| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Orny Responsable MLB

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages / Pronos: 871 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 2198
Coupes: Aucun
|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 15:47 Sujet / Prono : MLB 28/08 |
|
|
 _________________ ........................
........................
Retrouvez ces pronostics sur : ............ *** Mon blog de paris sportifs *** |
|
|
|
 |
john69800 Parieur 3*

ParticipationRank: 1339
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 13:46 Sujet / Prono : Pour moi |
|
|
je vais commencé avec le 1er match de la soirée entre New york Yankees et les Red Sox alors j'ai joué :
Over 9.5 j'argumente un peu, j'ai pas grand chose a dire mise a part que s'est 2 grandes attaques et puis les 2 équipes reste sur 2 overs 9.5 sur leurs 2 dérniere confrontation voila s est pour sa que je joue l'over mais mise modéré  |
|
|
|
 |
m1k3 Parieur Star

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages / Pronos: 700 Localisation: Lille ParticipationRank: 3305
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 15:33 Sujet / Prono : |
|
|
- 19h05 - Boston Red Sox chez New York Yankees
Bon alors voila un match difficile à pronostiquer pour un fan des Red Sox je vais essayer d'avoir un avis objectif sur la question :
1 : Les pitchers : les 2 pitchers se valent, leger avantage pour Mike Mussina cependant qui lache un peu moins de Hit et qui sur last 3 à une era inferieur a celle de lester (5,94 pour Lester contre 4,74 pour Mussina).
2 : Les battes : Avantage net aux Red Sox sur last 3, de plus sur les 2 derniers matchs les Yankees ne marque pas plus de 3 runs chez eux....
3: Le bullpen : avantage au bullpen des Yankees sur last 3 avec era a 4,26 contre 6,00 pour les Red Sox.
4 :L'enjeu : Le plus important selon moi au dela du championnat et des playoff en vue : le duel Yankees - Red Sox, le dernier dans ce stadium je pense que les Yankees feront tout pour gagner ce match le dernier dans leur mythique Yankees stadium.
5 : Le verdict : Je suis fan des Red Sox et j'adore cette équipe rien ne me ferais plus plaisir que de les voir gagner ce soir, mais pour rester objectif je crois que les Yankees s'imposeront ce soir je ne pense pas qu'ils se feront sweeper dans leur série contre les Red Sox.
Tips : New York Yankees win. _________________
  |
|
|
|
 |
jerangie Parieur habitué
ParticipationRank: 461
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 17:07 Sujet / Prono : |
|
|
Je suis d'accord avec vs, choix difficile entre ce premier match.
Alors Over 9.0 @1.94 Betsson |
|
|
|
 |
DJ Lucianoz Parieur habitué

Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages / Pronos: 92 Localisation: Olonne Sur Mer ParticipationRank: 693
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 17:19 Sujet / Prono : |
|
|
Suive Mike avec :
New York Yankees (-1) @ 2,10 chez Pinnacle |
|
|
|
 |

Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages / Pronos: 92 Localisation: Olonne Sur Mer ParticipationRank: 693
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 18:11 Sujet / Prono : |
|
|
MLB
28/08/08 – 20h05
Houston Astros – Cincinnati Reds
12éme duel de la saison entre les 2 équipes avant une dernière série à Houston fin septembre, le moins que l’on puisse dire c’est que les Astros avec 9 victoires dominent largement les débats face a ces Reds de Cincinnati.
Au classement Houston est 4éme (67-66) de la division Central de la National League, juste devant Cincinnati (58-75), les Astros étant quand même avec 9 longueurs d’avance.
Cet écart s’est notamment accentué ce mois-ci avec une équipe de Houston qui est actuellement 4éme en aout (17 victoires et 9 défaites) pendant que Cincinnati n’est que 28éme (7 victoires et 17 défaites).
Si les 2 équipes se valent au niveau de la rotation (Houston 22éme et Cincinnati 23éme), là ou la différence se fait principalement c’est au niveau du rendement des lineups ou Houston (15éme avec .264) est largement supérieur à Cincinnati (29éme avec .244) sur l’ensemble de la saison. Le mois d’aout n’a fait que confirmer cette tendance avec des Astros 9éme avec 125 runs marqués contre seulement 80 aux Reds (28éme). Ceci malgré que Houston ait perdu début aout, un de ses poumons offensifs en la personne de Carlos Lee, qui avec 100 RBI cette saison est en tête des batteurs les plus productifs coté Astros.
Vous l’aurez compris, Harang (4-13 era 5,35) le pitcher des Reds devrait avoir bien du mal à gagner son 5éme start de la saison, lui qui depuis son retour de blessure début aout cumule une era de 10,80 pour 1 victoire et 2 défaites. C’est d’ailleurs face aux Texans qu’il avait effectué son retour raté en début de mois lors de sa seule confrontation contre Houston en 2008 en concédant pas moins de 8 runs en 4 innings.
Si Houston a l’avantage à la batte, ils l’auront donc aussi sur le monticule ou Backe (8-12 era 5,54) s’est toujours bien comporté face aux Reds en carrière (3-0 era 3,16). Les bullpens sont équivalents même si sur last 10, les Texans semblent en avoir un plus solide (3,62 contre 5,79 aux Reds). Les Astros sont donc supérieur dans tous les compartiments du jeu et ont un momentum positif ce mois-ci, ce qui est loin d’être le cas des Reds.
Houston Astros – Cincinnati Reds
Houston Astros (-1) @ 2,000
Book : Pinnacle
Mise : 5 Units
28/08/08 à 20h05 
Dernière édition par DJ Lucianoz le Jeu 28 Aoû 2008 21:35; édité 1 fois |
|
|
|
 |
m1k3 Parieur Star

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages / Pronos: 700 Localisation: Lille ParticipationRank: 3305
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 18:39 Sujet / Prono : |
|
|
| DJ Lucianoz a écrit: | Suive Mike avec :
Merci sa fait plaisir DJ
Moi je t'ai suivi sur les Astros mais en ML pas en RL
Espérons que nos 2 pronos seront correct.
Bonne chance à tous _________________
  |
|
|
|
 |
m1k3 Parieur Star

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 18:44 Sujet / Prono : |
|
|
| jerangie a écrit: | Je suis d'accord avec vs, choix difficile entre ce premier match.
Alors Over 9.0 @1.94 Betsson |
Over 9...... enfaite ce sont 2 très bon pitchers attention même si je pense que sa peut passer......j'ai un doute quand meme......
enfin bref c'est pas un mauvais pari mais je prefere prendre les over quand les 2 pitchers sont des quiches...
bonne chance _________________
  |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages / Pronos: 871 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 2198
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 19:49 Sujet / Prono : |
|
|
J'ai choisis les Cubs, je tente de detailler avant le match, mais je pense qu'a la belle cote de 1,73, c'est nikel
pas trop le temps en ce moment  _________________ ........................
........................
Retrouvez ces pronostics sur : ............ *** Mon blog de paris sportifs *** |
|
|
|
 |
john69800 Parieur 3*

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 20:15 Sujet / Prono : Mon prono |
|
|
Mon prono pour ce soir sera:
Philadelphia Philies @ Chicago Cubs (02h05)
Victoire des Chicago Cubs en handicap -1 @ 2,080
Les Cubs reste sur une série impressionnantes de 5 victoires de suite avec un bon pitcher et sont 1er de leurs ligue.
L'équipe de Philadelphia restent sur une défaites et est classé 2ème de sa ligue dans un championnat pas exceptionnel et reste sur une défaites face a NYM de plus les Cubs sont a domicile voila tout 
Dernière édition par john69800 le Ven 29 Aoû 2008 11:43; édité 1 fois |
|
|
|
 |
jerangie Parieur habitué
ParticipationRank: 461
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 20:20 Sujet / Prono : |
|
|
Un petit renseignement.
J'aimerais tenté de faire une montante sur les Cubs.
Car belle côte en RL @2.58
Ex : si la première mise est de 10€, les suivantes sont quelles montants ?
Sinon juste en ML, la côte pour la série sera tjrs >@1.70
Merci pour vos réponses, car ayant perdu mes 4 derniers paris, j'aimerais repartir du bon pied.
Edit : Connaissez-vous un book qui propose l'handicap -1 car sur Pinnacle jvois pas. Sa veut bien dire que si l'équipe gagne d'1 point = pari remboursé.
Un book qui offre 100% dépôt mis à part UniBet,bwin,Expekt,Betsson ?
Dernière édition par jerangie le Jeu 28 Aoû 2008 20:26; édité 1 fois |
|
|
|
 |
john69800 Parieur 3*

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 20:20 Sujet / Prono : NOOO |
|
|
Mon over 9.5 je crois que s est mort j en ai marra  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 21:34 Sujet / Prono : |
|
|
| jerangie a écrit: | Un petit renseignement.
J'aimerais tenté de faire une montante sur les Cubs.
Car belle côte en RL @2.58
Ex : si la première mise est de 10€, les suivantes sont quelles montants ?
Sinon juste en ML, la côte pour la série sera tjrs >@1.70
Merci pour vos réponses, car ayant perdu mes 4 derniers paris, j'aimerais repartir du bon pied.
Edit : Connaissez-vous un book qui propose l'handicap -1 car sur Pinnacle jvois pas. Sa veut bien dire que si l'équipe gagne d'1 point = pari remboursé.
Un book qui offre 100% dépôt mis à part UniBet,bwin,Expekt,Betsson ? | C'est ça, pari remboursé, c'est d'ailleurs le cas ce soir avec mes 2 paris : Houston et New York Yankees  _________________ Go go go Tigers !!! |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 21:39 Sujet / Prono : |
|
|
Pour voir le (-1) il faut aller dans le menu déroulant à droite du nom de l'équipe, par défaut il est sur (-1,5) mais tu peux l'ajuster à (-1) ou même (-2) ou (2,5). Tu peux faire pareil avec les cuts des overs/unders.
Ah oui pour les voir il faut être loggé  _________________ Go go go Tigers !!! |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 21:40 Sujet / Prono : |
|
|
| m1k3 a écrit: | | DJ Lucianoz a écrit: | Suive Mike avec :
Merci sa fait plaisir DJ
Moi je t'ai suivi sur les Astros mais en ML pas en RL
Espérons que nos 2 pronos seront correct.
Bonne chance à tous | Merci Mike, on est kif-kif ce soir  _________________ Go go go Tigers !!! |
|
|
|
 |
|