www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Limite de paris très faible sur Bet365

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Bookmakers (Sites de paris sportifs)
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
FRIPOUILLE
Parieur 3*

Messages / Pronos: 211

ParticipationRank: 634

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Dim 17 Aoû 2008 11:29    Sujet / Prono : Limite de paris très faible sur Bet365 Répondre au message/prono en citant

Bonjour,

Depuis 2 à 3 semaines, je ne peux parier qu'une misère sur Bet365. dernièrement on me proposait un pari max à 0.27 Euros. Y a t-il une raison à cela ?
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Starnounours
Modérateur forum Bonus

Messages / Pronos: 1345
ParticipationRank: 4647

Coupes: 2 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Dim 17 Aoû 2008 11:48    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

j'ai lu sur un forum étranger que Bet365 n'était plus intéressé par des comptes "non profitable"

dans l'exemple que j'ai lu quelqu'un avait déposé 1000 euros et avait parié + de 20000
ce qui en faisait un client gagnant

Bet365 a limité ses paris tres tres bas

venez faire un tour
Pino
Assistant Objectif combo

Messages / Pronos: 1173
ParticipationRank: 3418

Coupes: 1 (Voir plus...)
Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Dim 17 Aoû 2008 13:21    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Star, leur système informatique très performant leur permet de nous classifier les un les autres dans une certaine catégorie et de là ,si tu es considéré bon..ou dangereux....ou suceptible faire trop de profit alors on te limite,c'est une façon de te tenir a l'oeil Laughing .Moi j'ai le même problème chez UniBet .J'ai déjà voulu par exemple engager un pari de 50 eu et ils me disent:...pari autorisé....1.07 eu Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par Pino le Ven 12 Sep 2008 14:36; édité 1 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur
Starnounours
Modérateur forum Bonus

Messages / Pronos: 1345
ParticipationRank: 4647

Coupes: 2 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Dim 17 Aoû 2008 13:45    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

vivement l'ouverture des paris en france, au moins des books comme willhill, coral, ladbrokes et autres qui ont pignon sur rue depuis 70 ans ou un peu moins environ nous laisseront tranquille sur la limite des paris

je ne dis pas qu'ils laissent tous passer mais ils sont un peu plus professionnels

venez faire un tour
FRIPOUILLE
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Mar 19 Aoû 2008 14:28    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci pour vos réponses. Il me semblait bien que c'était ce genre de magouille, sauf que sur ce site on ne peu pas dire que je me suis fait des c....... en or
Pino
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Mar 19 Aoû 2008 14:51    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Quand tu dis sur ce site :tu veux dire sur Bet365 Fripoulle
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 73
ParticipationRank: 412

Message / pronoPosté le: Ven 12 Sep 2008 11:24    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

tous les book limitent j'ai l'impression, et je crois que le volume de jeu suffit car moi, je ne gagne pas et je suis limité, mais j'ai un volume de jeu important et je crois ils aimeraient que je perde beaucoup plus vu mon volume de jeu...
Mais bon, les limitations c presque du vol car évidemment ce n'est pas indiqué dans leurs cgu...
Pino
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Ven 12 Sep 2008 14:39    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Parfois il suffit que dans ta selection il y a un match qui a été trop joué dans le sens ou toi tu le joue également et cela suffit pour expliquer la limitation Wink
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Mar 16 Sep 2008 21:56    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Oui effectivement je parlais de Bet365. Mais curieusement lorsque je n'ai pas de répondant en surebet sur le book concurrent Bet365 me propose des Bets beaucoup plus interessant. Certains site comme Interwetten sont souvent limité mais à 50 Euros. Jamais eu de problème de limite sur UniBet. Betsson te limite, mais te met en attente d'acceptation pendant 15 mn, et hier cela est passé. curieux tout cela.
Pino
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Mar 16 Sep 2008 22:21    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Oui en effet ils te mettent en attente mais ca va tres vite.A mon avis,le systeme bloque le pari, il vérifie quelques critères comme le nombre de matchs par exemple ou le type de paris et puis ils acceptent en général
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Jeu 06 Nov 2008 19:26    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Hier, un pari en attente chez Betsafe, m'as été refusé après 10 mn. Encore dommage, car pari initial de 10 Euros et refus de 8.79 Euros.
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Bookmakers (Sites de paris sportifs) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: