www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
ecoledecommerce c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Présentation des parieurs
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
ecoledecommerce
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 21

ParticipationRank: 350

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Jeu 16 Nov 2006 17:16    Sujet / Prono : ecoledecommerce c'est moi Répondre au message/prono en citant

Bonjour,

Comme mon nom peut vous le faire deviner je suis etudiant en ecole de commerce actuellement en echange dans une Zolie universite americaine

Mes gains sont d'environ 300 euros par jour en moyenne. En effet le mardi et jeudi sont souvent des jours SANS pour moi compte tenu du peu de match. Mais je me rattrape le mercredi, samedi et dimanche Very Happy

J'essayerai de vous faire profiter de mes connaissances en finance. Car elles s'appliquent tres bien a nos paris ( exemple: constitution d'un portefeuille, diversification, evalation des risques, volativite, sensibilite etc...)

Pourquoi jouer aux paris sportifs ?

Dans les marches financiers, les comportements sont tres rationnels. En gros, Les bons coup sont realises lorsqu'une valeur estime personnellement s'eloigne de la valeur estime par le marche. On achete si la valeur est estime sous cote, on vend si la valeur est surcote Ces opportunites sont rares et souvent difficiles a trouver car les informations proposes ne sont pas completes.

Quoi de plus irrationnels que le marche des paris sportifs ou beaucoup de personnes viennent en grande partie pour jouer, et souvent jouer pour leur equipe prefere. A partir de la, les valeurs estime perso peuvent varier grandement par rapport a celles du marche

Enfin, je croise les doigts pour que le droit europeen nous legalise clairement le droit de jouer a des jeux d'argent

Si vous avez du mal a comprendre, demandez moi
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
ecoledecommerce
Apprenti parieur

Message / pronoPosté le: Jeu 16 Nov 2006 17:18    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Desole pour les accents, j'ai un clavier qwerty sans accent
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 1875

ParticipationRank: 10158

Message / pronoPosté le: Jeu 16 Nov 2006 17:19    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je n'est pas tout compris mais bienvenu a toi en tout cas
ecoledecommerce
Apprenti parieur

Message / pronoPosté le: Jeu 16 Nov 2006 18:50    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

et j'oubliais

En tant qu'etudiant en ecole de commerce, j'ai acces a des prof de droit et comptabilite qui pourront me donner leur avis au sujet de la fiscalite et legislation

Je vous les ferai bien sur partager
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 1875

ParticipationRank: 10158

Message / pronoPosté le: Jeu 16 Nov 2006 19:40    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ecoledecommerce a écrit:
Desole pour les accents, j'ai un clavier qwerty sans accent

Voilà ce que c'est d'être au etats-unis Laughing
chou_k
Parieur 5*

Messages / Pronos: 345

ParticipationRank: 2124

Message / pronoPosté le: Ven 17 Nov 2006 22:31    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

tu veux parler de "valuebet" ?
Bienvenue à toi en tout cas, un etudiant en finance qui nous rejoint ne peut que être bénéfique !!! chapeau pour tes gains j'attends les astuces Razz .
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
titibower
Parieur en bonne voie

Messages / Pronos: 46

ParticipationRank: 247

Message / pronoPosté le: Lun 20 Nov 2006 21:40    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bienveue à toi ecole de commerce !
rocketter
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 67
ParticipationRank: 596

Message / pronoPosté le: Dim 03 Déc 2006 01:04    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Net que tes gains sont vraiment impressionnants, ça fait longtemps que tu paries ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Présentation des parieurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: