| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
m1k3 Parieur Star

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages / Pronos: 700 Localisation: Lille ParticipationRank: 3305
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 12:15 Sujet / Prono : Recensement des sites de prédictions (tips). |
|
|
Puisque je vois pas mal de topics concernant les sites de prédictions, j'aimerais que ceux qui en connaissent de bons les mettent dans ce topic que j'éditerai au fur et à mesure des bons tuyaux.
J'essaierai aussi de les tester afin de donner un avis objectif sur le site en question.
Je préfère très nettement les site de free tips mais si certains en ont des payants incontournables ils seront les bienvenus mais je ne pourrai pas les tester.
Le but étant d'en avoir une dizaine je dirais (ou peut etre plus) afin de les mettre dans nos favoris et de s'en inspirer pour des paris et des analyses de meilleur qualité.
j'attends votre avis
EDIT : Bon après pas mal de semaines ou je n'ai vraiment pas eu le temps de m'occuper de ce sujet je me décide enfin à le faire, je suis désolé pour l'attente de ceux qui suivaient particulièrement ce sujet,
mais ce qui est bien dans tout cela c'est que j'ai eu pas mal de temps pour étudier et suivre les sites de Tipster gratuit et payant avec leurs "free tips" donc la liste ci-dessous est faite à partir de mon expérience que je partage à présent avec la communauté de parieurs-sportifs.com.
Liste site de free tips :
- http://www.betshoot.com/ Je trouve vraiment ce site de très bone qualité si on sélectionne les pronos des tipser montant il y a un classement en dessous des tips proposés
- http://www.prosoccer.gr/ Site pas trop mal pour les paris sur le football je m'en sert principalement pour confirmer les pronos que je sélectionne sur betshoot. La partie Basket-ball est pas mal non plus et m'a fait gagner pas mal à tester plus en profondeur.
- http://paris-sportifs.ovh.org/index.php Petit blog d'un parieur qui gagne pas mal de concours sur d'autres site comme celui ci très sympa et un plus il y fait de très bon pronos.
Je n'ai pas fini l'edition il y a d'autres sites que je tests actuellement et dont je vous donnerais des nouvelles très bientôt.
Liste tips payant :
- http://www.tipster-syndrom.com/index.html Je n'ai pas encore tester le contenu payant de ce site mais j'ai eu l'occasion de tester quelques "free tips" qui sont certes peu nombreux pour l'instant mais d'une très grande qualité. EDIT : J'ai testé le contenu payant certe je n'ai eu que 3 tips à 5 € gratuit ce qui est déjà pas mal franchement 15€ pour mon anniversaire sa fait super plaisir de plus le support du site vous répond très rapidement et en plus ils sont sympa et compréhensif franchement que demander de plus on s'inscrirait presque que pour leur sympathie je recommande vivement ce site pour tous ceux qui recherche des tips assez fiable (attention de bien suivre leur conseil et tous ce passera bien pour votre capital) et qui recherche aussi un support de qualité.
- http://www.locksmithsportspicks.com/sportscapping.php?free_picks Pour les sports U.S leurs "free tips" sont très nombreux et de très bonne qualité (faire attention tout de même lorsque 2 experts se contredisent sur un match sa arrive peu souvent mais moi je préfère ne pas bet sur ce match si j'en vois)
Pareil ici j'editerais lorsque j'aurais eu bien le temps d'étudier les autres sites.
Voila donc pour l'instant je vous ai uniquement mis les sites qui sont pour moi les plus efficaces et que j'ai eu le temps de tester en profondeur, j'en rajouterai très certainement d'ici quelques temps, merci encore pour votre patience.
A très bientôt. _________________

Dernière édition par m1k3 le Mer 15 Oct 2008 12:21; édité 6 fois |
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages / Pronos: 299 Localisation: Angers ParticipationRank: 1500
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 13:06 Sujet / Prono : |
|
|
Voilà une excellente idée.
Dernière édition par Kamisto le Dim 23 Nov 2008 07:18; édité 8 fois |
|
|
|
 |
m1k3 Parieur Star

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages / Pronos: 700 Localisation: Lille ParticipationRank: 3305
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 13:18 Sujet / Prono : |
|
|
Très bien Kamisto merci pour ta contribution je vais deja voir les site que tu nous propose.
Tu as l'air (enfin j'en suis persuadé) de bien t'y connaitre sur le sujet, c'est sympa d'en faire profiter tout le monde.
J'attends les autres propositions. _________________
  |
|
|
|
 |
ricirici1 Parieur intéressé
ParticipationRank: 245
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 15:36 Sujet / Prono : |
|
|
je suis d'accord avec tout cela sauf new-betting
j'ai été abonné et je peux vous dire que les cotes qu'ils donnent sont largement au dessus que ce que vous pouvez réellement avoir (à moins d'être chez des books exotiques)
un cote à 1.4 vous l'aurez à 1.2 et encore
S'il était vraiment si bien que cela on en parlerait plus sur tous les forum de sports où je suis.
A moins que l'on me prouve le contraire mais ayant étant abonné cela sera difficile. |
|
|
|
 |
m1k3 Parieur Star

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 16:00 Sujet / Prono : |
|
|
| ricirici1 a écrit: | je suis d'accord avec tout cela sauf new-betting
j'ai été abonné et je peux vous dire que les cotes qu'ils donnent sont largement au dessus que ce que vous pouvez réellement avoir (à moins d'être chez des books exotiques)
un cote à 1.4 vous l'aurez à 1.2 et encore
S'il était vraiment si bien que cela on en parlerait plus sur tous les forum de sports où je suis.
A moins que l'on me prouve le contraire mais ayant étant abonné cela sera difficile. |
Ok merci pour ton avis, évidement les avis sur les site de Tips payant son mitigé...pour new betting je crois que le réel avantage qu'a voulu décrire kamisto et que ce dernier site est en français. _________________
  |
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages / Pronos: 299 Localisation: Angers ParticipationRank: 1500
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 16:27 Sujet / Prono : |
|
|
...
Dernière édition par Kamisto le Dim 23 Nov 2008 07:19; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 16:38 Sujet / Prono : |
|
|
ok pas de problème, moi aussi je veux faire avancer les avis
tout simplement le problème avec eux c'est que tu as un choix de paris que toi tu sélectionnes.
Il dise que n'importe lesquels tu prends, tu seras en rendement positif ,ce que j'ai essayé et qui n'est pas vrai (c'est ce que moi j'ai constaté).Il aurait été plus simple qu'ils disent tu prends ce pari là et c'est tout.
pour ce qui est de multiplier les books je le sais depuis longtemps c'est pour cela que j'ai une vingtaine de books pour jouer mais j'essaye d'éviter les sites exotiques. |
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 16:39 Sujet / Prono : |
|
|
la méthode n°3 est vraiment si bonne que cela???
tu l'as testé ou tu regardes les bilans? |
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 16:45 Sujet / Prono : |
|
|
...
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 16:51 Sujet / Prono : |
|
|
...
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 16:57 Sujet / Prono : |
|
|
Mais j'aimerai que tu me montre à quel endroit ils disent "n'importe lesquels tu prends, tu seras en rendement positif ". Ca honnêtement, je n'en suis pas sûr, et si ils disent ça, eh bien il ne faut pas les croire
J'ai posé la question par mail et c'est ce qu'ils m'ont répondu.Pas dans les mêmes termes mais cela voulait dire la même chose.
Donc pour ma part le sujet est clos sur new betting
Sinon bon courage si tu te lance dans un essai de ta méthode.Pour parcourir le net qd quelqu'un tente un essai il met pas longtemps à se faire allumer.
Mais c'est une saine initiative à la base. |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6099
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 17:27 Sujet / Prono : |
|
|
Je vous fait part de mon site ou je mettrais mes free picks NBA, WNBA et NCAA pour la saison à venir qui débute dans 2 mois ou alors qui se déroule en ce moment pour la WNBA
Je ne dis pas que ce sont des paris surs mais je vous laisse juger par vous même
La confiance que j'accorde aux picks va de 0 à 10 plus ça monte vers 10 et plus j'accorde de confiance...
Voila : CP3 Basketball Picks _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
m1k3 Parieur Star

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 23:45 Sujet / Prono : |
|
|
| CP3 a écrit: | Je vous fait part de mon site ou je mettrais mes free picks NBA, WNBA et NCAA pour la saison à venir qui débute dans 2 mois ou alors qui se déroule en ce moment pour la WNBA
Je ne dis pas que ce sont des paris surs mais je vous laisse juger par vous même
La confiance que j'accorde aux picks va de 0 à 10 plus ça monte vers 10 et plus j'accorde de confiance...
Voila : CP3 Basketball Picks |
Merci CP3 c'est cool, je m'y rend dessuite. _________________
  |
|
|
|
 |
Killua Parieur 3*

ParticipationRank: 1161
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 00:20 Sujet / Prono : |
|
|
Concernant hot-odds.com, ce qui serait intéressant de calculer est le Yield par book (individuellement) et ensuite faire des combinaisons de 2 books puis trois, etc... afin de maximiser les profits tout en ne s'inscrivant que sur le moins de books possibles. Sur l'ensemble de l'année 2007, je pense qu'il y aurait de très gros écarts (allant de -10% à +20%)
Cela dit c'est du très gros travail, mais on n'a rien sans rien... peut-être un site peut nous mettre sur la piste, vous en connaissez? |
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 00:39 Sujet / Prono : |
|
|
...
Dernière édition par Kamisto le Dim 23 Nov 2008 07:20; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|