| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Kazou57 Elite du forum

ParticipationRank: 10199
Coupes: 7 (Voir plus...)
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 12:39 Sujet / Prono : hippisme 20/08 |
|
|
hippisme
vincennes
reunion 1, course 6 a 16h30
presentation :
La 6eme course de la reunion 1 de mercredi qui se deroule sur l'hippodrome de vincennes reunit des chevaux agé de 5 ans. La distance a parcourir est de 2175 metres.
mon jeu : 6 president placé
les raisons :
- President reste sur plusieurs bonnes perf a l'attelé dans des bon lots. Sa derniere victoire a cabourg a été tres impressionnante il devancait prince gede et pitt cadé, 2 chevaux qui viseront le tres haut niveau cette hiver a vincennes. Presidetn est donc en pleine forme.
- President retrouve le trot monté ou il a mal couru par 2 fois. Son entraineur JMB a decidé de l'essayé une fois de plus c'est qu'il l'a essayé a l'entrainement et qu'il a du montré des possibilités.
- Le lot d'aujourd'hui est bon mais la plupart font une course de rentrée et donc president a un bon coup a joué. Il peut joué la victoire s'il est bien dans sa tete. NEanmois je pense qu'il est plus prudent de la prendre placé
- L'opposition sera mené par paola de lou, prince de montfort. Ses deux chevaux ne seront pas facile a dominé mais derriere c'est tres ouvert et comme il est en plein boum il peut prendre une place.
Les dernieres courses du 6 president : 8a1a1a1aDa5a(07)
prono : 6 president placé (1-3)
cote : 2.25
book : unibet
horaire : 16h30
lien : http://www.geny.com/ArriveesEtRapportsPMU/c/198778/2008-08-20-Vincennes-Prix-Herv%C3%A9-Ceran-Maillard |
|
|
|
 |
john69800 Parieur 3*

ParticipationRank: 1339
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 19:15 Sujet / Prono : Dommage |
|
|
Snif pour toi 2 pronos de suite que tu semblais avoir bien analysé qui ne passe pas
le turf peut pas rapporter je pense s est beaucoup trop aléatoire
bonne chance quand meme  |
|
|
|
 |
Kazou57 Elite du forum

ParticipationRank: 10199
Coupes: 7 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 11:06 Sujet / Prono : |
|
|
Ce n'est pas aléatoire il n'y a que les jeux de tirage qu'il le sont.
Les courses c'est comme tous les autres sports ou il faut avoir de la reussite dans un parcours. Les arrivées ne sont pas toujours composé d'outsiders.
En ce qui concerne les courses de trot il est facile d'arrivée a y degagé un benefice a condition d'avoir des connaissances et des bonnes capacité d'analyses. Je veux bien t'accorder que les courses de plat c'est parfois la loterie mais dans le trot ou en obstacle la logique est souvent respecté il suffit de bien analysé la course mais parfois sa ne suffit pas  |
|
|
|
 |
john69800 Parieur 3*

ParticipationRank: 1339
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 18:53 Sujet / Prono : re |
|
|
| ok j y connais pas trop a ce sport et puis je dois avouer que sa m interesse pas tellement non plus mais bon ca pourai m interessé si ca peut degager quelques bénéfices ...... |
|
|
|
 |
|