www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Nouveau Concours : votre avis ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Annonces / Remarques / Suggestions / Questions
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  

Pour ou Contre ce nouveau concours???
Pour
90%
 90%  [ 27 ]
Contre
10%
 10%  [ 3 ]
Total des votes : 30

Auteur Message / Prono
NoZ
Elite du forum

Messages / Pronos: 4114
ParticipationRank: 16063

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Jeu 16 Nov 2006 20:09    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Moi je trouve que c'est une excellente idée clin d'oeil
Nebulus
Parieur habitué

Messages / Pronos: 87

ParticipationRank: 896

Message / pronoPosté le: Ven 17 Nov 2006 08:45    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ca peut etre bien en effet. Par contre pour le nom... je ne sais pas trop...
Parieur habitué

Messages / Pronos: 102

ParticipationRank: 1274

Message / pronoPosté le: Ven 17 Nov 2006 15:06    Sujet / Prono : :) Répondre au message/prono en citant

c'est une bonne idée par contre le truc c'est qu'il faut des cadeaux allechant sinon les gens vont pas bien suivre et apres bah il restera 5 6 mecs avec leur paris .

moi je serais assez pour de laisser de 1/10 le pari avec une cote mini a 1.5 ca donnera plus de tempo je pense.

sinon concernant le nom dur dur de trouver un truc sympa.

le concours des parieurs en or .

c'est pas terrible mais je propose.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
CASTOR
Parieur 3*

Messages / Pronos: 194

ParticipationRank: 1104

Message / pronoPosté le: Ven 17 Nov 2006 15:10    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

L'idée est bonne mais au début je crois qu'il faudra etre un peu indulgent avec les participants le temps qu'ils comprennent parfaitement toutes les règles. Leur donner des explications en cas d'annulation du prono par exemple. Laughing
Pour le nom, là, je manque d'inspiration. Razz
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 1875

ParticipationRank: 10158

Message / pronoPosté le: Ven 17 Nov 2006 15:11    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

POur la cote de 1.5 c'est déja pris par un autre concours alors ne fesont pas trop pareil. Et pour ce qui est des lots. POur le moment le but est de voir si sa marche. Et ont ne donnera que des PR sa évite d'avoir des chasseur de freebet qui ne sont ici que pour gagner de l'argent et ne participe pas a la vie du site clin d'oeil
Bao
Responsable Ligue tipster/ NBA

Messages / Pronos: 3382
ParticipationRank: 22034

Coupes: 6 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Ven 17 Nov 2006 15:34    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bonnes réponses Batave, participer à la vie du forum est essentiel pour celui-ci Very Happy

Et en ce qui concerne les côtes et autres points ..., nous avons essayé de faire un coucours indépendant de celui des autres sites concurrants avec des règles différentes (ce qui n' est pas simple). Est ce réussit Question , je le pense, en tout cas nous avons fait en sorte qu 'il le soit.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
goldyforex
Parieur habitué

Message / pronoPosté le: Ven 17 Nov 2006 16:01    Sujet / Prono : hum Répondre au message/prono en citant

un truc marrant à monter serais un concour juste avec des coté mini de 2 Smile

je pense que sa serais assez sympa de voir qui se debrouille bien imaginer les gains qu'on peut se faire en suivent le parieur qui se debrouille super bien Smile
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 1875

ParticipationRank: 10158

Message / pronoPosté le: Ven 17 Nov 2006 16:04    Sujet / Prono : Re: hum Répondre au message/prono en citant

goldyforex a écrit:
un truc marrant à monter serais un concour juste avec des coté mini de 2 Smile

je pense que sa serais assez sympa de voir qui se debrouille bien imaginer les gains qu'on peut se faire en suivent le parieur qui se debrouille super bien Smile

Eh bien personne ne t'empeche de le faire sur ce concours si celui-ci est crée clin d'oeil
enator2006
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 27
ParticipationRank: 307

Message / pronoPosté le: Ven 17 Nov 2006 16:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bonne initiative des moderateurs, brav o!

idées de noms :

Les pros du prono
Le choc des pronos
Simulation de bookmaker
Pronostiquez, Analysez et Gagnez
Le concours de pronos non officiel

A mon avis le titre est important pour faire une vrai distinction avec les concours à grille qui sont ceux gérés vraiment par le staff avec des vrais lots.

Message / pronoPosté le: Ven 17 Nov 2006 16:20    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

enator2006 a écrit:
Bonne initiative des moderateurs, brav o!

idées de noms :

Les pros du prono
Le choc des pronos
Simulation de bookmaker
Pronostiquez, Analysez et Gagnez
Le concours de pronos non officiel

A mon avis le titre est important pour faire une vrai distinction avec les concours à grille qui sont ceux gérés vraiment par le staff avec des vrais lots.

Eh bien je vois que certains on de l' imagination clin d'oeil , tu as raison le titre est même très important, enfin pour moi.

Exclamation Je tiens à faire une petite précision, si nous avons propopé (avec Batave), ce nouveau concours, ce n' est pas pour avoir de nouveaux lots en plus de ceux déjà présent. Mais plutôt pour avoir une nouveauté pour ce forum, un concours journalier qui nous semblaient nécéssaire.
goldyforex
Parieur habitué

Message / pronoPosté le: Ven 17 Nov 2006 16:30    Sujet / Prono : oue Répondre au message/prono en citant

ok oue sa serais super de trouver un bon nom qui sonne bien .....
allez faut y réfléchir Smile
dadaetkarin
Parieur 5*

Messages / Pronos: 313
ParticipationRank: 3038

Message / pronoPosté le: Ven 17 Nov 2006 16:59    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bon allez je m'y jette à mon tour : et rigolez pas... clin d'oeil

Le concours :
La Copa del Pariors
Le Fight In Bet
Le Prono d'Or
Le Parieur en Or
Extrêment Bet / Extremly Bet
Bet in Spirit

Cher Staff, Faudrait peut-être faire un Post exprès, ou un système style prono de L1 ou tout le monde met sa/ses propositions de nom et ça les compile bien gentiment (en virant comme ça tous les commentaires pollueur) Et ensuite un système où les membres pourront voter pour le nom du concours.. à moins que ce soit le Staff+modos qui décident...
voili voilou...
Bao

Message / pronoPosté le: Ven 17 Nov 2006 17:03    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

dadaetkarin a écrit:
Bon allez je m'y jette à mon tour : et rigolez pas... clin d'oeil

Le concours :
La Copa del Pariors
Le Fight In Bet
Le Prono d'Or
Le Parieur en Or
Extrêment Bet / Extremly Bet
Bet in Spirit

Cher Staff, Faudrait peut-être faire un Post exprès, ou un système style prono de L1 ou tout le monde met sa/ses propositions de nom et ça les compile bien gentiment (en virant comme ça tous les commentaires pollueur) Et ensuite un système où les membres pourront voter pour le nom du concours.. à moins que ce soit le Staff+modos qui décident...
voili voilou...

Batave insiste pour avoir un nom en français, nous avions oublié de le préciser Confused
parieurfou06
Parieur 3*

Messages / Pronos: 142
ParticipationRank: 1093

Message / pronoPosté le: Ven 17 Nov 2006 17:34    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Que dire de ce concours c'est vu, revu et rerevu.... Sad

Ensuite pour en avoir fait un et l'avoir modére pendant 2ans sur un autre site je peux vous dire que ça demande énormément de temps et de travail, alors à 2 personnes c'est totalement ingérable....

Pour ma part je trouve la concours Ligue 1 trés bien et je m'en tiendrai la Exclamation

Message / pronoPosté le: Ven 17 Nov 2006 17:39    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

parieurfou06 a écrit:
Que dire de ce concours c'est vu, revu et rerevu.... Sad

Ensuite pour en avoir fait un et l'avoir modére pendant 2ans sur un autre site je peux vous dire que ça demande énormément de temps et de travail, alors à 2 personnes c'est totalement ingérable....

Pour ma part je trouve la concours Ligue 1 trés bien et je m'en tiendrai la Exclamation

J' adore les défis Very Happy , sur le reste je m' abstiendrai de tout comentaires, chacun ses goûts.
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Annonces / Remarques / Suggestions / Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: