Strasbourg est leader du championnat du ligue 2 avec 3 victoires en 3 matchs. Mais il leur a fallu beaucoup de chance et de réussite pour en arriver là (avec des buts à l'arracher dans les dernières minutes des matchs. Face à eux une équipe bretonnes qui est à la recherche de pourquoi pas sa première victoire sur ses terres dans ce début de championnat.
Brest va récuperer des joueurs qui étaient absents lors de leur dernière rencontre contre Troyes, ce qui va leur faire du bien. Mais ce soir, je ne vois pas les strasbourgeois avoir de la réussite et gagner ce match pour la quatrième fois consécutives. Car il ne faut pas l'oublier mais les brestois sont très dur à jouer lorsqu'il évolue dans leur stade. C'est pour cela que je vois bien le partage des points entre les deux équipes.
Je vais donc jouer le match nul pour cette rencontre.
15/08/2008 Ligue 2 Clermont Foot vs. Nimes L - 2:0
08/08/2008 Ligue 2 Sedan-Ardennes vs. Nimes L - 2:1
01/08/2008 Ligue 2 Nimes vs. Brest L - 0:1
12/07/2008 Club Friendlies Lyon vs. Nimes L - 3:2
16/05/2008 National Nimes vs. Laval W - 3:1
09/05/2008 National Pau vs. Nimes L - 4:3
Last 6 matches: RC LENS:
15/08/2008 Ligue 2 Lens vs. Chateauroux W - 1:0
11/08/2008 Ligue 2 Vannes OC vs. Lens L - 2:1
01/08/2008 Ligue 2 Lens vs. Dijon W - 3:1
26/07/2008 Club Friendlies Lens vs. Auxerre D - 0:0
06/07/2008 Club Friendlies Amiens vs. Lens W - 1:2
17/05/2008 Ligue 1 Lens vs. Bordeaux D - 2:2
Dernier match de la 4ème journée de ligue 2 ce soir au stade des costières à Nîmes ou les crocodiles affrontent les lensois.
Pour ce qui est des lensois ils n'ont pas le choix et face aux nimois qui sont bons derniers de la ligue 2 une victoire serait logique.
Pour ce faire il faudra éviter de produire la mêmeprestation qu'à Vannes ou après avoir mené au score ils ont fini par s'incliner 2 à 1. Cependant ce soir l'adversaire n'est pas très redoutable. Les sang et or se déplaceront avec l'équipe type sans suspendus ni de blessés. A l'extérieur ils restent sur une défaite. Heureusement qu'à lextérieur ils arrivent à faire du jeu et à être efficace. Je pense que ce soir ils metteront la vitesse supérieur afin de rester au contact des équipes de tête. Lens pourra comper sur son attaquant Monnet Paquet très en vu depuis le début du championnnat. Pour cette rencontre je vois donc une large victoire lensoise,
En ce qui concerne les nîmois ils ne sont pas à la fête depuis leur retour en ligue 2, Les voilà mal partis avec 3 défaites en autant de rencontre, Rien de bien pour rassurer les supporteurs et le club, De plus ils vont affronter une équipe de Lens qui viendra aux costières pour ramener les 3 points, A domicile ils ont perdu face à Brest en ouverture du championnat sur le score de 1 à 0, par contre sur les deux matchs suivants ils ont encaissés à chaque fois deux buts mais c'était à l'extériuer, les crocodiles sont en reconstruction et il est difficile de s'installer parmi les premiers quand on vient du national, Ce soir ils auront du mal à tenir le choc et je crois qu'ils risquent d'enchainer une quatrième défaite de suite,
Les 3 derniers matchs: NIMES:
15/08/2008 Ligue 2 Clermont Foot vs. Nimes L - 2:0
08/08/2008 Ligue 2 Sedan-Ardennes vs. Nimes L - 2:1
01/08/2008 Ligue 2 Nimes vs. Brest L - 0:1
Les 3 derniers matchs: LENS:
15/08/2008 Ligue 2 Lens vs. Chateauroux W - 1:0
11/08/2008 Ligue 2 Vannes OC vs. Lens L - 2:1
01/08/2008 Ligue 2 Lens vs. Dijon W - 3:1
Voici le groupe des lensois:
Brocard, Runje ; Camille, Chelle, Laurenti, Ramos, Sartre, Vignal ; Demont, Diane, Doumeng, Hermach, Keita, Milovanovic ; Boukari, Jemaa, Maoulida, Monnet-Paquet
Nîmes clôture la 4ème journée de Ligue 2 ce lundi à 20H30 en accueillant au stade des Costières le RC Lens.
Les nîmois feront tout pour remporter ce match devant leur public,mais le club qui viens leur rendre visite, n'est pas un petit client ; restant pour le moment bloqués à zéros point avec quatres rencontres jouées.
Les Lensois vont offrir a leur président ce soir une victoire, pour son anniversaire a la présidence du club. Cela fait aujourd'hui vingt ans. Le 24 août 1988, Gervais Martel devenait à 34 ans le président du RC Lens.
En cas de victoire ce soir à Nîmes, les Sang et Or savent donc déjà qu'ils peuvent marquer les esprits en se hissant à la deuxième place derrière Strasbourg, auteur d'un sans-faute jusqu'ici.
Pour y parvenir, les Lensois devront retenir la mésaventure de leur premier déplacement de la saison, à Vannes, où ils s'étaient fait malmener dans une vraie tempête bretonne. Les Nîmois connaissent des débuts laborieux 0 V, 0 N, 3 DEF.
Pour les Lensois, une victoire est obligatoire face a un promu afin de prendre un maximun de points avant des deplacements tres difficile et ce soir est l'occasion de le faire.
Les sang et or se déplaceront avec l'équipe type sans suspendus ni de blessés. Ce soir, les Lensois vont mettre la pression sur des nimois un peu perdus en ce debut de championnat , gagner cette rencontre en ayant deja l'avantage de memer a la mi-temps pour garder le contact avec les premieres places. Je vois tres bien une victoire de Lens sur la pelouse des nimois avec deja le tableau d'affichage a la mi-temps en faveur des Lensois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum