www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
MLB 27/08
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des parieurs -> MLB
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
m1k3
Parieur Star

Messages / Pronos: 700
ParticipationRank: 3305

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Jeu 28 Aoû 2008 09:32    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

DJ Lucianoz a écrit:
Désolé pour ceux qui m'ont suivi sur les 2 paris Crying or Very sad

Pas de problème DJ tu peux pas faire du 100% non plus.... Smile

Message / pronoPosté le: Jeu 28 Aoû 2008 09:34    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Par contre dsl pour toi John.....je t'ai encore porté la poisse je crois.....j'espère que tu n'a pas subi de trop grosse perte....tiens nous au courant.

Messages / Pronos: 286
ParticipationRank: 1433

Message / pronoPosté le: Jeu 28 Aoû 2008 10:07    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

J'ai l'impression que y a pas grand monde qui a vu juste encore pour la journéé d'hier. Shocked C'est pour sa que j'ai préféré ne pas parié pour hier.

Dur de fais des pronos en ce moment,sa doit etre la fin de saison,c'est pour sa Embarassed
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orny
Responsable MLB

Messages / Pronos: 871
ParticipationRank: 2198

Message / pronoPosté le: Jeu 28 Aoû 2008 10:55    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je suis trés occupé en ce moment.

J'essais de trouver un peu de temps pour bien participer
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
john69800
Parieur 3*

Messages / Pronos: 217

ParticipationRank: 1339

Message / pronoPosté le: Jeu 28 Aoû 2008 12:44    Sujet / Prono : Dégouté Répondre au message/prono en citant

J' en ai marre Chicago s'incline ils sont nul s'est pas possible j ai la mort la MLB me decoit beaucoup y a pas mal de surprise a ce sport tout le monde peut battre tout le monde s'est déprimant Crying or Very sad Embarassed
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
m1k3
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Jeu 28 Aoû 2008 13:33    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

John j'aimerai vraiment t'aider peux tu nous expliquer comment tu joue tes paris et comment tu adapte tes mise avec un ou 2 exemples.

Je pourrais mieux cerner comment tu joue et peut etre que je pourrais t'aider.

J'attend ta reponse.

Messages / Pronos: 217

ParticipationRank: 1339

Message / pronoPosté le: Jeu 28 Aoû 2008 20:26    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

m1k3 a écrit:
John j'aimerai vraiment t'aider peux tu nous expliquer comment tu joue tes paris et comment tu adapte tes mise avec un ou 2 exemples.

Je pourrais mieux cerner comment tu joue et peut etre que je pourrais t'aider.

J'attend ta reponse.

Ben je choisis un match et je regarde les derniers matchs de ces 2 équipes si elles sont en formes ou pas je regarde également le pitcher mais moins

Ex: je dis n importe quoi Les Cubs reste sur 3victoires de suite et part ex si il joue contre toronto qui reste sur une petite serie de défaites une méforme ben je joue les Cubs s est un exemple.
Sinon pour les overs je regarde les stats tout simplement bonne attaque et mauvaise defense
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum des parieurs -> MLB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: