| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Seriez-vous partant pour une fantasy league NBA ? |
| Oui |
|
100% |
[ 2 ] |
| Non |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 2 |
|
| Auteur |
Message / Prono |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6099
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 18:00 Sujet / Prono : Fantasy League NBA |
|
|
Bonjour à tous,
J'aimerais vous parler d'un phénomène qui fait rage au Etats-Unis depuis plusieurs années, les Fantasy League.
Pour ceux qui ne connaissent pas, plusieurs joueurs créer chacun une équipe, et dès que la ligue est pleine, on procède a une draft ou chacun à notre tour on sélectionne des joueurs.
Ensuite on fait des matchs pendant la saison en choisissant 5 joueurs par matchs + 2 remplaçant et pour les points, on se base sur les stats réelles des joueurs le jour de chaque match.
Si certains n'ont pas compris, qu'ils me le disent
Est-ce qu'il y'en a qui serait partant ? _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages / Pronos: 871 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 2198
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 19:06 Sujet / Prono : |
|
|
Moi je serais partant ... mais j'ai pas compris  _________________ ........................
........................
Retrouvez ces pronostics sur : ............ *** Mon blog de paris sportifs *** |
|
|
|
 |
Sports'fan-65 Responsable Choc des Pronos & modo NBA

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages / Pronos: 4060 Localisation: Pyrénées Naissance: 17/10/1990 ParticipationRank: 11982
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 19:32 Sujet / Prono : |
|
|
+1  _________________
 |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 20:18 Sujet / Prono : |
|
|
En faite, y'a des matchs chaque jours quand la saison est commencé...
Chacun avant le début de la saison se créer une équipe sur nba.com et à partir de la, on fait une draft (on sélectionne les joueurs composant notre équipe) et puis pour chaque match (exemple moi contre Orny) on sélectionne 5 joueurs pour jouer + 2 remplaçants.
Suivant les statistiques que les joueurs auront fait (en réalité) dans leur matchs, chaque équipe se verra un nombre de points et ça donne un résultat final.
En faite la dedans, le but est de trouver les valeurs sûres à chaque match pour battre les autres ou encore trouver un joueur qui pètera les compteur à un match ou autre.
Il y'a possibilité de se transférer des joueurs aussi.
Tout ceci se fait automatiquement à partir de nba.com _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages / Pronos: 871 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 2198
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 20:30 Sujet / Prono : |
|
|
Ca a l'air bien. Mais ca prend du tmps non ? _________________ ........................
........................
Retrouvez ces pronostics sur : ............ *** Mon blog de paris sportifs *** |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 21:06 Sujet / Prono : |
|
|
Bah si tu veux gagner, je pense que quelques transferts sont nécessaires dans une journée, mais comme on se voit souvent ici et qu'on se connait bien, ça doit aller vite
Et puis je crois qu'il faut choisir 5 joueurs pour chaque matchs, mais le décompte des minutes est la pour l'avant match donc pour ça aucun problème  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 21:09 Sujet / Prono : |
|
|
Je ne peux pas m'engager. Dés le premier septembre, j'embauche à 7h30 pour finir pas avant 18h30.
Donc  _________________ ........................
........................
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 22:06 Sujet / Prono : |
|
|
Arf merde
Ceci dit je n'aurais peut-être moi aussi que très peu de temps car je suis à la recherche d'un boulot et si je trouve je ne sais pas quand je serais dispo...
Donc je m'engage peut-être un peu vite pour une fantasy league...  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 13:25 Sujet / Prono : |
|
|
Toujours personne pour jouer ?
C'est pas mal et ça ne commence que dans un mois... _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
|