| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10145
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 15:16 Sujet / Prono : Bundesliga 2 |
|
|
Offenbacher Kickers v Kaiserslautern
match a 18h
Voilà je pari encore sur cette équipe du Kaiserslauter....
Offenbacher Kickers est pour le moment antépénultième de ce championnat avec le bialan suivant a domicile : 2 victoires, 3 nuls et 1 défaites.
De l'autre côté un ancien grand club allemand qui ne demande qu'a renaitre cette saison et retrouver l'etilte : le Kaiserslautern avctuel 3ème exaco mais 4ème a cause de son goal average. Cette équipa pour le moment un maigre bilan a l'extérieur de 1victoire, 3 nuls, et 2 défaites. Mais cette équipe est sur une bonne passe je trouve donc pourquoi pas??
Offenbacher Kickers v Kaiserslautern
N/2 @1.38 sur GameBookers
Pour info le Kaiser gagne @2.2 sur GameBookers
match a 18h _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
Dernière édition par Batave le Lun 20 Nov 2006 09:53; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 21:34 Sujet / Prono : |
|
|
E.Braunschweig v Duisburg
match à 18h
E.Braunschweig pour le moment dernier du championnat avec 1 petite victoire en championnat obtenu a domicile certes mais egalement 2nuls et 3 défaites. Cette équipe est vraiment en mauvaise forme car elle reste sur 5 défaites consécutive 2petits but inscrit et 13 buts encaissés pendants ces 5défaites.
De l'autre côté Duisburg pour le moment 3ème du championnat avec 1seul défaites en championnat a l'extérieur 2 victoires et 3 nuls. Cette équipe est quand a elle sur une tres belle serie de 6rencontres sans défaites. Dont 3victoires.
De plus les leader avec 7points d'avances s'affronte ce weekn. C'est donc le moment de revenir sur eux.
Foot Allemagne Bundesliga 2
E.Braunschweig v Duisburg
Duisburg gagne @1.9 sur GameBookers
match à 18h _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 09:53 Sujet / Prono : |
|
|
Bon eh bien 1/2 c'est déja pas si mal que sa  _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
dadaetkarin Parieur 5*

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages / Pronos: 313 Localisation: le plus au sud... ParticipationRank: 3038
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 08:41 Sujet / Prono : histoire folle |
|
|
J'ai mis quelques euros hier soir en partant du boulot sur Karlsruhe gagnant.. et Brest Match nul..
Pour moi, Karlsruhe ne devait pas perdre contre le 2ème pour conforter un peu sa place de leader... et je sentais bien le nul pour Brest très accrocheur à domicile..
Bref je jette un oeil à la mi-temps, 4 à 1, et ben c'est dans la poche, je vais bien dormir....
Et ben ce matin, grosse déception: Karlsrue-Rostock = 4-4... ooouaaaargg dégouté.. |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 16:54 Sujet / Prono : Re: histoire folle |
|
|
| dadaetkarin a écrit: | J'ai mis quelques euros hier soir en partant du boulot sur Karlsruhe gagnant.. et Brest Match nul..
Pour moi, Karlsruhe ne devait pas perdre contre le 2ème pour conforter un peu sa place de leader... et je sentais bien le nul pour Brest très accrocheur à domicile..
Bref je jette un oeil à la mi-temps, 4 à 1, et ben c'est dans la poche, je vais bien dormir....
Et ben ce matin, grosse déception: Karlsrue-Rostock = 4-4... ooouaaaargg dégouté.. |
Alors la je te comprens quand j'ai vu que Rostock à commencer a remonter je me suis dit ouah quelle équipe. Car peut 'déquipe sont capable de cette exploit _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
FK BiH Stolac Parieur Star

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages / Pronos: 972 Localisation: Saint-Etienne ParticipationRank: 5340
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 16:57 Sujet / Prono : Re: histoire folle |
|
|
| batave a écrit: | | dadaetkarin a écrit: | J'ai mis quelques euros hier soir en partant du boulot sur Karlsruhe gagnant.. et Brest Match nul..
Alors la je te comprens quand j'ai vu que Rostock à commencer a remonter je me suis dit ouah quelle équipe. Car peut 'déquipe sont capable de cette exploit |
aaaaaaaaaaaaah les boules en tout cas les deux restent invaincues ça pourrait faire très mal à Karlsruhe qui vegete depuis bien longtemps en dehors de la Bundesliga c'était quand même à l'époque de Mark Keller ça date quand même. _________________ FK Velež Mostar:
plus grand club bosniaque
club fondé en 1922
supporters: Red Army
grands joueurs du passé: Halilhodzic, Curkovic, Susic. |
|
|
|
 |
maxime13 Parieur Star

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages / Pronos: 1058 Localisation: chateauneuf les martigues ParticipationRank: 3974
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 19:04 Sujet / Prono : |
|
|
Oui vraimenet dégouté au bout de 30min il mené 3-0 et puis l'hécatombe. _________________ Aller Barcelone et l'OM !!! |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 2922 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 20727
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 19:10 Sujet / Prono : |
|
|
| maxime13 a écrit: | | Oui vraimenet dégouté au bout de 30min il mené 3-0 et puis l'hécatombe. |
Je ne disais rien mais c' est bien ce qu' il me samblait, hier quand je suis allé sur bwin j' ai vu sur le live qu' il menait 3 à 0 donc j' ai pensé pareil, que c' était fait quoi. |
|
|
|
 |
|