| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
rouxad Apprenti parieur
ParticipationRank: 359
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 08:09 Sujet / Prono : Qui gagne vraiment ? |
|
|
bonjour a tous les parieurs!
voila j'ai une petite question qui me trotte depuis un moment dans la tete... Je joue sur Betsson et BetClic (bonus:1er pari offert) et j'ai dépenser environ 60€ jusque la j'ai toujours tout perdus je suis monter un cours a 49€ mais rien a faire ça déscend pas longtemps après
est ce que vous vous arrivez a rendre vos paris rentable ou est ce que c'est comme moi ?  |
|
|
|
 |
sebtoc Parieur de compétition

Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages / Pronos: 631 Localisation: Blaye (33) ParticipationRank: 3324
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 08:42 Sujet / Prono : |
|
|
Salut,
Dis-toi que la majorité des parieurs sont déficitaires Certains gagnent de l'argent, beaucoup même pour une petite minorité, mais la plus grande partie perd régulièrement.
C'est le plaisir de parier et la petite adrénaline du résultat qui me guident pour ma part.
Faire attention aussi aux mégalos qui affirment gagner de l'argent...Il y en a aussi un paquet!
En même temps, si tu débutes, c'est normal de perdre. Tu vas acquérir de l'expérience et tu perdras moins vite par la suite. Tu pourras même gagner.
Je te dis ça en connaissance de cause car j'ai débuté début mai et j'ai beaucoup perdu. Aujourd'hui, j'essaie de stabiliser, ce qui n'est pas simple.
Mais de là à gagner régulièrement, il y a un pas que j'espère franchir un jour ou pas...
@+  |
|
|
|
 |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1173 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3418
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 08:50 Sujet / Prono : |
|
|
Salut et bienvenue Rouxad,tout d'abord il serait bon de passer par une petite présentation dans (présention des parieurs) pour que Ps t'acceuille comme il se doit,ensuite pour répondre a ta question,tu sais nous aussi on gagne pas a tous les coups et notre compte a des hauts et des bas,si non jamais personne ne recréditerait son compte chez les booK .Ou alors comme a dit CP3 je pense on serait tous conncecté sur PS en étant aux Bahamas.Il faut une bonne stratégie et une bonne dose de chance.Allez bon courage et bonne chance et n'oublie pas de te présenter
Oui j'oublais si tu as besoin d'infos ou des questions sur Eurobet je suis là n'hésite pas _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |
Sidel Parieur 5*

ParticipationRank: 1688
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 11:26 Sujet / Prono : |
|
|
| pino a écrit: | | Oui j'oublais si tu as besoin d'infos ou des questions sur Eurobet je suis là n'hésite pas |
T'allais oublier le plus important ! ^^ |
|
|
|
 |
Starnounours Modérateur forum Bonus

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages / Pronos: 1345 Localisation: chalon sur saone 71 ParticipationRank: 4647
Coupes: 2 (Voir plus...)
|
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6099
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 12:15 Sujet / Prono : |
|
|
Surtout si tu veux gagner, évite de suivre mes pronos
Ou alors joue l'inverse de ce que je dis
Pino confirmera mes dire  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1173 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3418
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 14:37 Sujet / Prono : |
|
|
Par contre CP3 je n'ai jamais suivi d'aussi près la stratégie que tu as avec Orny,ca veut dire ,ce que ca veut dire..... Tu vois même si je dis que tu vas toujours tapis,cette fois tu es peut-être sur la bonne voie ....mais malheureusement avec des euros en plastique  _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6099
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 16:15 Sujet / Prono : |
|
|
Ha on avoue que je suis génial
Si seulement j'avais 5000€ à jouer...  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages / Pronos: 299 Localisation: Angers ParticipationRank: 1500
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 20:31 Sujet / Prono : |
|
|
Selon les sources, ce sont entre 95% et 98% des parieurs qui, sur le long terme, perdent.
A partir du moment où le système des bookmakers est biaisé à la base du fait des marges (2 à 15% selon les sites - 10% en moyenne), il est évident que si on joue sur un seul bookmaker, ça devient hyper difficile sur le long terme.
Pour s'en sortir, la règle d'or est de faire jouer la concurrence entre les bookies et de partir à la chasse à la meilleure cote. Parfois on peut même tomber sur des surebets.
Ca a l'air de rien de jouer à 1,85 au lieu de 1,80, mais je peux vous garantir que sur la durée, ce sont ces petits pourcentages qui vous permettent de passer dans le positif.
Et quand en plus de ça on trouve la stratégie qui permet d'être positif, là on peut monter très haut.
Pourquoi? Parce que quand on perd, notre perte est toujours limité à sa mise de départ. Et en plus la banqueroute ne motive pas forcément à rejouer.
Alors que quand on gagne (je veux dire par là: quand on a un rendement positif, par exemple +3% de moyenne par match), eh bien nos gains sont illimités puisqu'on rejoue ce qu'on gagne.
Ceci est un Exemple :
- J'ai trouvé la technique qui permet de faire un rendement moyen par match de +3%. Je l'ai testée sur 3000 matches du passé et ça marche. Je suis content.
- J'investis 1000€.
- Je mise 2.5% de mon capital du moment par match, sachant que tous les matches sont jouables.
- En un mois, je joue donc sur disons 1000 matches.
- Le Rendement mensuel est de : 109.3%
- Je double donc mon capital en un mois.
Evidemment, le % de rendement dans l'exemple n'est que de 3%, ce qui est déjà bon et équivaut à jouer des surebets, mais en travaillant un peu, il est possible de trouver une stratégie donnant un rendement de 10%. Et là, ça change tout puisqu'on multiplie son capital non plus par 2 mais par 10 en un mois!
Si vous voulez vous lancer dans ces recherches, les outils indispensables sont :
- Microsoft Excel,
- Un site très pointu d'analyse du marché des bookmakers,
- Un calculateur de cotes alternatives au marché
- En option : Réseau de neurones et Analyse de données.
- Du temps et un cerveau.
Et si d'autres forumeurs sont sur la même longueur d'ondes, ça m'intéresserai d'en discuter. |
|
|
|
 |
the10 Parieur de compétition

ParticipationRank: 2305
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 21:05 Sujet / Prono : |
|
|
Moi je suis pas perdant  |
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages / Pronos: 299 Localisation: Angers ParticipationRank: 1500
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 08:07 Sujet / Prono : |
|
|
| the10 a écrit: | Moi je suis pas perdant  |
Pas gagnant non plus ?,
Dernière édition par Kamisto le Mar 26 Aoû 2008 22:57; édité 1 fois |
|
|
|
 |

Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages / Pronos: 631 Localisation: Blaye (33) ParticipationRank: 3324
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 08:47 Sujet / Prono : |
|
|
Salut,
Moi, je suis nettement perdant depuis que j'ai commencé en mai.
Ces derniers temps, j'arrive à stabiliser ma banque mais ce n'est pas simple.
Je dois dire que je suis très intéressé et intrigué par ta méthode kamisto 3% garantis sur la durée, c'est très très bien.
Mais je ne vois pas du tout par quel miracle on peut arriver à un tel résultat!
Si tu es dispo pour expliquer ou me mettre sur la piste, ce sera avec beaucoup de plaisir. Savoir et comprendre, telle est ma devise
@+ 
Dernière édition par sebtoc le Jeu 28 Aoû 2008 13:57; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Sidel Parieur 5*

ParticipationRank: 1688
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 11:15 Sujet / Prono : |
|
|
C'est pareil pour moi, je veux bien être ton élève kamisto.  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 12:09 Sujet / Prono : |
|
|
Moi j'apprécie les fins tacticiens et je les envie même .
Personnellement je ne tiens pas de comptabilité de mes pronos.
j'ai me suis fais une idée sur la façon donc je dois jouer(vu les règles imposées par les books) et qui correspond a mon budjet et a ma personnalité.
On ne fait presque jamais allusion au fait du pourquoi on joue réellement?
L'argent.....oui bien sûr..
Mais les sensation?.on en parle jamais!
Le joueur qui a une stratégie qui lui permet de grapiller et qui s'y tient a long terme ,moi je lui tire mon chapeau  _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet
Dernière édition par Pino le Lun 01 Sep 2008 01:44; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 22:32 Sujet / Prono : |
|
|
Salut,
Kamisto, tu ne veux plus parler de ta méthode, nous expliquer un peu de quoi il retourne et éventuellement voir comment on peut l'améliorer??
Avec moi et Sidel, tu as déjà deux élèves prêts à mouiller la chemise!!
@+  |
|
|
|
 |
|