www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
FRANCE - TOP 14 (2008-2009)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Djokoko
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 627

ParticipationRank: 3924

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Sam 27 Sep 2008 06:31    Sujet / Prono : ... Répondre au message/prono en citant

Clermont Auvergne - Biarritz Olympique
Arrow Clermont => 1.20

Brive - Dax
Arrow Dax => 3.75

Toulouse - Perpignan
Arrow Toulouse =>1.15
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Sports'fan-65
Responsable Choc des Pronos & modo NBA

Messages / Pronos: 4060
ParticipationRank: 11982

Coupes: 1 (Voir plus...)
Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Sam 27 Sep 2008 12:30    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

mes pronos pour aujourd'hui:

Brive - Dax
1 X 2
Arrow Pronostic: Brive 1.22

Clermont - Biarritz Olympique
1 X 2
Arrow Pronostic: Clermont 1.17

Stade Toulousain - Perpignan
1 X 2
Arrow Pronostic: Stade Toulousain 1.15

bwin

Montauban - Castres Olympique
Nombre total de points
Arrow Moins de 40.5 1,80

Brive - Dax
Nombre total de points
Arrow Moins de 37.5 1,85

Aviron Bayonnais - RC Toulon
Nombre total de points
Arrow Plus de 37.5 1,85

unibet

Mathieu
Parieur Star

Messages / Pronos: 1020

ParticipationRank: 5615

Coupes: 2 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Sam 27 Sep 2008 20:58    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Mathieu a écrit:
BOURGOIN-STADE FRANCAIS

Bourgoin a beaucoup de mal en ce débu de championnat car l'équipe ne possède qu'une seule victoire contrairement à son adversaire qui est invaincu jusqu'à maintenent. Je pense que Bourgoin, malgré qu'elle recoit ce soir ne va pas faire le poids.
Le satde francais est dominateur dans tout les secteurs de jeu avec un bon paquet d'avant, une tres bonn ligne arriere.
Je pense que le Stade Francais va s'imposer ce soir a Bourgoin.

Victoire du Stade Francais a 1,40

confiance :9/10

unibet
Mathieu
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Sam 27 Sep 2008 21:00    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Mathieu a écrit:
CLERMONT-BIARRITZ OLYMPIQUE

Clermont décoit un peu pour son début de saison car ils possèdent une superbe équipe et ils ont quand même du mal à gagner a l'extérieur puisqu' ils ont que des défaites a l'extérieur depuis le début de saison. Par contre sur leur terrain ils sont invaincu depuis le début de saison, je pense qu'ils vont s'imposer assez facilement face a une équipe de Biarritz qui fait pourtant un bon début de saison même si ils on fait un mauvais match contre DAx le week end dernier.

Victoire de Clermont a 1,17

confiance :10/10

unibet
Mathieu
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Sam 27 Sep 2008 21:01    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Mathieu a écrit:
BRIVE-DAX

Brive depuis le début de saison n'a encore pas aggenr le moindre match en championnat, c'est impératif de l'emporter à domicile face a Dax autrement ils seront largement distancés.
Dax avait tres mal débuter leur championnat mais la il reste sur deux victoires consécutives ce qui ets tres éncourageant pour cette équipe et je pense que pour ce déplacement ils voudront au moins arracher le point de bonus défansif.
Je pense que malgré tout Brive va s'imposer avec le retour de quelques joueurs qui reviennent de blessures.

Victoire de Brive a 1,20

unibet
Mathieu
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Sam 27 Sep 2008 21:02    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Mathieu a écrit:
SATDE TOULOUSAIN-PERPIGNAN

Tres beau match entre deux bonnes équipes du top 14. L'équipe de Perpiganan n'a perdu qu'une seule fois depuis le début de championnat alors que toulouse a perdu deux fois mais ce fut a l'extérieur. Je pense que devan leur public, les toulousains vont s'imposer assez facilement.

Victoire de toulouse a 1,15

unibet
Sports'fan-65

Message / pronoPosté le: Dim 28 Sep 2008 12:11    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Sports'fan-65 a écrit:
mes pronos pour aujourd'hui:

Brive - Dax
1 X 2
Arrow Pronostic: Brive 1.22

Clermont - Biarritz Olympique
1 X 2
Arrow Pronostic: Clermont 1.17

Stade Toulousain - Perpignan
1 X 2
Arrow Pronostic: Stade Toulousain 1.15

bwin

Montauban - Castres Olympique
Nombre total de points
Arrow Moins de 40.5 1,80

Brive - Dax
Nombre total de points
Arrow Moins de 37.5 1,85

Aviron Bayonnais - RC Toulon
Nombre total de points
Arrow Plus de 37.5 1,85

unibet

Mathieu
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Jeu 02 Oct 2008 13:38    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

PERPIGNAN-TOULON

Perpignan a une tres belle équipe cette année et elle a prouvé qu' elle faisait encore partie des meilleurs en France. Perpignan reste sur une défaite tres honorable au Stade Toulousain 30a20. Durant ce match, on a pu voir la qualité de cette équipe. Ils reçoivent Toulon ce week-end, Toulon a du mal à l'extérieur et je pense que sa va être très difficile de s'imposer à Perpignan car chez eux ils sont quasiment imbattable.
Je pense que Perpignan va s'imposer pour ce match.

Victoire de Perpignan à 1,17

unibet
Mathieu
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Jeu 02 Oct 2008 13:46    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

BIARRITZ-MONTPELLIER

Très beau match entre ces deux équipes u'il faut absolument gagner pour les deux équipes. Biarritz reste sur deux défaites consécutives alors que Montpellier vient de s'imposer sur le terrain de Mont de Marsans après avoir perdu à domicile face à Perpignan.
Biarritzdoit s'imposer si ils ne veulent pas se faire distancer par leur adversaire directe, il faut qu'il recolle à Montpellier.
Je pense que Biarritz va s'imposer sur son terrain.

Victoire de Biarritz a 1,20

confiance :9/10

unibet
Mathieu
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Jeu 02 Oct 2008 13:52    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

BRIVE-MONT DE MARSAN

Brive reste sur une très belle victoire face à Dax alors que Mont de Marsan reste sur trois défaites d'affilées ce qui commence à faire lourd pour eux car ils son désormais dernier du championnat. Brive est en confiance après cette large victoire face à Dax et ils voudront confirmer ce week-end.
Je pense que Brive va s'imposer et va plonger encore un peu plus Dax dans les profondeurs du classement.

Victoire de Dax à 1,17

unibet
Michael
Responsable Objectif combo

Messages / Pronos: 3295
ParticipationRank: 15698

Coupes: 3 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Ven 03 Oct 2008 12:41    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Rugby
Top14

Castres - Stade Toulousain

Les derniers matches des 2 équipes :

Montauban – Castres 24-23
Castres – Clermont 12-6
Castres – Dax 11-19
Brive – Castres 16-16
Biarritz – Castres 32-17

Toulouse – Perpignan 30-20
Montauban – Toulouse 10-41
Clermont – Toulouse 16-6
Toulouse – Biarritz 20-6
Toulouse – Dax 32-25

Castres est dans une situation très inquiétante avant la venue du Stade Toulousain qui lui va bien, alors que Castres est avant dernier.

Pourtant Castres a fini le dernier championnat à la 5e place mais cette saison, ils luttent plutot pour le maintien. En effet, les Tarnais n’arrivent toujours pas à se remettre de leur défaite initiale à domicile contre Bayonne (26-27) et malgré un bon match nul décroché lors de la 3e journée à Brive (16-16) n’arrive pas à se relancer.

La venue de Toulouse n'est donc pas faite pour rassurer pas les Castrais car même s’ils n’ont pas confirmé dans le jeu contre Perpignan (30-20) la démonstration réalisée à Montauban (10-41), peut faire mal aux Castrais et Toulouse est revenu à la 3e place, Toulouse cherchera à bien préparer son entrée en Coupe d’Europe en prolongeant sa série victorieuse contre Castres.
Et n'oublions pas que le Stade n’a ainsi plus perdu face a Castres depuis 2004 (21-20).

Toulouse sera surement attendu par une équipe de Castres, qui, en mal de points voudra se payer une équipe du podium, mais afin de bien préparer la coupe d'Europe et de rester sur le podium, Toulouse va vouloir continuer sur sa lancée et gagner ce match à l'exterieur

Cote : 1.50
Book : sportingbet
Heure : 20h30

Messages / Pronos: 631
ParticipationRank: 3324

Question Loufoque (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Ven 03 Oct 2008 16:23    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut,

Mathieu a écrit:
BRIVE-MONT DE MARSAN

Brive reste sur une très belle victoire face à Dax alors que Mont de Marsan reste sur trois défaites d'affilées ce qui commence à faire lourd pour eux car ils son désormais dernier du championnat. Brive est en confiance après cette large victoire face à Dax et ils voudront confirmer ce week-end.
Je pense que Brive va s'imposer et va plonger encore un peu plus Dax dans les profondeurs du classement.

Victoire de Dax à 1,17

Heu, Mathieu, comment fais-tu pour avoir une victoire de Dax dans ce match? Shocked

Je te charrie Smile

@+ Wink
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sports'fan-65

Message / pronoPosté le: Sam 04 Oct 2008 12:25    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Mes pronos pour aujourd'hui:

Biarritz Olympique - Montpellier
1 X 2
Pronostic: Biarritz Olympique 1.12

Brive - Mont de Marsan
1 X 2
Pronostic: Brive 1.15

Perpignan - Toulon
1 X 2
Pronostic: Perpignan 1.13

bwin

Michael
Responsable Objectif combo

Messages / Pronos: 3295
ParticipationRank: 15698

Coupes: 3 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Dim 05 Oct 2008 11:30    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Michael a écrit:
Rugby
Top14

Castres - Stade Toulousain

Les derniers matches des 2 équipes :

Montauban – Castres 24-23
Castres – Clermont 12-6
Castres – Dax 11-19
Brive – Castres 16-16
Biarritz – Castres 32-17

Toulouse – Perpignan 30-20
Montauban – Toulouse 10-41
Clermont – Toulouse 16-6
Toulouse – Biarritz 20-6
Toulouse – Dax 32-25

Castres est dans une situation très inquiétante avant la venue du Stade Toulousain qui lui va bien, alors que Castres est avant dernier.

Pourtant Castres a fini le dernier championnat à la 5e place mais cette saison, ils luttent plutot pour le maintien. En effet, les Tarnais n’arrivent toujours pas à se remettre de leur défaite initiale à domicile contre Bayonne (26-27) et malgré un bon match nul décroché lors de la 3e journée à Brive (16-16) n’arrive pas à se relancer.

La venue de Toulouse n'est donc pas faite pour rassurer pas les Castrais car même s’ils n’ont pas confirmé dans le jeu contre Perpignan (30-20) la démonstration réalisée à Montauban (10-41), peut faire mal aux Castrais et Toulouse est revenu à la 3e place, Toulouse cherchera à bien préparer son entrée en Coupe d’Europe en prolongeant sa série victorieuse contre Castres.
Et n'oublions pas que le Stade n’a ainsi plus perdu face a Castres depuis 2004 (21-20).

Toulouse sera surement attendu par une équipe de Castres, qui, en mal de points voudra se payer une équipe du podium, mais afin de bien préparer la coupe d'Europe et de rester sur le podium, Toulouse va vouloir continuer sur sa lancée et gagner ce match à l'exterieur

Cote : 1.50
Book : sportingbet
Heure : 20h30

Messages / Pronos: 900

ParticipationRank: 3063

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Dim 05 Oct 2008 13:38    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Belle journée pour les clubs à domicile hier, je n'ai pas pu poster mes paris. Je n'avais pas internet, alors je décide d'aller au bureau de tabac jouer un côte et match. C'était la limite, le premier il y a trop de monde, je tente le second, j'y arrive du monde, je valide vite fait mon papier et je fais la queue.
J'avais joué pour information Biarritz -5, Paris -15 et Clermont, et donc refusé, 14h26... Les boules quand on sait que les 3 passeront largement.
Vexés, dégoutés, je décide de jouer Clermont et Dax +7 (j'ai mis 2h à réagir que c'était pour Dax tellement C&M a pour moi donné le pari aux connaisseurs.
En effet, Dax a besoin de victoires, et Bayonne reste un peu plus prenable à l'extérieur, et je me suis dit vu le match de Dax face à Biarritz, si il le réedite ça sera très serré, voir une victoire de Dax.

Donc au final, je suis content d'avoir gagné (mise 50€), mais de gros regrets sachant que les 3 premiers seraient passé... Et surtout, j'aurais pu faire un gros 5/5 en incluant Brive, longtemps hésité dessus...

Enfin une journée qui aurait pu être belle, sans Orange LoL, et une avance au bureau de tabac... On dirait que c'est fait exprès, quand on est persuadé qu'on va gagner...

Par contre, quand on perd on y arrive à temps, et y a personne dans le bureau de tabac, ou encore Orange marche à merveille Wink
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Rugby Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: