www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Qui gagne vraiment ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Le café des parieurs
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
rouxad
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 25

ParticipationRank: 359

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mar 19 Aoû 2008 08:09    Sujet / Prono : Qui gagne vraiment ? Répondre au message/prono en citant

bonjour a tous les parieurs!

voila j'ai une petite question qui me trotte depuis un moment dans la tete... Je joue sur Betsson et BetClic (bonus:1er pari offert) et j'ai dépenser environ 60€ jusque la j'ai toujours tout perdus Crying or Very sad je suis monter un cours a 49€ mais rien a faire ça déscend pas longtemps après Mad

est ce que vous vous arrivez a rendre vos paris rentable ou est ce que c'est comme moi ? Sad
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
sebtoc
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 631
ParticipationRank: 3324

Coupes: 1 (Voir plus...)
Question Loufoque (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mar 19 Aoû 2008 08:42    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut,

Dis-toi que la majorité des parieurs sont déficitaires Confused Certains gagnent de l'argent, beaucoup même pour une petite minorité, mais la plus grande partie perd régulièrement.

C'est le plaisir de parier et la petite adrénaline du résultat qui me guident pour ma part.

Faire attention aussi aux mégalos qui affirment gagner de l'argent...Il y en a aussi un paquet!

En même temps, si tu débutes, c'est normal de perdre. Tu vas acquérir de l'expérience et tu perdras moins vite par la suite. Tu pourras même gagner.
Je te dis ça en connaissance de cause car j'ai débuté début mai et j'ai beaucoup perdu. Aujourd'hui, j'essaie de stabiliser, ce qui n'est pas simple.
Mais de là à gagner régulièrement, il y a un pas que j'espère franchir un jour Smile ou pas...

@+ Wink
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pino
Assistant Objectif combo

Messages / Pronos: 1173
ParticipationRank: 3418

Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mar 19 Aoû 2008 08:50    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut et bienvenue Rouxad,tout d'abord il serait bon de passer par une petite présentation dans (présention des parieurs) pour que Ps t'acceuille comme il se doit,ensuite pour répondre a ta question,tu sais nous aussi on gagne pas a tous les coups et notre compte a des hauts et des bas,si non jamais personne ne recréditerait son compte chez les booK Laughing .Ou alors comme a dit CP3 je pense on serait tous conncecté sur PS en étant aux Bahamas.Il faut une bonne stratégie et une bonne dose de chance.Allez bon courage et bonne chance et n'oublie pas de te présenter Laughing
Oui j'oublais si tu as besoin d'infos ou des questions sur Eurobet je suis là n'hésite pas
Parieur 5*

Messages / Pronos: 375

ParticipationRank: 1688

Message / pronoPosté le: Mar 19 Aoû 2008 11:26    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

pino a écrit:
Oui j'oublais si tu as besoin d'infos ou des questions sur Eurobet je suis là n'hésite pas

T'allais oublier le plus important ! Laughing ^^
Starnounours
Modérateur forum Bonus

Messages / Pronos: 1345
ParticipationRank: 4647

Coupes: 2 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mar 19 Aoû 2008 11:57    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Laughing

venez faire un tour
CP3
Elite du forum

Messages / Pronos: 2561

ParticipationRank: 6099

Message / pronoPosté le: Mar 19 Aoû 2008 12:15    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Surtout si tu veux gagner, évite de suivre mes pronos Surprised
Ou alors joue l'inverse de ce que je dis Laughing
Pino confirmera mes dire Surprised
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Mar 19 Aoû 2008 14:37    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Par contre CP3 je n'ai jamais suivi d'aussi près la stratégie que tu as avec Orny,ca veut dire ,ce que ca veut dire..... Wink Tu vois même si je dis que tu vas toujours tapis,cette fois tu es peut-être sur la bonne voie ....mais malheureusement avec des euros en plastique Razz
Elite du forum

Messages / Pronos: 2561

ParticipationRank: 6099

Message / pronoPosté le: Mar 19 Aoû 2008 16:15    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ha on avoue que je suis génial Laughing
Si seulement j'avais 5000€ à jouer... Surprised
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 299
ParticipationRank: 1500

Message / pronoPosté le: Mar 19 Aoû 2008 20:31    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Selon les sources, ce sont entre 95% et 98% des parieurs qui, sur le long terme, perdent.
A partir du moment où le système des bookmakers est biaisé à la base du fait des marges (2 à 15% selon les sites - 10% en moyenne), il est évident que si on joue sur un seul bookmaker, ça devient hyper difficile sur le long terme.

Pour s'en sortir, la règle d'or est de faire jouer la concurrence entre les bookies et de partir à la chasse à la meilleure cote. Parfois on peut même tomber sur des surebets.

Ca a l'air de rien de jouer à 1,85 au lieu de 1,80, mais je peux vous garantir que sur la durée, ce sont ces petits pourcentages qui vous permettent de passer dans le positif.
Et quand en plus de ça on trouve la stratégie qui permet d'être positif, là on peut monter très haut.
Pourquoi? Parce que quand on perd, notre perte est toujours limité à sa mise de départ. Et en plus la banqueroute ne motive pas forcément à rejouer.
Alors que quand on gagne (je veux dire par là: quand on a un rendement positif, par exemple +3% de moyenne par match), eh bien nos gains sont illimités puisqu'on rejoue ce qu'on gagne.

Ceci est un Exemple :
- J'ai trouvé la technique qui permet de faire un rendement moyen par match de +3%. Je l'ai testée sur 3000 matches du passé et ça marche. Je suis content.
- J'investis 1000€.
- Je mise 2.5% de mon capital du moment par match, sachant que tous les matches sont jouables.
- En un mois, je joue donc sur disons 1000 matches.
- Le Rendement mensuel est de : 109.3%
- Je double donc mon capital en un mois.

Evidemment, le % de rendement dans l'exemple n'est que de 3%, ce qui est déjà bon et équivaut à jouer des surebets, mais en travaillant un peu, il est possible de trouver une stratégie donnant un rendement de 10%. Et là, ça change tout puisqu'on multiplie son capital non plus par 2 mais par 10 en un mois!

Si vous voulez vous lancer dans ces recherches, les outils indispensables sont :
- Microsoft Excel,
- Un site très pointu d'analyse du marché des bookmakers,
- Un calculateur de cotes alternatives au marché
- En option : Réseau de neurones et Analyse de données.
- Du temps et un cerveau. Wink

Et si d'autres forumeurs sont sur la même longueur d'ondes, ça m'intéresserai d'en discuter.
the10
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 600

ParticipationRank: 2305

Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mar 19 Aoû 2008 21:05    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Moi je suis pas perdant Smile
Kamisto
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 299
ParticipationRank: 1500

Message / pronoPosté le: Mer 20 Aoû 2008 08:07    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

the10 a écrit:
Moi je suis pas perdant Smile

Pas gagnant non plus ?,

Dernière édition par Kamisto le Mar 26 Aoû 2008 22:57; édité 1 fois
sebtoc
Parieur de compétition

Message / pronoPosté le: Mer 20 Aoû 2008 08:47    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut,

Moi, je suis nettement perdant depuis que j'ai commencé en mai.
Ces derniers temps, j'arrive à stabiliser ma banque mais ce n'est pas simple.

Je dois dire que je suis très intéressé et intrigué par ta méthode kamisto Shocked 3% garantis sur la durée, c'est très très bien.
Mais je ne vois pas du tout par quel miracle on peut arriver à un tel résultat!

Si tu es dispo pour expliquer ou me mettre sur la piste, ce sera avec beaucoup de plaisir. Savoir et comprendre, telle est ma devise Smile

@+ Wink

Dernière édition par sebtoc le Jeu 28 Aoû 2008 13:57; édité 1 fois
Sidel
Parieur 5*

Messages / Pronos: 375

ParticipationRank: 1688

Message / pronoPosté le: Mer 20 Aoû 2008 11:15    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

C'est pareil pour moi, je veux bien être ton élève kamisto. Smile
Pino
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Mer 20 Aoû 2008 12:09    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Moi j'apprécie les fins tacticiens et je les envie même Very Happy.
Personnellement je ne tiens pas de comptabilité de mes pronos.
j'ai me suis fais une idée sur la façon donc je dois jouer(vu les règles imposées par les books) et qui correspond a mon budjet et a ma personnalité.
On ne fait presque jamais allusion au fait du pourquoi on joue réellement?
L'argent.....oui bien sûr..
Mais les sensation?.on en parle jamais!
Le joueur qui a une stratégie qui lui permet de grapiller et qui s'y tient a long terme ,moi je lui tire mon chapeau Crying or Very sad

Dernière édition par Pino le Lun 01 Sep 2008 01:44; édité 1 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur
sebtoc
Parieur de compétition

Message / pronoPosté le: Mar 26 Aoû 2008 22:32    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut,

Kamisto, tu ne veux plus parler de ta méthode, nous expliquer un peu de quoi il retourne et éventuellement voir comment on peut l'améliorer?? Smile

Avec moi et Sidel, tu as déjà deux élèves prêts à mouiller la chemise!!

@+ Wink
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Le café des parieurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: