| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Pour ou Contre ce nouveau concours??? |
| Pour |
|
90% |
[ 27 ] |
| Contre |
|
10% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 30 |
|
| Auteur |
Message / Prono |
NoZ Elite du forum
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 4114 Localisation: Ici ou là ... ParticipationRank: 16063
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 20:09 Sujet / Prono : |
|
|
Moi je trouve que c'est une excellente idée  _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
Nebulus Parieur habitué

ParticipationRank: 896
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 08:45 Sujet / Prono : |
|
|
Ca peut etre bien en effet. Par contre pour le nom... je ne sais pas trop... _________________ You're lost little girl... |
|
|
|
 |
goldyforex Parieur habitué
ParticipationRank: 1274
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 15:06 Sujet / Prono : :) |
|
|
c'est une bonne idée par contre le truc c'est qu'il faut des cadeaux allechant sinon les gens vont pas bien suivre et apres bah il restera 5 6 mecs avec leur paris .
moi je serais assez pour de laisser de 1/10 le pari avec une cote mini a 1.5 ca donnera plus de tempo je pense.
sinon concernant le nom dur dur de trouver un truc sympa.
le concours des parieurs en or .
c'est pas terrible mais je propose. |
|
|
|
 |
CASTOR Parieur 3*
ParticipationRank: 1104
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 15:10 Sujet / Prono : |
|
|
L'idée est bonne mais au début je crois qu'il faudra etre un peu indulgent avec les participants le temps qu'ils comprennent parfaitement toutes les règles. Leur donner des explications en cas d'annulation du prono par exemple.
Pour le nom, là, je manque d'inspiration.  |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10158
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 15:11 Sujet / Prono : |
|
|
POur la cote de 1.5 c'est déja pris par un autre concours alors ne fesont pas trop pareil. Et pour ce qui est des lots. POur le moment le but est de voir si sa marche. Et ont ne donnera que des PR sa évite d'avoir des chasseur de freebet qui ne sont ici que pour gagner de l'argent et ne participe pas a la vie du site  _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3382 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 22034
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 15:34 Sujet / Prono : |
|
|
Bonnes réponses Batave, participer à la vie du forum est essentiel pour celui-ci
Et en ce qui concerne les côtes et autres points ..., nous avons essayé de faire un coucours indépendant de celui des autres sites concurrants avec des règles différentes (ce qui n' est pas simple). Est ce réussit , je le pense, en tout cas nous avons fait en sorte qu 'il le soit. |
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 16:01 Sujet / Prono : hum |
|
|
un truc marrant à monter serais un concour juste avec des coté mini de 2
je pense que sa serais assez sympa de voir qui se debrouille bien imaginer les gains qu'on peut se faire en suivent le parieur qui se debrouille super bien  |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10158
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 16:04 Sujet / Prono : Re: hum |
|
|
| goldyforex a écrit: | un truc marrant à monter serais un concour juste avec des coté mini de 2
je pense que sa serais assez sympa de voir qui se debrouille bien imaginer les gains qu'on peut se faire en suivent le parieur qui se debrouille super bien  |
Eh bien personne ne t'empeche de le faire sur ce concours si celui-ci est crée  _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
enator2006 Apprenti parieur

Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages / Pronos: 27 Localisation: paradis ParticipationRank: 307
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 16:06 Sujet / Prono : |
|
|
Bonne initiative des moderateurs, brav o!
idées de noms :
Les pros du prono
Le choc des pronos
Simulation de bookmaker
Pronostiquez, Analysez et Gagnez
Le concours de pronos non officiel
A mon avis le titre est important pour faire une vrai distinction avec les concours à grille qui sont ceux gérés vraiment par le staff avec des vrais lots. _________________ mon avatar ? gagné sur ce site ! merci !!! |
|
|
|
 |

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3382 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 22034
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 16:20 Sujet / Prono : |
|
|
| enator2006 a écrit: | Bonne initiative des moderateurs, brav o!
idées de noms :
Les pros du prono
Le choc des pronos
Simulation de bookmaker
Pronostiquez, Analysez et Gagnez
Le concours de pronos non officiel
A mon avis le titre est important pour faire une vrai distinction avec les concours à grille qui sont ceux gérés vraiment par le staff avec des vrais lots. |
Eh bien je vois que certains on de l' imagination , tu as raison le titre est même très important, enfin pour moi.
Je tiens à faire une petite précision, si nous avons propopé (avec Batave), ce nouveau concours, ce n' est pas pour avoir de nouveaux lots en plus de ceux déjà présent. Mais plutôt pour avoir une nouveauté pour ce forum, un concours journalier qui nous semblaient nécéssaire. |
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 16:30 Sujet / Prono : oue |
|
|
ok oue sa serais super de trouver un bon nom qui sonne bien .....
allez faut y réfléchir  |
|
|
|
 |
dadaetkarin Parieur 5*

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages / Pronos: 313 Localisation: le plus au sud... ParticipationRank: 3038
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 16:59 Sujet / Prono : |
|
|
Bon allez je m'y jette à mon tour : et rigolez pas...
Le concours :
La Copa del Pariors
Le Fight In Bet
Le Prono d'Or
Le Parieur en Or
Extrêment Bet / Extremly Bet
Bet in Spirit
Cher Staff, Faudrait peut-être faire un Post exprès, ou un système style prono de L1 ou tout le monde met sa/ses propositions de nom et ça les compile bien gentiment (en virant comme ça tous les commentaires pollueur) Et ensuite un système où les membres pourront voter pour le nom du concours.. à moins que ce soit le Staff+modos qui décident...
voili voilou... |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 17:03 Sujet / Prono : |
|
|
| dadaetkarin a écrit: | Bon allez je m'y jette à mon tour : et rigolez pas...
Le concours :
La Copa del Pariors
Le Fight In Bet
Le Prono d'Or
Le Parieur en Or
Extrêment Bet / Extremly Bet
Bet in Spirit
Cher Staff, Faudrait peut-être faire un Post exprès, ou un système style prono de L1 ou tout le monde met sa/ses propositions de nom et ça les compile bien gentiment (en virant comme ça tous les commentaires pollueur) Et ensuite un système où les membres pourront voter pour le nom du concours.. à moins que ce soit le Staff+modos qui décident...
voili voilou... |
Batave insiste pour avoir un nom en français, nous avions oublié de le préciser  |
|
|
|
 |
parieurfou06 Parieur 3*

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages / Pronos: 142 Localisation: NISSA ParticipationRank: 1093
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 17:34 Sujet / Prono : |
|
|
Que dire de ce concours c'est vu, revu et rerevu....
Ensuite pour en avoir fait un et l'avoir modére pendant 2ans sur un autre site je peux vous dire que ça demande énormément de temps et de travail, alors à 2 personnes c'est totalement ingérable....
Pour ma part je trouve la concours Ligue 1 trés bien et je m'en tiendrai la  _________________ Nissa La Bella! |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 17:39 Sujet / Prono : |
|
|
| parieurfou06 a écrit: | Que dire de ce concours c'est vu, revu et rerevu....
Ensuite pour en avoir fait un et l'avoir modére pendant 2ans sur un autre site je peux vous dire que ça demande énormément de temps et de travail, alors à 2 personnes c'est totalement ingérable....
Pour ma part je trouve la concours Ligue 1 trés bien et je m'en tiendrai la  |
J' adore les défis , sur le reste je m' abstiendrai de tout comentaires, chacun ses goûts. |
|
|
|
 |
|