| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Pour ou Contre ce nouveau concours??? |
| Pour |
|
90% |
[ 27 ] |
| Contre |
|
10% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 30 |
|
| Auteur |
Message / Prono |
mark12 Parieur 3*
ParticipationRank: 1060
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 14:24 Sujet / Prono : |
|
|
les gars faites un effort sur l'orthographe ...
Merci ! |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10158
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 23:37 Sujet / Prono : |
|
|
Nous n'avons toujours pas de nom officiel pour notre nouveau concours. j'ai déja fait un peu de ménage. Je vous rapel les propositions qui ont déja été faites :
Les pros du prono
Le choc des pronos
Prono à gogo
Objectif Prono
Parier C'est Gagner !
Le jour le plus long
Un jour je serai riche
Prono d'un jour, Prono toujours.
La coupe du Monde des Pronos
Prono Magnifico!
Alors donnez votre avis. Merci  _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
dadaetkarin Parieur 5*

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages / Pronos: 313 Localisation: le plus au sud... ParticipationRank: 3038
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 17:20 Sujet / Prono : |
|
|
Salut...
L'heure approche
A t'on choisi un nom pour le concours ?
Est ce que les 91% (soit 22 personnes pour, et 2 contre) de OUI vont suffir pour créer ce nouveau concours.. |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3378 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 22029
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 17:44 Sujet / Prono : |
|
|
| dadaetkarin a écrit: | Salut...
L'heure approche
A t'on choisi un nom pour le concours ?
Est ce que les 91% (soit 22 personnes pour, et 2 contre) de OUI vont suffir pour créer ce nouveau concours.. |
Et oui comme tu dis l' heure approche à grand pas, alors commencer à dénicher vos pronos.
En ce qui concerne le sondage, ce n' était que pour ce faire une idée du sujet, mais le concours était déjà programmé.
Sinon pour le nom, Batave a choisis "le choc des pronos", mais étant encore hésitant, il attend mon avis définitif pour ce soir.
Voilà des éponses à tes questions  |
|
|
|
 |
maxime13 Parieur Star

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages / Pronos: 1058 Localisation: chateauneuf les martigues ParticipationRank: 3974
|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 10:28 Sujet / Prono : |
|
|
Nous attendons avec impatiente le nom définitif. _________________ Aller Barcelone et l'OM !!! |
|
|
|
 |
Sandra(staff) Parieur 3*
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages / Pronos: 124 Localisation: Paris ParticipationRank: 0
|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 12:52 Sujet / Prono : |
|
|
et voila le forum créé... "Le choc des pronos"
Je signale au passage même si je suis certain que vous l'avez tous remarqué : le concours de combo est devenu "Objectif combo" dans la section concours _________________ Notre du staff :
Sandra nous a quittés...
http://www.parieurs-sportifs.com/forum/topic2211.html |
|
|
|
 |

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3378 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 22029
|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 12:56 Sujet / Prono : |
|
|
| Sandra(staff) a écrit: | et voila le forum créé... "Le choc des pronos"
Je signale au passage même si je suis certain que vous l'avez tous remarqué : le concours de combo est devenu "Objectif combo" dans la section concours |
Merci Sandra d' avoir changé, parce que quand je me suis connecté, il y avait "le choc des pronos" + "combo de choc", je trouvais ça très lourd.
Je suis content de voir qu' "objectif" a été retenu puisque c' étais le choix que j' avais choisis à la place du "choc des pronos" |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10158
|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 12:58 Sujet / Prono : |
|
|
| x-in-the-shade-x a écrit: | | Sandra(staff) a écrit: | et voila le forum créé... "Le choc des pronos"
Je signale au passage même si je suis certain que vous l'avez tous remarqué : le concours de combo est devenu "Objectif combo" dans la section concours |
Merci Sandra d' avoir changé, parce que quand je me suis connecté, il y avait "le choc des pronos" + "combo de choc", je trouvais ça très lourd.
Je suis content de voir qu' "objectif" a été retenu puisque c' étais le choix que j' avais choisis à la place du "choc des pronos" |
Eh oui tout le monde est content comme ce-ci. En tout cas ça en fait des concours pour ce forum  _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
EL PIBE DORO Apprenti parieur

ParticipationRank: 243
|
Posté le: Dim 17 Déc 2006 02:17 Sujet / Prono : |
|
|
salut l ami batave
cela ressemble tres fort a ce que l'ont fait sur tuyaux sportif
sauf qu'ici on demare avec 100 au lieu de 1000 .
pour moi c'est ok |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Déc 2006 11:31 Sujet / Prono : |
|
|
| EL PIBE DORO a écrit: | salut l ami batave
cela ressemble tres fort a ce que l'ont fait sur tuyaux sportif
sauf qu'ici on demare avec 100 au lieu de 1000 .
pour moi c'est ok |
Euh non pas tellement, ici on démarre à 0 et non à 100  |
|
|
|
 |
|