| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Kazou57 Elite du forum

ParticipationRank: 10199
Coupes: 7 (Voir plus...)
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 13:59 Sujet / Prono : hippisme 27/08 |
|
|
hippisme
Vincennes
reunion 2, course 6 a 16h35
presentation :
La 6eme course de la reunion 2 de mercredi qui se deroule sur l'hippodrome de vincennes reunit des chevaux agé de 5 ans. La distance a parcourir est de 2100 metres.
mon jeu : 9 pretty angot devance 3 paisy sted
les raisons :
- pretty angot est au top de sa forme elle vient de s'imposé a vincennes dans un lot similaire. Aujourd'hui le depart sera donné a l'autostart. Elle a tiré un mauvais numero mais ce n'est pas inquietant elle s'est demarré vite elle a deja trotté 1.12.9 sur une distance similaire a enghien.
- Paisy sted est aussi en grande forme. elle vient d'enchainé 3 victoires dont 2 a enghien. Auparavant elle était delicate en course desormais elle fait toutes ses courses. Neanmoins je pense qu'elle a plus a l'aise sur les pistes plates comme cagnes sur ou enghien. Meme si elle a deja bien couru a vincennes je la prefere a enghien.
- Paisy sted a tiré un bon numero donc elle aura un avantage sur pretty angot mais cette derniere adore vincennes et elle est tres regulier
- C'est du 50-50 sur ce pari et comme la cote de pretty angot est plus interessante alors je tente le coup
Les dernieres courses du 9 pretty angot : 1a3a2a3a5a1a
prono : 9 pretty angot devance paisy sted
cote : 2.15
book : unibet
horaire : 16h35
lien : http://www.geny.com/ArriveesEtRapportsPMU/c/199231/2008-08-27-Vincennes-Prix-de-Nangis |
|
|
|
 |
MITCH4462 Apprenti parieur
ParticipationRank: 257
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 10:27 Sujet / Prono : |
|
|
Bien joué kazou , merci pour ce bon pronostic  |