| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Nishan Parieur 3*
ParticipationRank: 340
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 10:20 Sujet / Prono : Quel technique utiliser? |
|
|
Voila je debute dans le paris sportif et j'aimerai savoir quel technique utiliser vous?
Mon objectif etant de gagne 500 a 800€ pour le mois d'aout l'anné prochaine avec une mise de depart de 100€
est-ce que cela peut etre possible? |
|
|
|
 |
m1k3 Parieur Star

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages / Pronos: 700 Localisation: Lille ParticipationRank: 3305
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 11:40 Sujet / Prono : |
|
|
Salut nishan, il n'y a pas de technique miracle, cela dépend en grande partie de la qualité de tes pronos.
Au début ce qu'il est préférable de faire c'est observer, s'amuser a faire des paris de 1 euros (par exemple avec ton capital) et d'essayer d'avoir le plus de reussite possible.
Se familiariser le plus possible avec tes discipline de prédilections.
Aller dans la section de gestion financière et de technique, pour voir quelle technique tu souhaite utiliser.
Au départ c'est très difficile, car il faut rester objectif et surtout bien suivre sa methode.(les coups de folie que j'ai ne sont pas rare pourtant cela fait 1 ans et demi maintenant que je paris il faut les contenir au maximum).
Ballade toi dans le forum et lis le plus de topic que tu peux, dans le meme temps cherche toute les infos que tu peu sur le sport qui t'interresse (un sport a la fois c'est un conseil moi par exemple c'est la mlb tout les jours je vais sur le site officiel et d'autre site ultra complémentaire pour en apprendre toujours plus et faire les bonnes analyses.
Voila j'espère que sa t'aidera, et je pense que si tu es patient ton objectif est réalisable. _________________
  |
|
|
|
 |
Nishan Parieur 3*
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 11:42 Sujet / Prono : |
|
|
| oki je te remercie pour ses conseils je vais essayer pour cela que mon objectif et sur long terme j'espere que ça marchera et encore merci |
|
|
|
 |
ozim1 Parieur intéressé
ParticipationRank: 242
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 12:48 Sujet / Prono : |
|
|
tu peux te lancer dans les surebets.
là tu est sure de gagner à 100%.  |
|
|
|
 |
m1k3 Parieur Star

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages / Pronos: 700 Localisation: Lille ParticipationRank: 3305
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 13:02 Sujet / Prono : |
|
|
| ozim1 a écrit: | tu peux te lancer dans les surebets.
là tu est sure de gagner à 100%.  |
Le surbet ok mais pour un débutant avec un capital de 100€ je n'y crois pas trop..... _________________
  |
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages / Pronos: 299 Localisation: Angers ParticipationRank: 1500
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 13:36 Sujet / Prono : Re: Quel technique utiliser? |
|
|
| Nishan a écrit: | Voila je debute dans le paris sportif et j'aimerai savoir quel technique utiliser vous?
Mon objectif etant de gagne 500 a 800€ pour le mois d'aout l'anné prochaine avec une mise de depart de 100€
Oui c'est largement possible, surtout que tu as 1 an.
Par contre, tu n'y arrivera pas sans te fixer une limite dans tes mises.
Tout le monde s'accorde à dire qu'il ne faut jamais miser plus de 5% de son capital par match. Si tu grimpe, garde cette règle des 5%.
Les techniques justement on en parle ici : http://www.parieurs-sportifs.com/forum/topic7198.html
Moi je te conseillerai www.hot-odds.com , qui est gratuit et bien quand on a 100€ et objectif très raisonnable sur 1 an. Si tu suis leurs conseils à la lettre (sur la page "PROFITS"), et avec mise de 5%, tu peux atteindre ton objectif en 3 mois, alors en 1 an... |
|
|
|
 |
ozim1 Parieur intéressé
ParticipationRank: 242
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 14:18 Sujet / Prono : |
|
|
Nishan,Avec tes 100€ tu peux passer à 200€ avant de commencer à placer des paris.
Bonus 100% UniBet=50€.
Bonus 100% Expekt=50€.
Du coup tu as 2 comptes de 100€ chacun!D  |
|
|
|
 |
Nishan Parieur 3*
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 17:26 Sujet / Prono : |
|
|
UniBet j'ai deja un compte tant qu'a l'autre je vais faire ceci pour les surebet je me fixe un budget de 100€ par moi si besoin vous penser que cela suffierai?
Expekt est un site que en anglais? |
|
|
|
 |
Sidel Parieur 5*

ParticipationRank: 1688
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 17:30 Sujet / Prono : Re: Quel technique utiliser? |
|
|
| Kamisto a écrit: | | Nishan a écrit: | Voila je debute dans le paris sportif et j'aimerai savoir quel technique utiliser vous?
Oui c'est largement possible, surtout que tu as 1 an.
Par contre, tu n'y arrivera pas sans te fixer une limite dans tes mises.
Tout le monde s'accorde à dire qu'il ne faut jamais miser plus de 5% de son capital par match. Si tu grimpe, garde cette règle des 5%.
Les techniques justement on en parle ici : http://www.parieurs-sportifs.com/forum/topic7198.html
Moi je te conseillerai www.hot-odds.com , qui est gratuit et bien quand on a 100€ et objectif très raisonnable sur 1 an. Si tu suis leurs conseils à la lettre (sur la page "PROFITS"), et avec mise de 5%, tu peux atteindre ton objectif en 3 mois, alors en 1 an... |
C'est quoi ce site ?
Ils proposent leur pronos ? |
|
|
|
 |
Nishan Parieur 3*
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 17:34 Sujet / Prono : |
|
|
comment se servir de se site? je suis pas tres bon en anglais :s |
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages / Pronos: 299 Localisation: Angers ParticipationRank: 1500
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 17:43 Sujet / Prono : |
|
|
| Les pronostics du jour sont sur le page "profits", et la cote prise en compte est celle moyenne du marché donc tu peux trouver mieux en allant chercher sur betexplorer.com |
|
|
|
 |
Nishan Parieur 3*
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 18:20 Sujet / Prono : |
|
|
| ok merci a toi je vais tester ce site avec des petites mise et je verrai par la suite encore merci |
|
|
|
 |
shenzu Parieur intéressé
ParticipationRank: 297
|
|
|
|
 |