| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Orny Responsable MLB

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages / Pronos: 871 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 2198
Coupes: Aucun
|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 15:46 Sujet / Prono : MLB 27/08 |
|
|
 _________________ ........................
........................
Retrouvez ces pronostics sur : ............ *** Mon blog de paris sportifs *** |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages / Pronos: 871 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 2198
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 23:28 Sujet / Prono : |
|
|
Je serais probablement absent ce jour.
Donc je vois les Whites Sox, TB et SF.
TB me fait un peu peur car il y a deux bléssés importants. --> 60-65 %
Tim Licecum démarre pour SF donc a priori pas trop de pb avec un effectif apparement au complet. --> 70 %
Les Whites Sox, je me souviens plus mais je leur accorde 75% _________________ ........................
........................
Retrouvez ces pronostics sur : ............ *** Mon blog de paris sportifs *** |
|
|
|
 |
sebtoc Parieur de compétition

Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages / Pronos: 631 Localisation: Blaye (33) ParticipationRank: 3324
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 23:37 Sujet / Prono : |
|
|
Salut,
Où vois-tu les blessés pour chaque équipe STP?
Merci
@+  |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 00:20 Sujet / Prono : |
|
|
sur le site de covers  _________________ ........................
........................
|
|
|
 |
DJ Lucianoz Parieur habitué

Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages / Pronos: 92 Localisation: Olonne Sur Mer ParticipationRank: 693
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 11:14 Sujet / Prono : |
|
|
Over 10 (Pittsburgh Pirates-Chicago Cubs) @ 1,962 chez Pinnacle
Ce n'est certainement pas une coincidence mais les Pirates qui ont terminé 9éme équipe la plus productive de run en juillet ne sont que 29éme pour le moment en aout. Alors pourquoi ?
Fin juillet, les Pirates ont fait 2 transactions qui ont boulerversé littéralement leur lineup, en cédant Jason Bay aux Red Sox et Xavier Nady aux Yankees, ceux-ci ont perdu 2 des éléments les plus importants offensivement de leur lineup. Cette 29éme place en aout prouve qu'ils ont eu beaucoup de mal à digérer ces transactions.
Cependant depuis le début de la série face aux Cubs, ils viennent d'inscrire 12 runs en 2 matchs, dont 6 en 4 innings hier face a un Carlos Zambrano qui a pour l'occasion fait l'un de ses plus mauvais start cette saison. C'est donc une bonne chose pour les Pirates qui ont pu retrouver un peu de confiance grâce à ce match.
Face à Marquis (8-7 era 4,76) je pense qu'ils peuvent confirmer ce redressement car celui-ci bien qu'ayant un bilan positif en aout (2-1) lâche quand même une era de 5,09, ça aide d'avoir un run support du niveau des Cubs. Les battes de Pittsburgh sont nettement plus à l'aise contre les droitiers sur last 10 (.282 contre .224 pour les gauchers) la configuration se prête donc bien pour eux ce soir avec Marquis sur le monticule.
Coté Cubs offensivement, pas de soucis, les co-équipiers de Soriano sont même 2éme sur last 7 avec 38 runs produits, dont 11 home runs, face à Duke qui a laché un minimum de 5 runs à ses 4 dernières sorties au PNC, la tendance devrait donc continuer. Duke cette saison est mené 2-0 contre les Cubs avec une era de 5,91 en 21 IP. Le pitcher des Pirates est l'un des pires cette saison en terme de moyenne de hits par match avec 11,48, cela devrait lui couter cher face à un lineup trés offensif comme celui des Cubs, d'autant plus qu'il lâche quand même pas mal de home runs (14 sur les 10 derniers starts).
Les 2 bullpens sont à la rue sur last 3, era de 8,23 pour les Pirates alors que les Cubs lâche tout de même 5,04.
Sur les 8 dernières confrontations au PNC, 7 fois les 10 runs ont été atteint, les 2 premiers game de la série ont donné un total de 38 runs.
Enfin les 2 lineups sont au complet, tout est réuni pour un festival offensif pour ce premier match de la journée.
Dernière édition par DJ Lucianoz le Mer 27 Aoû 2008 20:03; édité 2 fois |
|
|
|
 |

Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages / Pronos: 92 Localisation: Olonne Sur Mer ParticipationRank: 693
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 11:15 Sujet / Prono : |
|
|
Le cut est 9,5 chez Pinnacle mais je l'ai ajusté à 10 pour avoir une meilleur côte  |
|
|
|
 |
jerangie Parieur habitué
ParticipationRank: 461
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 18:06 Sujet / Prono : |
|
|
C'est bien écris dis donc DJ Lucianoz.
Tes analyses sont bonnes à lire.
Je voulais te suivre mais y'avait pas d'Over total chez Expekt.
Du coup j'ai opté pour Over 5.5 Cubs @1.65 |
|
|
|
 |
m1k3 Parieur Star

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages / Pronos: 700 Localisation: Lille ParticipationRank: 3305
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 18:26 Sujet / Prono : |
|
|
J'ai pris les Cubs pour la victoire, pour l'instant sa marque pas des masse 0-0 dans le debut du 4eme inning.
Sinon j'ai pris les Twins et les White Sox.
Demain j'aurai le temps d'argumenter mes pronos (ouf!!) j'ai horreur de lacher des pronos comme sa c'est vraiment pour participer.
Pour les Twins : 80%
Pour les White Sox : 80%
A demain _________________
  |
|
|
|
 |
m1k3 Parieur Star

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages / Pronos: 700 Localisation: Lille ParticipationRank: 3305
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 19:38 Sujet / Prono : |
|
|
Y'a pas foule ce soir.....
En même temps on a pas tous la chance de vivre des paris sportifs.....  _________________
  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 20:20 Sujet / Prono : |
|
|
Arizona Diamondbacks (-1) @ 1,694 chez Pinnacle
Le Big Unit est en forme ce mois-ci (2-2 era 2,16), il ne devrait pas avoir trop de mal à limiter un lineup des Padres qui en plus sera amputé de son arme offensive n° 1 en la personne d' Adrian Gonzalez.
Les D-Backs peuvent profiter du coup de mou des Dodgers pour faire le trou en tête de la division West, malheureusement ils viennent de perdre les 2 premiers matchs de la série, je ne les vois pas se faire sweeper par les faibles Padres.
Il y a moins d'un mois, Baek avait complètement raté sa sortie face à Arizona encaissant 8 hits et 5 runs en 4,1 IP, depuis son bilan ne s'est pas amélioré en aout (1-3 era 4,62).
Arizona doit réagir et avec un Randy Johnson en grande forme, ils ont l'occasion de rebondir ce soir et reprendre confiance avant 3 matchs importants à domicile face aux ... Dodgers.
Dernière édition par DJ Lucianoz le Jeu 28 Aoû 2008 17:05; édité 1 fois |
|
|
|
 |
m1k3 Parieur Star

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 20:28 Sujet / Prono : |
|
|
| DJ Lucianoz a écrit: | Arizona Diamondbacks (-1) @ 1,694 chez Pinnacle
Le Big Unit est en forme ce mois-ci (2-2 era 2,16), il ne devrait pas avoir trop de mal à limiter un lineup des Padres qui en plus sera amputé de son arme offensive n° 1 en la personne d' Adrian Gonzalez.
Les D-Backs peuvent profiter du coup de mou des Dodgers pour faire le trou en tête de la division West, malheureusement ils viennent de perdre les 2 premiers matchs de la série, je ne les vois pas se faire sweeper par les faibles Padres.
Il y a moins d'un mois, Baek avait complètement raté sa sortie face à Arizona encaissant 8 hits et 5 runs en 4,1 IP, depuis son bilan ne s'est pas amélioré en aout (1-3 era 4,62).
Arizona doit réagir et avec un Randy Johnson en grande forme, ils ont l'occasion de rebondir ce soir et reprendre confiance avant 3 matchs importants à domicile face aux ... Dodgers. |
Je t'ai suivi DJ je suis convaincu. _________________
  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 20:35 Sujet / Prono : |
|
|
| Oui y'a juste la côte qui est pas top, sinon j'ai hésité avec l'under 7,5 mais @ 1,80 c'est vraiment mal payé :/ |
|
|
|
 |
john69800 Parieur 3*

ParticipationRank: 1339
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 20:53 Sujet / Prono : |
|
|
| DJ Lucianoz a écrit: | Le cut est 9,5 chez Pinnacle mais je l'ai ajusté à 10 pour avoir une meilleur côte  |
j'ai pas compris le match des cubs y a eu que 2 run a 0
ils decoivent grave en attaque |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 21:00 Sujet / Prono : |
|
|
| john69800 a écrit: | | DJ Lucianoz a écrit: | Le cut est 9,5 chez Pinnacle mais je l'ai ajusté à 10 pour avoir une meilleur côte  |
ils decoivent grave en attaque | Oui bizarre mais d'un autre coté, c'est rare de voir toute une série sur le même rythme offensif et là ça c'est confirmé. Mais honnêtement fallait être courageux pour jouer un under avec Marquis et Duke au start  |
|
|
|
 |
m1k3 Parieur Star

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 21:05 Sujet / Prono : |
|
|
| DJ Lucianoz a écrit: | | john69800 a écrit: | | DJ Lucianoz a écrit: | Le cut est 9,5 chez Pinnacle mais je l'ai ajusté à 10 pour avoir une meilleur côte  |
ils decoivent grave en attaque | Oui bizarre mais d'un autre coté, c'est rare de voir toute une série sur le même rythme offensif et là ça c'est confirmé. Mais honnêtement fallait être courageux pour jouer un under avec Marquis et Duke au start  |
Lol c'est clair  _________________
  |
|
|
|
 |
|