www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Quel technique utiliser?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Nishan
Parieur 3*

Messages / Pronos: 121

ParticipationRank: 340

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Jeu 28 Aoû 2008 10:20    Sujet / Prono : Quel technique utiliser? Répondre au message/prono en citant

Voila je debute dans le paris sportif et j'aimerai savoir quel technique utiliser vous?

Mon objectif etant de gagne 500 a 800€ pour le mois d'aout l'anné prochaine avec une mise de depart de 100€

est-ce que cela peut etre possible?
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
m1k3
Parieur Star

Messages / Pronos: 700
ParticipationRank: 3305

Message / pronoPosté le: Jeu 28 Aoû 2008 11:40    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut nishan, il n'y a pas de technique miracle, cela dépend en grande partie de la qualité de tes pronos.

Au début ce qu'il est préférable de faire c'est observer, s'amuser a faire des paris de 1 euros (par exemple avec ton capital) et d'essayer d'avoir le plus de reussite possible.

Se familiariser le plus possible avec tes discipline de prédilections.

Aller dans la section de gestion financière et de technique, pour voir quelle technique tu souhaite utiliser.

Au départ c'est très difficile, car il faut rester objectif et surtout bien suivre sa methode.(les coups de folie que j'ai ne sont pas rare pourtant cela fait 1 ans et demi maintenant que je paris il faut les contenir au maximum).

Ballade toi dans le forum et lis le plus de topic que tu peux, dans le meme temps cherche toute les infos que tu peu sur le sport qui t'interresse (un sport a la fois c'est un conseil moi par exemple c'est la mlb tout les jours je vais sur le site officiel et d'autre site ultra complémentaire pour en apprendre toujours plus et faire les bonnes analyses.

Voila j'espère que sa t'aidera, et je pense que si tu es patient ton objectif est réalisable.

Message / pronoPosté le: Jeu 28 Aoû 2008 11:42    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

oki je te remercie pour ses conseils je vais essayer pour cela que mon objectif et sur long terme j'espere que ça marchera et encore merci
ozim1
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 15

ParticipationRank: 242

Message / pronoPosté le: Jeu 28 Aoû 2008 12:48    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

tu peux te lancer dans les surebets.

là tu est sure de gagner à 100%. Wink
m1k3
Parieur Star

Messages / Pronos: 700
ParticipationRank: 3305

Message / pronoPosté le: Jeu 28 Aoû 2008 13:02    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ozim1 a écrit:
tu peux te lancer dans les surebets.

là tu est sure de gagner à 100%. Wink

Le surbet ok mais pour un débutant avec un capital de 100€ je n'y crois pas trop.....

Messages / Pronos: 299
ParticipationRank: 1500

Coupes: 1 (Voir plus...)
Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Jeu 28 Aoû 2008 13:36    Sujet / Prono : Re: Quel technique utiliser? Répondre au message/prono en citant

Nishan a écrit:
Voila je debute dans le paris sportif et j'aimerai savoir quel technique utiliser vous?

Mon objectif etant de gagne 500 a 800€ pour le mois d'aout l'anné prochaine avec une mise de depart de 100€

Oui c'est largement possible, surtout que tu as 1 an.

Par contre, tu n'y arrivera pas sans te fixer une limite dans tes mises.

Tout le monde s'accorde à dire qu'il ne faut jamais miser plus de 5% de son capital par match. Si tu grimpe, garde cette règle des 5%.

Les techniques justement on en parle ici : http://www.parieurs-sportifs.com/forum/topic7198.html

Moi je te conseillerai www.hot-odds.com , qui est gratuit et bien quand on a 100€ et objectif très raisonnable sur 1 an. Si tu suis leurs conseils à la lettre (sur la page "PROFITS"), et avec mise de 5%, tu peux atteindre ton objectif en 3 mois, alors en 1 an...
ozim1
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 15

ParticipationRank: 242

Message / pronoPosté le: Jeu 28 Aoû 2008 14:18    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Nishan,Avec tes 100€ tu peux passer à 200€ avant de commencer à placer des paris.

Bonus 100% UniBet=50€.
Bonus 100% Expekt=50€.

Du coup tu as 2 comptes de 100€ chacun!D Victoire
Nishan
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Jeu 28 Aoû 2008 17:26    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

UniBet j'ai deja un compte tant qu'a l'autre je vais faire ceci pour les surebet je me fixe un budget de 100€ par moi si besoin vous penser que cela suffierai?

Expekt est un site que en anglais?
Sidel
Parieur 5*

Messages / Pronos: 375

ParticipationRank: 1688

Message / pronoPosté le: Jeu 28 Aoû 2008 17:30    Sujet / Prono : Re: Quel technique utiliser? Répondre au message/prono en citant

Kamisto a écrit:
Nishan a écrit:

Oui c'est largement possible, surtout que tu as 1 an.

Par contre, tu n'y arrivera pas sans te fixer une limite dans tes mises.

Tout le monde s'accorde à dire qu'il ne faut jamais miser plus de 5% de son capital par match. Si tu grimpe, garde cette règle des 5%.

Les techniques justement on en parle ici : http://www.parieurs-sportifs.com/forum/topic7198.html

Moi je te conseillerai www.hot-odds.com , qui est gratuit et bien quand on a 100€ et objectif très raisonnable sur 1 an. Si tu suis leurs conseils à la lettre (sur la page "PROFITS"), et avec mise de 5%, tu peux atteindre ton objectif en 3 mois, alors en 1 an...

C'est quoi ce site ?

Ils proposent leur pronos ?
Nishan
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Jeu 28 Aoû 2008 17:34    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Citation:
Moi je te conseillerai www.hot-odds.com

comment se servir de se site? je suis pas tres bon en anglais :s
Kamisto
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 299
ParticipationRank: 1500

Coupes: 1 (Voir plus...)
Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Jeu 28 Aoû 2008 17:43    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Les pronostics du jour sont sur le page "profits", et la cote prise en compte est celle moyenne du marché donc tu peux trouver mieux en allant chercher sur betexplorer.com
Nishan
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Jeu 28 Aoû 2008 18:20    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ok merci a toi je vais tester ce site avec des petites mise et je verrai par la suite encore merci
shenzu
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 18

ParticipationRank: 297

Message / pronoPosté le: Jeu 28 Aoû 2008 18:25    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bonsoir à tous,

Je me permet de vous exposer quelques informations sur notre nouveau système :

Historique : http://www.tipster-syndrom.com/news.php?parcours=1

Témoignages :
http://www.tipster-syndrom.com/content.php?id=19

Bien cordialement.

Nous restons à votre disposition sur :
http://www.tipster-syndrom.com/contact.php?reload=1

Pour toutes informations, preuves, etc...
Nishan
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Jeu 28 Aoû 2008 19:03    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

merci a toi
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: