| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
rouxad Apprenti parieur
ParticipationRank: 359
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 18:26 Sujet / Prono : Quels caractéristiques prendrent en compte pour analyser ? |
|
|
| Voila, j'aimerai savoir quels caractéristiques vous prenez en compte pour forger vos analyses? |
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages / Pronos: 299 Localisation: Angers ParticipationRank: 1500
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 19:46 Sujet / Prono : Re: Quels caractéristiques prendrent en compte pour analyser |
|
|
| rouxad a écrit: | | Voila, j'aimerai savoir quels caractéristiques vous prenez en compte pour forger vos analyses? |
Tu parles de la maximisation tu taux de paris gagnants ou de la maximisation de la rentabilité?
Personne ne répond parce que je crois que c'est la question cruciale à se poser pour gagner.
C'est l'analyse qui décide quelles sont les variables qui comptent, et dans quelle proportion, et pas l'inverse.
L'idéal est de démarrer une analyse en se disant que tous les paramètres peuvent avoir une influence. Tu fais tourner la machine et puis tu tires des conclusions. C'est ma méthodologie et je n'ai backtesté que 1039 matches donc je ne peux pas encore répondre à ta question. |
|
|
|
 |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1173 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3418
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 20:17 Sujet / Prono : |
|
|
Avant de parler de quoi que ce soit il faut d'abord se classifier sois même et se mettre dans une cathégorie de joueurs.Et selon le type de joueur que l'on es (le budjet alloué aux paris est capital) on adopte une stratégie appropriée.Et de la les caractéristiques et analyses correspondantes.Je n'ai pas dit que celui qui a un gros budjet est gagnant a coup sûr,ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit,mais le message que je veux faire passer est que les grosses analyses s ne servent a rien dans certains cas et de plus les books le font pour nous .........résultat ...ils nous donnent...les cotes!Le résultat des analyses c'est les cotes.........  _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |
Starnounours Modérateur forum Bonus

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages / Pronos: 1345 Localisation: chalon sur saone 71 ParticipationRank: 4647
Coupes: 2 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 20:45 Sujet / Prono : |
|
|
comment pourrais je expliquer
pour moi les, surtout les petites sont des pièges...
comme tu dis pino pour ton affaire tu es content que les outsiders gagnent parce que cela te fait perdre moins d'argent etant donné que la plupart des enjeux sont sur les favoris
je pense que certaines cotes sont minimisées pour attirer le client, pour dire "tenez voila un coup sûr"
voila ma vision _________________ www.pari-sur-internet.fr
venez faire un tour |
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages / Pronos: 299 Localisation: Angers ParticipationRank: 1500
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 20:47 Sujet / Prono : |
|
|
| pino a écrit: | Le résultat des analyses c'est les cotes.........  |
Le résultat de toute analyse, c'est des probabilités, et non pas des cotes. Les cotes elles, sont le résultat de ces probas mais aussi de ce que jouent les joueurs. Eh oui, quand il y a trop de mises sur une équipe, on baisse la cote pour dissuader les parieurs...
Maintenant chacun est libre de faire ses propres analyses et de trouver les bons bets, et c'est possible. |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages / Pronos: 871 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 2198
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 21:13 Sujet / Prono : |
|
|
| Kamisto a écrit: | | pino a écrit: | Le résultat des analyses c'est les cotes.........  |
Le résultat de toute analyse, c'est des probabilités, et non pas des cotes. Les cotes elles, sont le résultat de ces probas mais aussi de ce que jouent les joueurs. Eh oui, quand il y a trop de mises sur une équipe, on baisse la cote pour dissuader les parieurs...
Maintenant chacun est libre de faire ses propres analyses et de trouver les bons bets, et c'est possible. |
Si je te suis bien, tu analyse, tu évalue ta probas, tu la transforme en cote et tu vois ce que propose les Bookmakers ?
C'est ce que je fais la plupart du temps. _________________ ........................
........................
Retrouvez ces pronostics sur : ............ *** Mon blog de paris sportifs *** |
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 21:26 Sujet / Prono : |
|
|
| Mes analyses me donnent directement les valuebets. Quand l'algorithme a fait ses preuves en backtest, je l'applique aux matches à venir. |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6099
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 22:08 Sujet / Prono : |
|
|
Bah pour analyser une rencontre, tout dépend de ton paris...
Si tu joue une victoire regarde la forme de l'équipe, les buts marqués/encaissés, et ensuite si tu veux te couvrir en live tu peux regarder quand l'équipe marque en 1er ce qui se passe, ou alors si l'équipe est menée à la mi-temps etc... _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages / Pronos: 871 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 2198
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 23:07 Sujet / Prono : |
|
|
| CP3 a écrit: | Bah pour analyser une rencontre, tout dépend de ton paris...
Si tu joue une victoire regarde la forme de l'équipe, les buts marqués/encaissés, et ensuite si tu veux te couvrir en live tu peux regarder quand l'équipe marque en 1er ce qui se passe, ou alors si l'équipe est menée à la mi-temps etc... |
Tu aime bien ca CP3  _________________ ........................
........................
Retrouvez ces pronostics sur : ............ *** Mon blog de paris sportifs *** |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6099
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 23:11 Sujet / Prono : |
|
|
Yes, c'est des bonnes stats pour se couvrir quand un paris part mal (et ça part souvent très mal ) _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1173 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3418
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 23:14 Sujet / Prono : |
|
|
Oui CP3 surtout pour toi.........  _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |
|