www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Nouveau Concours : votre avis ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Annonces / Remarques / Suggestions / Questions
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  

Pour ou Contre ce nouveau concours???
Pour
90%
 90%  [ 27 ]
Contre
10%
 10%  [ 3 ]
Total des votes : 30

Auteur Message / Prono
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 1875

ParticipationRank: 10158

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Jeu 16 Nov 2006 14:20    Sujet / Prono : Nouveau Concours : votre avis ? Répondre au message/prono en citant

Voici ce que nous Avons penser avec x in the shalde x.... encore un concours je sais.

- Au départ on aurait une somme de 100 euros ou unités on part sur une base de compte de jeu comme si l' on était inscrit sur un site.

Mises et côtes:

- si l' on arrive à 0 euros/unités, on est éliminé comme le compte de jeu oû tu es obligé de recharger ton compte.

- la mise minimal est de 5 unités/euros (pour éviter les petites mises sur de grosses côtes)

- tu n' as pas le droit de miser + de 50% de ton compte soit la moitiée (logique, je sais).

-Pour ce qui est des mise nous demandons des comptes rond car ils faut aussi nous faciliter la tâche.

- La côte minimal imposée sera de 1.3 et la maximal de 5 (toute côte dépassant 5 sera comptée comme 5)

Nombre de pari:

- un minimum de 10 paris devront être joués dans le mois, ce qui évitera de se retrouver avec des personnes en haut du classement en ayant posté 2 ou 3 paris.

- un pronostic déjà posté n' aura pas le droit d' être repris (pour éviter le copiage, faudra avoir l' oeil).

- tu auras le droit de poster 1 paris par jour.

-Le pari devra etre poster au moins une heure avant le début du match pronostiquer.

Pour la mise en page:

Le nom du sport,le pays,le match, l'heure du match, en gras

Une analyse correcte sera demander, sinon le pari sera annulé.

A la fin du prono on récapitule, le match, l'heure du match, le pari avec la cote et le book bien sur.

La mise et la calcul pour que le classement ce fasse plus facilement, et un lien pour suivre votre match ou avoir le résultat.

Pour le calcul sa se présente de la façon suivante :

(Mise*cote)-mise=ce que vous gagner

Un point négatif et votre prono sera annuler pour la journée.

Je voudrai donc savoir si votre avis sur un tel concours.

ET nous n'avons pas encore de nom alors donner nous vos idée cela serai sympa. merci clin d'oeil

Le concours prendrai effet debut décembre alors venez participer merci
FK BiH Stolac
Parieur Star

Messages / Pronos: 976
ParticipationRank: 5344

Message / pronoPosté le: Jeu 16 Nov 2006 14:42    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je connais ce genre de concours pour y avoir participé sur des sites tels que sospronostics ou tuyaux-sportifs sur lequel tu es inscrit me semble-t-il.

En tout cas en ce qu concerne le concours je suis partant mais j'éspere que vous ne serez pas trop sever avec les participant c'est à dire trop pointilleux avec le réglement car ça prende vite la tête et ça devient lourd;
Voilà l'ami batave clin d'oeil
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
dadaetkarin
Parieur 5*

Messages / Pronos: 313
ParticipationRank: 3038

Message / pronoPosté le: Jeu 16 Nov 2006 16:34    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Même remarque que FK BiH Stolac...
Sinon effectivement je trouve ça bien ce type de concours.

Pour commencer une FAQ :
1-
Aura t'on droit aux combos ? Est ce qu'alors c'est la côte totale qui devra être supèrieure à 1.3 ou bien X% des paris le composant qui devront avoir une côte min1.3.

2-
Dans un combo, aura t'on le droit de proposer un prono déjà posté ? (ça va être chaud à contrôler ça)

3-
Citation:
Une analyse correcte sera demandée, sinon le pari sera annulé.
Je placerai cette règle parmi les plus importantes...mais bon y'a du travail de vérification pour voir que tout le petit monde à bien mis son analyse...

Sinon, j'aime bien l'idée du 10 paris/mois mini et 1/jour maxi... ça met sur un pied d'égalité. ça se fait peut-être déjà sur Tuyaux-sportifs et sos-prono?? en tout cas pourmoi ça colle.. Vous pouvez me compter..

Une question comme ça : comment sera gérée l'interface de ce concours. sous forme d'un post à raaaaallllonnnnge, ou bien une page par "compétiteurs" style prono-blog je crois..

Pour le nom, faudrait un post-it en haut du forum... pour pas polluer ce sujet. je réfléchi pour une proposition.. Tiens pourquoi pas un pari sur qui va proposer le nom retenu pour ce nouveau concours... je crois que ça y est, je suis complètement accrocs aux paris maintenant. Laughing Laughing Laughing
Bao
Responsable Ligue tipster/ NBA

Messages / Pronos: 3382
ParticipationRank: 22034

Coupes: 6 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Jeu 16 Nov 2006 16:55    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

dadaetkarin a écrit:
Même remarque que FK BiH Stolac...
Sinon effectivement je trouve ça bien ce type de concours.

Pour commencer une FAQ :
1-
Aura t'on droit aux combos ? Est ce qu'alors c'est la côte totale qui devra être supèrieure à 1.3 ou bien X% des paris le composant qui devront avoir une côte min1.3.

2-
Dans un combo, aura t'on le droit de proposer un prono déjà posté ? (ça va être chaud à contrôler ça)

3-
Citation:
Une analyse correcte sera demandée, sinon le pari sera annulé.
Je placerai cette règle parmi les plus importantes...mais bon y'a du travail de vérification pour voir que tout le petit monde à bien mis son analyse...

Sinon, j'aime bien l'idée du 10 paris/mois mini et 1/jour maxi... ça met sur un pied d'égalité. ça se fait peut-être déjà sur Tuyaux-sportifs et sos-prono?? en tout cas pourmoi ça colle.. Vous pouvez me compter..

Une question comme ça : comment sera gérée l'interface de ce concours. sous forme d'un post à raaaaallllonnnnge, ou bien une page par "compétiteurs" style prono-blog je crois..

Pour le nom, faudrait un post-it en haut du forum... pour pas polluer ce sujet. je réfléchi pour une proposition.. Tiens pourquoi pas un pari sur qui va proposer le nom retenu pour ce nouveau concours... je crois que ça y est, je suis complètement accrocs aux paris maintenant. Laughing Laughing Laughing

Connaissant bien le sujet pour l' avoir créér avec Batave je vais me permettre de répondre à tes question.

Arrow Tu n' auras pas le droit à un combo, un pari pour jour contenant une seule côte de 1.30 minimum.

Pour l' inetrface, un sujet par jour était prévu.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Batave
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Jeu 16 Nov 2006 16:58    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

FK BiH Stolac a écrit:

En tout cas en ce qu concerne le concours je suis partant mais j'éspere que vous ne serez pas trop sever avec les participant c'est à dire trop pointilleux avec le réglement car ça prende vite la tête et ça devient lourd;
Voilà l'ami batave clin d'oeil

Pour cette remarqeu je pense que ce n'est pas trop compliquer ce que l'on demande. Donc on sera peut-etre trop sevère pour certain, mais il y a toutjours des mécontent partout.

Regarder pour la rubrique combos j'ai eu du mal mais maintenant les gens respecte donc tout est possible.

Et pour les combo tu as eu ta réponse dadaetkarin clin d'oeil
dadaetkarin
Parieur 5*

Messages / Pronos: 313
ParticipationRank: 3038

Message / pronoPosté le: Jeu 16 Nov 2006 17:26    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

batave a écrit:

Et pour les combo tu as eu ta réponse dadaetkarin clin d'oeil

moi j'ai dit ça pour faire avancer la FAQ si FAQ il y a, mais vu la simplicité, il y aura pas...

Et puis tu sais très bien comme moi que je suis encore nul à chier sur les combos.. Laughing Laughing Laughing Laughing
A chaque fois, y'a une équipe qui doit consulter mon prono sur le forum, avant le match, et qui décide de me faire planter.. tiens hier encore, l'Atletico PR.. aah y on bien du se marrer au Brésil... Laughing Laughing Laughing

alors ça me fait plaisir tiens!!!! qu'il y ai pas de combos sur ce concours.. clin d'oeil
Batave
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Jeu 16 Nov 2006 17:28    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Pour L'Atletico je suis désoler pour vous car je n'est vu ce pari que trop tard pour le mettre sur le forum et avait joué n/2 Rolling Eyes
maxime13
Parieur Star

Messages / Pronos: 1058
ParticipationRank: 3974

Message / pronoPosté le: Jeu 16 Nov 2006 17:42    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Moi j'avais déja vu ce type de concours mais la ça parait beaucoup plus compliqué mais je dirai quand même oui.
Parieur 3*

Messages / Pronos: 199

ParticipationRank: 1238

Message / pronoPosté le: Jeu 16 Nov 2006 17:42    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Idée fort sympathique,

mais qui va demander du temps par rapport aux analyses de paris ... donc ce ne sera pas pour moi avant un petit moment Smile
Sinon ca peux bien le faire.
Batave
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Jeu 16 Nov 2006 17:46    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

maxime13 a écrit:
Moi j'avais déja vu ce type de concours mais la ça parait beaucoup plus compliqué mais je dirai quand même oui.

Compliquer??? en quoi?

Pour ce qui est de l'analyse beaucoup semble assez fébrile. Mais on ne vous demande pas d'écrire un roman non plus les gras.

Vous expliquer pourquoi vous choissisez votre matches en quelques lignes et le tour est joué. Après faut pas abuser non plus genre C'est Lyon donc forcement (bien que j'aime pas lyon) faut aussi savoir convaincre clin d'oeil
Bao

Message / pronoPosté le: Jeu 16 Nov 2006 17:50    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

batave a écrit:
maxime13 a écrit:

Compliquer??? en quoi?

Pour ce qui est de l'analyse beaucoup semble assez fébrile. Mais on ne vous demande pas d'écrire un roman non plus les gras.

Vous expliquer pourquoi vous choissisez votre matches en quelques lignes et le tour est joué. Après faut pas abuser non plus genre C'est Lyon donc forcement (bien que j'aime pas lyon) faut aussi savoir convaincre clin d'oeil

Je suis de ton avis, je ne vois pas ce qu' il y a de compliqué, certes il y a pas mal de points à respecter mais c' est des points qui devaient être dit et on l' a fait pour être clair sur les règles.
maxime13
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Jeu 16 Nov 2006 17:50    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Concernant un match qu'on ne doit pas dire si quelqu'un la déja dit et si c'est une journée de champions league ou il y a que 8 matches il n'y aura que 8 parieurs pouvant parier?

Message / pronoPosté le: Jeu 16 Nov 2006 17:53    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

maxime13 a écrit:
Concernant un match qu'on ne doit pas dire si quelqu'un la déja dit et si c'est une journée de champions league ou il y a que 8 matches il n'y aura que 8 parieurs pouvant parier?

Tout le monde n' a pas forcément envi de parier sur la ligue des Champions et pui sur les autres forums comment font ils? C' est au plus rapide qu 'est donné la côte, c' est tout simple clin d'oeil
maxime13
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Jeu 16 Nov 2006 17:57    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Sur le site qui fait ça ou je suis inscrit tout le monde peut parier se qu'il veut même si 10 personnes ont dit pareil avant lui.
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Jeu 16 Nov 2006 17:58    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

maxime13 a écrit:

Et je rajouterai qu'il existe plusieur type de paris selon les matches clin d'oeil
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Annonces / Remarques / Suggestions / Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: