| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
m1k3 Parieur Star

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages / Pronos: 700 Localisation: Lille ParticipationRank: 3305
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 09:32 Sujet / Prono : |
|
|
| DJ Lucianoz a écrit: | Désolé pour ceux qui m'ont suivi sur les 2 paris  |
Pas de problème DJ tu peux pas faire du 100% non plus....  _________________
  |
|
|
|
 |
m1k3 Parieur Star

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages / Pronos: 700 Localisation: Lille ParticipationRank: 3305
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 09:34 Sujet / Prono : |
|
|
Par contre dsl pour toi John.....je t'ai encore porté la poisse je crois.....j'espère que tu n'a pas subi de trop grosse perte....tiens nous au courant. _________________
  |
|
|
|
 |
bichoco Parieurs 4*

Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages / Pronos: 286 Localisation: Toulouse la ville rose !! ParticipationRank: 1433
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 10:07 Sujet / Prono : |
|
|
J'ai l'impression que y a pas grand monde qui a vu juste encore pour la journéé d'hier. C'est pour sa que j'ai préféré ne pas parié pour hier.
Dur de fais des pronos en ce moment,sa doit etre la fin de saison,c'est pour sa  |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages / Pronos: 871 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 2198
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 10:55 Sujet / Prono : |
|
|
Je suis trés occupé en ce moment.
J'essais de trouver un peu de temps pour bien participer _________________ ........................
........................
Retrouvez ces pronostics sur : ............ *** Mon blog de paris sportifs *** |
|
|
|
 |
john69800 Parieur 3*

ParticipationRank: 1339
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 12:44 Sujet / Prono : Dégouté |
|
|
J' en ai marre Chicago s'incline ils sont nul s'est pas possible j ai la mort la MLB me decoit beaucoup y a pas mal de surprise a ce sport tout le monde peut battre tout le monde s'est déprimant  |
|
|
|
 |
m1k3 Parieur Star

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 13:33 Sujet / Prono : |
|
|
John j'aimerai vraiment t'aider peux tu nous expliquer comment tu joue tes paris et comment tu adapte tes mise avec un ou 2 exemples.
Je pourrais mieux cerner comment tu joue et peut etre que je pourrais t'aider.
J'attend ta reponse. _________________
  |
|
|
|
 |
john69800 Parieur 3*

ParticipationRank: 1339
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 20:26 Sujet / Prono : |
|
|
| m1k3 a écrit: | John j'aimerai vraiment t'aider peux tu nous expliquer comment tu joue tes paris et comment tu adapte tes mise avec un ou 2 exemples.
Je pourrais mieux cerner comment tu joue et peut etre que je pourrais t'aider.
J'attend ta reponse. |
Ben je choisis un match et je regarde les derniers matchs de ces 2 équipes si elles sont en formes ou pas je regarde également le pitcher mais moins
Ex: je dis n importe quoi Les Cubs reste sur 3victoires de suite et part ex si il joue contre toronto qui reste sur une petite serie de défaites une méforme ben je joue les Cubs s est un exemple.
Sinon pour les overs je regarde les stats tout simplement bonne attaque et mauvaise defense |
|
|
|
 |
|