| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Kamisto Parieurs 4*

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages / Pronos: 299 Localisation: Angers ParticipationRank: 1500
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 01:20 Sujet / Prono : |
|
|
...
Dernière édition par Kamisto le Dim 23 Nov 2008 07:20; édité 1 fois |
|
|
|
 |
ricirici1 Parieur intéressé
ParticipationRank: 245
Coupes: Aucun
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 09:55 Sujet / Prono : |
|
|
PLUSIEURS CENTAINES d'euros
sinon attention aux sites qui ne sont pas monitored c'est à dire surveillé.
Pour ma part avoir plus de 10% de roi sur le long terme est trés louche!!!! |
|
|
|
 |
m1k3 Parieur Star

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages / Pronos: 700 Localisation: Lille ParticipationRank: 3305
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 10:26 Sujet / Prono : |
|
|
ricirici1 merci pour ton témoignage je suis desoler de ce qui t'es arrivé cependant comme tout bon parieur te dirais il faut perdre beaucoup avant de gagner, ton expérience profitera surement à plus d'un d'entre nous, merci d'avoir partagé cela avec nous.
J'ajouterai aussi une liste noir.
Kamisto merci encore pour ta participation et le temps que tu a pris pour rédiger tes posts, comme tu l'a demander plus haut j'attends ton feu verts pour les derniers sites de prédiction que tu as cité.
Merci _________________
  |
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages / Pronos: 299 Localisation: Angers ParticipationRank: 1500
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 18:05 Sujet / Prono : |
|
|
...
Dernière édition par Kamisto le Dim 23 Nov 2008 07:21; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 18:12 Sujet / Prono : |
|
|
| m1k3 a écrit: |
Kamisto merci encore pour ta participation et le temps que tu a pris pour rédiger tes posts, comme tu l'a demander plus haut j'attends ton feu verts pour les derniers sites de prédiction que tu as cité.
Merci |
Pour les sites payants, le mieux serait de procéder ainsi :
- Une liste Noire des sites clairement connus comme étant des arnaques
- Une liste intermédiaire des sites a priori honnêtes, pas excessivement chers, mais qu'aucun d'entre nous n'a pu vérifié.
- Une liste Verte des sites vérifiés, par un d'entre-nous ou bien une autorité indépendante.
Attention! Certains sites gratuits trichent aussi dans leur historique de stats, je pense à 4wdl.com. Ce n'est pas parce que c'est gratuit qu'il n'y a pas d'arnaque! Seulement personne n'ira vérifier et monitorer un site gratuit. |
|
|
|
 |
ricirici1 Parieur intéressé
ParticipationRank: 245
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 18:18 Sujet / Prono : |
|
|
pour le site de mica je viens de jeter un oeil
et c'est impressionnant
si cela est effectivement vrai chapeau bas et je vais m'empresser de m'inscrire chez eux
mais cela me semble vraiment trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!
tu peux pratiquement miser les yeux fermés
si quelqu'un le suit depuis longtemps qu'il me rassure merci |
|
|
|
 |
m1k3 Parieur Star

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages / Pronos: 700 Localisation: Lille ParticipationRank: 3305
|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 08:40 Sujet / Prono : |
|
|
| Kamisto a écrit: | | m1k3 a écrit: |
Merci |
Pour les sites payants, le mieux serait de procéder ainsi :
- Une liste Noire des sites clairement connus comme étant des arnaques
- Une liste intermédiaire des sites a priori honnêtes, pas excessivement chers, mais qu'aucun d'entre nous n'a pu vérifié.
- Une liste Verte des sites vérifiés, par un d'entre-nous ou bien une autorité indépendante.
Attention! Certains sites gratuits trichent aussi dans leur historique de stats, je pense à 4wdl.com. Ce n'est pas parce que c'est gratuit qu'il n'y a pas d'arnaque! Seulement personne n'ira vérifier et monitorer un site gratuit. |
Ton idée me semble bonne, je pense faire comme tu le dit, merci encore pour ton énorme travail et ta participation sur ce sujet.
| ricirici1 a écrit: | pour le site de mica je viens de jeter un oeil
et c'est impressionnant
si cela est effectivement vrai chapeau bas et je vais m'empresser de m'inscrire chez eux
mais cela me semble vraiment trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!
tu peux pratiquement miser les yeux fermés
si quelqu'un le suit depuis longtemps qu'il me rassure merci |
Oui effectivement cela m'intéresse aussi, ce serait pas mal d'avoir quelques témoignage même si je ne doute pas de la scincerité de Mica, ce n'est pas un membre que j'ai eu l'honneur de connaître, j'aurais bien aimé mais je me suis inscrit peu après son départ je pense mais du peu que j'ai entendu c'était vraiment un membre incontournable de PS. _________________
  |
|
|
|
 |
m1k3 Parieur Star

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 14:20 Sujet / Prono : |
|
|
Up, mon premier post à été mis à jour, veuillez m'excuser pour le délais assez long, je mettrai a jour le plus régulièrement possible lorsque j'aurais de nouvelle propositions à vous faire.
Bonne continuation  _________________
  |
|
|
|
 |
m1k3 Parieur Star

|
Posté le: Sam 11 Oct 2008 21:08 Sujet / Prono : |
|
|
Up j'ai edité mon premier post au niveau du site tipster-syndrom pour le contenu payant puisque dans le cadre de mon aniversaire j'ai eu le droit de le tester. Lisez mon premier post au sujet de ce site, merci. _________________
  |
|
|
|
 |
bichoco Parieurs 4*

Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages / Pronos: 286 Localisation: Toulouse la ville rose !! ParticipationRank: 1433
|
Posté le: Mer 05 Nov 2008 14:19 Sujet / Prono : |
|
|
Lu m1k3 !
Ta regardé ce site: http://experts.covers.com/index.aspx?t=0
Il y a des prono gratuit assez souvent et des paris payant.
Je me sert que de ce site maintenant pour parié parce que j'ai plus le temp d'analysé les matchs  |
|
|
|
 |
|