| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Kamisto Parieurs 4*

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages / Pronos: 299 Localisation: Angers ParticipationRank: 1500
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 14:37 Sujet / Prono : |
|
|
Le daily pick fait 63% de réussite pour une cote moyenne gagnante de 1.77.
Ca fait 11.5% de rendement moyen par match.
Résumé : le service propose 53 tips en un mois, fait 11.5% de ROI, et coûte 165€. C'est trop cher pour moi.
Je suis sur un site qui a le même rendement, mais sur 4000 picks par mois et non pas 53. Et il coûte 49€ par mois.
Le choix est vite fait. |
|
|
|
 |
Mica[inactif] Elite du forum
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4215 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15626
Coupes: Aucun
|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 15:05 Sujet / Prono : |
|
|
| Kamisto a écrit: | Le daily pick fait 63% de réussite pour une cote moyenne gagnante de 1.77.
Ca fait 11.5% de rendement moyen par match.
Résumé : le service propose 53 tips en un mois, fait 11.5% de ROI, et coûte 165€. C'est trop cher pour moi.
Je suis sur un site qui a le même rendement, mais sur 4000 picks par mois et non pas 53. Et il coûte 49€ par mois.
Le choix est vite fait. |
Salut Kamisto,
Les chiffres que tu évoques sont ceux du mois en cours, est erronés.
N'oublie pas que nos mises ne sont pas fixes, elles varient pour chaque proposition.
Je te donne RDV par la suite pour comparer la réussite du site que tu évoque et que j'ai testé personnellement (par curiosité, non pour miser). Je ne donnerai aucun avis cela ne sera pas objectif de ma part et je ne critiquerais jamais la « concurrence ».
Après le choix est peut être vite fait de ton côté, pour nos membres c’est le même cas.
Bonne continuation  |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

ParticipationRank: 3546
|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 16:14 Sujet / Prono : |
|
|
Salut Mica,
Dans cette frénésie générale, j'aimerais avoir un petit renseignement sur ton site; et plus particulièrement sur le FreePick.
En effet, si le pack Premium m'interesse grandement, j'aimerais avant tout tester vos propositions.
Hors la section est continuellement en cours d'analyses et je n'ai jamais pu y accéder...
A bientot! _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4215 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15626
|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 16:48 Sujet / Prono : |
|
|
| Wc_4_Life a écrit: | Salut Mica,
Dans cette frénésie générale, j'aimerais avoir un petit renseignement sur ton site; et plus particulièrement sur le FreePick.
En effet, si le pack Premium m'interesse grandement, j'aimerais avant tout tester vos propositions.
Hors la section est continuellement en cours d'analyses et je n'ai jamais pu y accéder...
A bientot! |
Salut Wc_4_life
Durant ce mois de septembre nous avons envoyé 11 propositions gratuites: http://www.tipster-syndrom.com//news_detail.php?id=52_91&news_id=14
Durant les mois à venir nous effectuerons régulièrement deux propositions en Free Pick par semaine. Une sur notre site et l'autre pour Parieurs-Sportifs.
Bonne continuation |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

ParticipationRank: 3546
|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 16:58 Sujet / Prono : |
|
|
Ok merci pour l'info,
Bonne continuation à toi aussi! _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages / Pronos: 299 Localisation: Angers ParticipationRank: 1500
|
Posté le: Sam 25 Oct 2008 21:19 Sujet / Prono : |
|
|
Une remarque : le terme d' "agence web" pour tipster-syndrom.com certes vendeur et sexy, mais est mal choisi.
Une web agency, c'est des services en création de site web et conseil en communication...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Agence_web |
|
|
|
 |
redjo Apprenti parieur
ParticipationRank: 277
|
Posté le: Sam 25 Oct 2008 21:29 Sujet / Prono : |
|
|
| Kamisto a écrit: | Une remarque : le terme d' "agence web" pour tipster-syndrom.com certes vendeur et sexy, mais est mal choisi.
Une web agency, c'est des services en création de site web et conseil en communication...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Agence_web |
Bah c'est effectivement une agence de conseil, je vois pas trop ou est le problème là.
Cela fait bientôt un mois que je suis leurs conseils et, on peut dire qu'ils sont plus qu'excellents pour tout ce qui est sports US. J'ai pas trouvé mieux pour le moment. |
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

|
Posté le: Sam 25 Oct 2008 23:03 Sujet / Prono : |
|
|
| C'est du conseil en paris sportifs et non en communication, rien à voir avec une agence web. |
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 26 Oct 2008 00:06 Sujet / Prono : |
|
|
| Kamisto a écrit: | | C'est du conseil en paris sportifs et non en communication, rien à voir avec une agence web. |
Effectivement le nom « agence web » évoque une solution de création ou la réalisation de référencement.
D’ailleurs le mot « Web » est provisoirement enlevé (depuis plusieurs semaines) suite à une expertise faite par les co-créateurs de notre site et son département marketing. Tout cela pour permettre un référencement plus accompli durant les six premiers mois.
Cependant il ne faut pas oublier que le futur flâne nos idées. Tipster Syndrom ne désire pas rester uniquement un site de conseil en paris sportifs. Certes le concept est à ses balbutiements et la création d’une plate-forme tel qu’imaginée demandent (comme pour tout projets) du temps, l’investissement et engagement. Pour éviter de refléter la partie inachevée, nos membres étaient informés de tout ceci par l’une des dernières newsletters. Un brin d’idée (sauf erreur) est évoqué ici même dans l’un des derniers topic NFL.
L’une des idées (communications) avec l’esquisse sur l’étude n’est d’ailleurs pas encore visible en dehors de la région suisse lémanique.
Pour revenir sur la remarque cela peut être interprété vendeur et sexy. Aucune prétention dans les propos, uniquement l’envie de progresser. Il ne s’agit pas uniquement de l’agence web, mais l’agence web de conseil en paris sportifs. La phrase raisonne peut être différemment si nous la retenons entièrement. Nous sommes une agence évoluant sur Web. Quoi de plus naturel ? Cela peut être valable pour plusieurs domaines sauf si notre vie est orné comme souvent sur la schématisation simple.
Personnellement je préfère l’aisance d’utilisation. Elle provient inéluctablement de ma vie d’autodidacte parfumé de cette peinture, que je laisse sur ma toile de souvenirs. Le hasard s’en servira peut être pour contribuer à la mise de trois points sur mon destin.
Hélas pour certains, tout ne se définie pas et encore moins chez "Wikipedia". |
|
|
|
 |
redjo Apprenti parieur
ParticipationRank: 277
|
Posté le: Dim 26 Oct 2008 08:03 Sujet / Prono : |
|
|
| Mica a écrit: | | Kamisto a écrit: | | C'est du conseil en paris sportifs et non en communication, rien à voir avec une agence web. |
Effectivement le nom « agence web » évoque une solution de création ou la réalisation de référencement.
D’ailleurs le mot « Web » est provisoirement enlevé (depuis plusieurs semaines) suite à une expertise faite par les co-créateurs de notre site et son département marketing. Tout cela pour permettre un référencement plus accompli durant les six premiers mois.
Cependant il ne faut pas oublier que le futur flâne nos idées. Tipster Syndrom ne désire pas rester uniquement un site de conseil en paris sportifs. Certes le concept est à ses balbutiements et la création d’une plate-forme tel qu’imaginée demandent (comme pour tout projets) du temps, l’investissement et engagement. Pour éviter de refléter la partie inachevée, nos membres étaient informés de tout ceci par l’une des dernières newsletters. Un brin d’idée (sauf erreur) est évoqué ici même dans l’un des derniers topic NFL.
L’une des idées (communications) avec l’esquisse sur l’étude n’est d’ailleurs pas encore visible en dehors de la région suisse lémanique.
Pour revenir sur la remarque cela peut être interprété vendeur et sexy. Aucune prétention dans les propos, uniquement l’envie de progresser. Il ne s’agit pas uniquement de l’agence web, mais l’agence web de conseil en paris sportifs. La phrase raisonne peut être différemment si nous la retenons entièrement. Nous sommes une agence évoluant sur Web. Quoi de plus naturel ? Cela peut être valable pour plusieurs domaines sauf si notre vie est orné comme souvent sur la schématisation simple.
Personnellement je préfère l’aisance d’utilisation. Elle provient inéluctablement de ma vie d’autodidacte parfumé de cette peinture, que je laisse sur ma toile de souvenirs. Le hasard s’en servira peut être pour contribuer à la mise de trois points sur mon destin.
Hélas pour certains, tout ne se définie pas et encore moins chez "Wikipedia". |
Perso, c'est comme ça que je l'avais compris et, je pense que c'est le cas pour la majorité des gens. J'ai jamais associé ça à de la communicatio |
|
|
|
 |
|