| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
ecoledecommerce Apprenti parieur
ParticipationRank: 350
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 17:16 Sujet / Prono : ecoledecommerce c'est moi |
|
|
Bonjour,
Comme mon nom peut vous le faire deviner je suis etudiant en ecole de commerce actuellement en echange dans une Zolie universite americaine
Mes gains sont d'environ 300 euros par jour en moyenne. En effet le mardi et jeudi sont souvent des jours SANS pour moi compte tenu du peu de match. Mais je me rattrape le mercredi, samedi et dimanche
J'essayerai de vous faire profiter de mes connaissances en finance. Car elles s'appliquent tres bien a nos paris ( exemple: constitution d'un portefeuille, diversification, evalation des risques, volativite, sensibilite etc...)
Pourquoi jouer aux paris sportifs ?
Dans les marches financiers, les comportements sont tres rationnels. En gros, Les bons coup sont realises lorsqu'une valeur estime personnellement s'eloigne de la valeur estime par le marche. On achete si la valeur est estime sous cote, on vend si la valeur est surcote Ces opportunites sont rares et souvent difficiles a trouver car les informations proposes ne sont pas completes.
Quoi de plus irrationnels que le marche des paris sportifs ou beaucoup de personnes viennent en grande partie pour jouer, et souvent jouer pour leur equipe prefere. A partir de la, les valeurs estime perso peuvent varier grandement par rapport a celles du marche
Enfin, je croise les doigts pour que le droit europeen nous legalise clairement le droit de jouer a des jeux d'argent
Si vous avez du mal a comprendre, demandez moi |
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 17:18 Sujet / Prono : |
|
|
| Desole pour les accents, j'ai un clavier qwerty sans accent |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10158
|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 17:19 Sujet / Prono : |
|
|
Je n'est pas tout compris mais bienvenu a toi en tout cas _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 18:50 Sujet / Prono : |
|
|
et j'oubliais
En tant qu'etudiant en ecole de commerce, j'ai acces a des prof de droit et comptabilite qui pourront me donner leur avis au sujet de la fiscalite et legislation
Je vous les ferai bien sur partager |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10158
|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 19:40 Sujet / Prono : |
|
|
| ecoledecommerce a écrit: | | Desole pour les accents, j'ai un clavier qwerty sans accent |
Voilà ce que c'est d'être au etats-unis  _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
chou_k Parieur 5*

ParticipationRank: 2124
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 22:31 Sujet / Prono : |
|
|
tu veux parler de "valuebet" ?
Bienvenue à toi en tout cas, un etudiant en finance qui nous rejoint ne peut que être bénéfique !!! chapeau pour tes gains j'attends les astuces . |
|
|
|
 |
titibower Parieur en bonne voie
ParticipationRank: 247
|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 21:40 Sujet / Prono : |
|
|
| Bienveue à toi ecole de commerce ! |
|
|
|
 |
rocketter Bon élève parieur
Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages / Pronos: 67 Localisation: Le mans ParticipationRank: 596
|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 01:04 Sujet / Prono : |
|
|
Net que tes gains sont vraiment impressionnants, ça fait longtemps que tu paries ? _________________ Rocket |
|
|
|
 |
|