera la poésie de ce post |
c'est quand même pas désespéré, lyon a largement sa place dans les 2 premiers, et l'OM vu le bon match contre liverpool, je suis sur qu'ils peuvent faire un truc dans ce groupe ! |
|
|
|
 |
|