www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Site abc-pronostics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Le café des parieurs
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
hmaoui
Parieur du dimanche

Messages / Pronos: 1

ParticipationRank: 0

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Dim 24 Aoû 2008 23:56    Sujet / Prono : Site abc-pronostics Répondre au message/prono en citant

Voilà je viens ici pr mettre en garde contre certaines pratiques d'Olivier du site abc-pronostics. Depuis plusieurs moi maintenant j'analyse ses pronostics et tient un tableau des résultats de ses pronos. Or, et comme je m'y attendais un peu, l'honnêteté et la transparence ne sont pas au rdv. J'ai noté tous les paris de sa mailing list et comparé les résultats avec ce qui est annoncé : Rien à voir ! Bien sûr il nous dira qu'il ne met pas tous ses paris ds sa mailing list mais je vous assure que comme par asard ses résultats sont mauvais alors que chq semaine il est positif sur son blog. Je vous invite donc à vous méfier car ce n'est pas du tout honnête d'annoncer des choses qui ne sont pas vraies ou pas vérifiables.... Si vous avez des remarques, n'hésitez pas à en faire part ttout le monde.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Kamisto
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 299
ParticipationRank: 1500

Coupes: 1 (Voir plus...)
Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Lun 25 Aoû 2008 00:11    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Voici son site :
http://gagner-au-pmu.over-blog.org/

On en avait parlé ici : http://www.parieurs-sportifs.com/forum/topic953.html

Etre tipster et donner ses pronostics c'est bien, être surveillé et évalué par une autorité indépendante, c'est mieux.

Un conseil si vous prétendez être un tipster sérieux et que vous gagnez votre vie grâce à vos pronos : Ne vous créez pas un blog gratuit, achetez vous votre propre nom de domaine, ça ne coûte que 15€ à l'année chez OVH et ça fait tout de suite plus sérieux.
Deuxièmement : faites vous évaluer par le site http://www.sports-tipsters.co.uk/index.php, qui se charge de suivre jour après jour l'honneteté des sites de tipster. Ca coûte 400€ à l'année, mais c'est le prix à payer pour entrer dans la catégorie des tipsters sérieux et gagner en crédibilité.
saloman
Parieur habitué

Messages / Pronos: 82

ParticipationRank: 376

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Jeu 16 Oct 2008 10:51    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Tout à fait d'accord, j'ai également vérifié les prono d'abc pronostics et bizaremment, certains résultats négatifs n'apparaissent pas...
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Le café des parieurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: