www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
MLB 28/08
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des parieurs -> MLB
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Orny
Responsable MLB

Messages / Pronos: 871
ParticipationRank: 2198

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Jeu 28 Aoû 2008 23:59    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

m1k3 a écrit:
Un petit prono pour la nuit et c'est le seul que je jouerai :

- 01:10 - Florida Marlins chez Atlanta Braves

1 : Les pitchers : Anibal Sanchez (Marlins) vs Charlie Morton (Braves).
Sanchez est nettement meilleur avec une era 3,99 contre 6,39 pour Morton de plus Morton est pas du tout en forme en ce moment sur last 3 en a peine 9 Petit IP il se tape une era a 10,24 alors que Sanchez lui affiche une era a 3,86 pour 18 IP joué ce qui est très raisonnable.

2 : Les battes : Du coté des Marlins je dirais que c'est assez moyen mais bon c'est tout de même correct comparer aux braves qui enchainent le pire comme le meilleur avis mitigé dans ce secteur mais je pense qu'avec le pitch de Morton même si les Braves marque des runs se ne sera pas un probleme pour la batte des Marlins.

3 : L'enjeu : Les matchs défiles et ce n'est pas facile de se maintenir pour les Marlins dans le groupe East de la national league, chaque victoire compte pour rattrapper les phillies et leur mettre la pression comme les Phillies affronte les Cubs en ce moment il y a donc pour les Marlins un bon coup a jouer sur cette serie je pense.

4 : Verdict : Un match facile à obtenir pour les Marlins à ne manquer sous aucun prétexte.

Tips : Florida Marlins win

Convaincu, je te suis Smile
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
m1k3
Parieur Star

Messages / Pronos: 700
ParticipationRank: 3305

Message / pronoPosté le: Ven 29 Aoû 2008 00:01    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Orny a écrit:
m1k3 a écrit:
Un petit prono pour la nuit et c'est le seul que je jouerai :

- 01:10 - Florida Marlins chez Atlanta Braves

1 : Les pitchers : Anibal Sanchez (Marlins) vs Charlie Morton (Braves).
Sanchez est nettement meilleur avec une era 3,99 contre 6,39 pour Morton de plus Morton est pas du tout en forme en ce moment sur last 3 en a peine 9 Petit IP il se tape une era a 10,24 alors que Sanchez lui affiche une era a 3,86 pour 18 IP joué ce qui est très raisonnable.

2 : Les battes : Du coté des Marlins je dirais que c'est assez moyen mais bon c'est tout de même correct comparer aux braves qui enchainent le pire comme le meilleur avis mitigé dans ce secteur mais je pense qu'avec le pitch de Morton même si les Braves marque des runs se ne sera pas un probleme pour la batte des Marlins.

3 : L'enjeu : Les matchs défiles et ce n'est pas facile de se maintenir pour les Marlins dans le groupe East de la national league, chaque victoire compte pour rattrapper les phillies et leur mettre la pression comme les Phillies affronte les Cubs en ce moment il y a donc pour les Marlins un bon coup a jouer sur cette serie je pense.

4 : Verdict : Un match facile à obtenir pour les Marlins à ne manquer sous aucun prétexte.

Tips : Florida Marlins win

Convaincu, je te suis Smile

Thank you boss Wink

Messages / Pronos: 286
ParticipationRank: 1433

Message / pronoPosté le: Ven 29 Aoû 2008 09:55    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Aie c'était un bon raisonement mais il y a eu une mauvaise surprise ! Sad
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
john69800
Parieur 3*

Messages / Pronos: 217

ParticipationRank: 1339

Message / pronoPosté le: Ven 29 Aoû 2008 11:46    Sujet / Prono : Re: Mon prono Répondre au message/prono en citant

john69800 a écrit:
Mon prono pour ce soir sera:

Philadelphia Philies @ Chicago Cubs (02h05)
Arrow Victoire des Chicago Cubs en handicap -1 @ 2,080

Les Cubs reste sur une série impressionnantes de 5 victoires de suite avec un bon pitcher et sont 1er de leurs ligue.

L'équipe de Philadelphia restent sur une défaites et est classé 2ème de sa ligue dans un championnat pas exceptionnel et reste sur une défaites face a NYM de plus les Cubs sont a domicile voila tout Wink

Et voila enfin ca passe s'était prédit Surprised ca fait du bien car desfois une série de défaites peut etre longue bon la ca va encore 3 pronos de suite qui passaient pas je vais repartir de bon pied Wink
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
m1k3
Parieur Star

Messages / Pronos: 700
ParticipationRank: 3305

Message / pronoPosté le: Ven 29 Aoû 2008 11:56    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

bichoco a écrit:

Merci bichoco, c'est vrai on est pas a l'abris de mauvaise surprises. Surtout en MLB

Mais bon on ne se décourage pas 1/2 c'est moyen mais au moins un prono de bon.

John je te félicite, je te conseil desmaintenant de jouer le -1 au lieu du -1,5 comme DJ Lucianoz il a eu au moins ses mise de remboursés il a pas gagner d'argent certe mais au moins il n'en a pas perdu non plus.

Si je pouvais je j'irais sur ce bookmaker qu'est Pinnacle mais je crois qu'il ne propose pas d'accès mobile or j'utilise très souvent mon portable pour placer mes paris c'est dommage reste encore Betfair mais il me faut un plus gros capital pour pouvoir y aller je crois savoir que la mise minimum est de 4 unité .....j'avais poster une question pour toi DJ lucianoz mais je ne sais plus ou ./...... par conséquent je ne sais pas si tu y as repondu.

Messages / Pronos: 217

ParticipationRank: 1339

Message / pronoPosté le: Ven 29 Aoû 2008 12:25    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

m1k3 a écrit:
bichoco a écrit:

Merci bichoco, c'est vrai on est pas a l'abris de mauvaise surprises. Surtout en MLB

Mais bon on ne se décourage pas 1/2 c'est moyen mais au moins un prono de bon.

John je te félicite, je te conseil desmaintenant de jouer le -1 au lieu du -1,5 comme DJ Lucianoz il a eu au moins ses mise de remboursés il a pas gagner d'argent certe mais au moins il n'en a pas perdu non plus.

Si je pouvais je j'irais sur ce bookmaker qu'est Pinnacle mais je crois qu'il ne propose pas d'accès mobile or j'utilise très souvent mon portable pour placer mes paris c'est dommage reste encore Betfair mais il me faut un plus gros capital pour pouvoir y aller je crois savoir que la mise minimum est de 4 unité .....j'avais poster une question pour toi DJ lucianoz mais je ne sais plus ou ./...... par conséquent je ne sais pas si tu y as repondu.

Merci M1k3 oui tu as raisons parfois s'est mieux de jouer le -1 mais quand je pense que l'équipe vas exploser son adversaires je préfère prendre le -1.5 quand la difference est intéressante afin de gonflé la cote
Wink sinon pour Pinnacle je sais pas je suis chez eux mais je joue pas depuis mon portable
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum des parieurs -> MLB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: