www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Infos sur le basket proA/proB et NBA

Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Killua
Parieur 3*

Messages / Pronos: 168

ParticipationRank: 1161

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mar 19 Aoû 2008 03:08    Sujet / Prono : Infos sur le basket proA/proB et NBA Répondre au message/prono en citant

Bonjour,

A moins que je ne sache pas chercher correctement, je n'ai pas vu d'infos spécifiques concernant la proA/proB. J'ai vu des pronos, des analyses avant match, mais pas plus que ça.
Je pense qu'il serait nécessaire de créer une section basket d'infos continues qui parle des transferts avant que la saison commence. De plus vu qu'ici c'est une grande communauté, je pense qu'il serait facile de trouver une personne qui va voir jouer l'équipe du coin et nous dire de précieuse infos que l'on ne peut pas trouver sur internet.
Par exemple je peux m'occuper de faire un topo sur le HTV, allant de temps en temps les voir jouer et surtout je lis la presse locale qui souvent contient des interviews du coatch, du président...
Je suis étonné que certains ont déjà pronostiqué pour la 1ère journée de proA/proB, ne sachant pas comment les équipes vont se comporter pendant la phase de préparation (tournois amicaux), il me semble trop difficile de dire avec certitude qui a le plus de chance de l'emporter.
Concernant la NBA, j'ai un lien qui permet de regarder des matchs pour ceux qui ne connaissent pas :
http://bt.davka.info/
C'est du p2p donc considéré illégal donc ne me demander pas comment ça marche ;-)
Donc voilà, j'aimerais bien que quelqu'un crée une section pour les infos transfert et déroulement de la saison proA/B ce serait sympa. Je m'efforcerais d'y donner les infos insollites et analyses de matchs du HTV que je verrais (en restant le plus objectif (neutre) possible evidemment).
@+
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Pino
Assistant Objectif combo

Messages / Pronos: 1173
ParticipationRank: 3418

Coupes: 1 (Voir plus...)
Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mar 19 Aoû 2008 08:33    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut, Killula, fait comme pour le foot dans un premier temps.Crée toi même dans café des parieurs un topic cocernant tout cela?(BASKET...Mercato, résultats,.et commentaires).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Basket Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: