www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
MLB 26/08
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des parieurs -> MLB
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Orny
Responsable MLB

Messages / Pronos: 871
ParticipationRank: 2198

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Lun 25 Aoû 2008 15:45    Sujet / Prono : MLB 26/08 Répondre au message/prono en citant

Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orny
Responsable MLB

Message / pronoPosté le: Mar 26 Aoû 2008 09:50    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Texas Rangers chez Kansas City Royals
Arrow Kansas City Royals @ 1,87

Bookmaker : bwin

--> Début d'une montante à cote raisonnable. KC reste favoris selon les bookmakers et a reçu hier soir une sacré correction, donc voila la raison de ce bet.
Orny
Responsable MLB

Message / pronoPosté le: Mar 26 Aoû 2008 10:04    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

San Diego Padres - Arizona Diamondbacks
Arrow Arizona Diamondbacks @ 1,44 chez betsson

Confiance : 80 %

Arizona sort d'une défaite contre San Diego dans le 9iéme inning ... de quoi avoir les boules.
Brandon Webb au lancer, Mr Pitcher d'Arizona, 19 victoires et 4 défaites, reste sur un Last3 très satisfaisant.
Seul bémol à Arizona, les blessures d'Upton et Udson.

Du côté des méchants, Chad Reinek au lancer. Sa 3iéme apparation cette saison pour 6 runs et 9 SO en 11 innings.
Côté bléssés, rien à signalé sauf Khalil Greene qui ne sera pas de la partie. Il manquera un peu, mais rien de bien méchant non plus.

San Diego met 3.80 runs par matchs et Arizona à une bonne défense.

Nul doute que la féssée d'hier sera lavée.
bichoco
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 286
ParticipationRank: 1433

Message / pronoPosté le: Mar 26 Aoû 2008 11:27    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Mes pronos pour aujourd'hui,

San Diego Padres - Arizona Diamondbacks @ 1.45
Pittsburgh Pirates - Chicago Cubs @ 1.45
Seattle Mariners - Minnesota Twins @ 1.61
Washington Nationals - Los Angeles Dodgers @ 1.52

Book: pinnacle
sebtoc
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 631
ParticipationRank: 3324

Coupes: 1 (Voir plus...)
Question Loufoque (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mar 26 Aoû 2008 18:15    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut,

Je continue la montante en RL sur les Angels commencée hier soir.

LAA -1.5 @ 1.769
Victoire 5-1Very Happy

Lackey au lancer devrait permettre aux Angels de se rassurer et de gagner.
Mais j'ai des doutes car les Angels ont perdu de leur superbe depuis quelques semaines. Comme il sont assurément qualifiés pour les playoffs (16 victoires d'avance sur Texas!), ils relâchent la pression. Mais ils doivent faire attention de ne pas perdre le rythme.

Désolé pour l'indice de confiance mais d'une part je n'y crois pas car c'est très subjectif, et d'autre part je suis tout à fait incapable d'en donner un, surtout qu'en ce moment, je ne suis pas en grande forme niveau pronos MLB.

@+ Wink

Dernière édition par sebtoc le Mer 27 Aoû 2008 07:15; édité 1 fois
john69800
Parieur 3*

Messages / Pronos: 217

ParticipationRank: 1339

Message / pronoPosté le: Mar 26 Aoû 2008 19:00    Sujet / Prono : salut Répondre au message/prono en citant

Bon pour moi ce soir mon prono sera:

Arizona Diamonback
- San Diego Padres (04h05)
Victoire d'Arizone Diamonback en runline handicap -1 @ 1,51

Book:
pinnacle

Dernière édition par john69800 le Mer 27 Aoû 2008 13:25; édité 1 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
DJ Lucianoz
Parieur habitué

Messages / Pronos: 92
ParticipationRank: 693

Message / pronoPosté le: Mar 26 Aoû 2008 19:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci Seb pour tes efforts d'argumentation Wink
sebtoc
Parieur de compétition

Message / pronoPosté le: Mar 26 Aoû 2008 20:08    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

T'es gentil DJ parce que là, sur une montante, ce n'est pas évident d'argumenter Confused

@+ Wink
john69800
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Mar 26 Aoû 2008 20:33    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

DJ Lucianoz a écrit:

dsl DJ si j'argumente pas mon choix également mais j aime pas télement écrire contrairement a toi apparemment,mais s est sur tu as raison s est beaucoup mieux lorsque ont argumente ces choix je le ferai desfois quand j aurai plus de temps ,bonne chance a tous pour ce soir et bon courage sebtoc pour ta montante car en ce moment ca marche vraiment pas fort pour les angels s'est le cas de le dire.
Wink
sebtoc
Parieur de compétition

Message / pronoPosté le: Mar 26 Aoû 2008 20:43    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci à toi john!! Tes encouragements sont les bienvenus car tu as bien résumé la situation des Angels!! J'espère qu'ils vont se bouger à domicile contre une "petite" équipe comme les A's.

@+ Wink
DJ Lucianoz
Parieur habitué

Message / pronoPosté le: Mar 26 Aoû 2008 20:51    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

john69800 a écrit:
DJ Lucianoz a écrit:

dsl DJ si j'argumente pas mon choix également mais j aime pas télement écrire contrairement a toi apparemment,mais s est sur tu as raison s est beaucoup mieux lorsque ont argumente ces choix je le ferai desfois quand j aurai plus de temps ,bonne chance a tous pour ce soir et bon courage sebtoc pour ta montante car en ce moment ca marche vraiment pas fort pour les angels s'est le cas de le dire.
Wink
Pas de soucis mais tu sais au pire 2 ou 3 mots c'est pas énorme, simplement pour donner la raison principale de ton choix car sinon je ne vois pas trop l'intérêt pour la communauté de voir ce que tu as joué.
m1k3
Parieur Star

Messages / Pronos: 700
ParticipationRank: 3305

Message / pronoPosté le: Mar 26 Aoû 2008 21:02    Sujet / Prono : Re: salut Répondre au message/prono en citant

john69800 a écrit:
Bon pour moi ce soir mon prono sera:

Arizona Diamonback
- San Diego Padres (04h05)
Victoire d'Arizone Diamonback en runline handicap -1 @ 1,51

Book:
pinnacle

Bon choix John, avec Webb (19-4 era 2,74 Shocked ) aux start je ne vois vraiment pas les Padres gagner ce match.

Mais la côte du RL est vraiment très mal payé pour une équipe qui n'est pas vraiment à l'aise à la batte ces derniers temps.

Pour ma part je compte jouer :

- Cubs Indice : 90%
- Indians Indice :75%
- Twins Indice : 80%

Dsl je n'ai pas le temps d'argumenter ce soir encore une fois .... je me lève à 3h30 cette nuit pour aller bosser..... demain j'aurais plus de temps je pense.

Message / pronoPosté le: Mar 26 Aoû 2008 21:52    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

DJ Lucianoz a écrit:
john69800 a écrit:
DJ Lucianoz a écrit:

Wink
Pas de soucis mais tu sais au pire 2 ou 3 mots c'est pas énorme, simplement pour donner la raison principale de ton choix car sinon je ne vois pas trop l'intérêt pour la communauté de voir ce que tu as joué.

j y penserai promis pas de souci DJ que penses tu de l over 3 a 2.10 pour
Oakland Athletics chez Pinnacle? ca peut le faire d apres toi?
Confused
DJ Lucianoz
Parieur habitué

Message / pronoPosté le: Mar 26 Aoû 2008 22:23    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

J'en pense qu'il faut être trés courageux pour jouer un over team total sur les A's, c'est l'une des équipes qui a le moins de potentiel offensif et ce soir ils affrontent un as, certes pas au sommet de sa forme mais qui en a vu d'autres que les A's justement Wink
Pour moi c'est risqué, sur last 10 ils ne tapent qu'à .171 contre les droitiers.
sebtoc
Parieur de compétition

Message / pronoPosté le: Mar 26 Aoû 2008 22:26    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut,

J'ajoute un autre pari pour cette nuit. Ou plutôt, je commence une seconde montante en ML sur les Tampa Bay Rays.

Tampa Bay ML @ 1.892 Défaite 6-2 Crying or Very sad

Tout d'abord, les Rays ont l'un des meilleurs bilans à domicile avec un très beau 47-18!! Il me paraît presque impossible qu'ils se prennent un sweep par Toronto chez eux.

Ensuite, les Rays sont toujours bien placés pour finir 1er de leur division.
Ils ont 4.5 victoires d'avance sur Boston. Ils leur faut donc continuer et faire le plein à domicile notamment.

Même si Shields a un ERA bien moins bon que Halladay last 3 (4.12 contre 1.99), il a apporté 8 victoires sur ces 10 derniers starts. Et contre Toronto, son bilan depuis 2006 est de 5 V pour 1 D.
Quant à Halladay, 3 confrontations face aux Rays et 3 défaites!

Pour le bullpen last 3, les Rays ont un ERA de 3.86 contre 4.50 aux Blue Jays. Quant aux attaques, elles sont sensiblement à égalité sur le mois d'août (123 runs pour les Rays et 117 pour Toronto).

Pour cette nuit, une victoire des Rays me semble donc possible grâce à Shields et à son bilan à domicile, même si en face, Toronto aligne un très bon pitcher.

@+ Wink

Dernière édition par sebtoc le Mer 27 Aoû 2008 07:14; édité 1 fois
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum des parieurs -> MLB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: