www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Proposition => Rugby : Ligue Tipster
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Annonces / Remarques / Suggestions / Questions
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Sidel
Parieur 5*

Messages / Pronos: 375

ParticipationRank: 1688

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Sam 16 Aoû 2008 11:10    Sujet / Prono : Proposition => Rugby : Ligue Tipster Répondre au message/prono en citant

Bonjour à tous,

Je propose de faire, à la façon du football, une ligue tipster pour le Rugby pour les championnats de Top 14 et Pro D2.

Je me propose éventuellement pour faire les classements et poster les topics à chaque journées.

Comme la saison va bientôt débuter, je trouverais ca dommage de louper ca ! Smile

Voilà, dites-ce que vous en pensez et n'oubliez pas que je suis dispo' si vous avez besoin de main d'oeuvre si jamais ce "projet" venait à bout.

Merci de prendre en compte ma demande. Wink
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Parieurs-sportifs.com
Sébastien - Responsable technique

Messages / Pronos: 783

ParticipationRank: 0

Message / pronoPosté le: Sam 16 Aoû 2008 18:19    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci Sidel pour cette propostion d'aide !

Ce sujet a malheureusement déjà été discuté entre modérateurs et nous avons conclu que la section rugby ne remportait pas encore un succes suffisament important pour que ce concours soit un succès : nous lui avons préféré le nouveau concours Basket-Ball Challengers .

Je garde tout de même précieusement ta "candidature" Very Happy

Ne vous passez plus de la ToolBar Parieurs-Sportifs.com :
http://www.parieurs-sportifs.com/Toolbar-parieurs.htm
Sidel
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Sam 16 Aoû 2008 18:29    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Sad
Sidel
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Sam 16 Aoû 2008 21:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Et puis la section Rugby, n'est pas moins actif que la section "Basket", au contraire elle contient plus de posts. Wink

Enfin bon...

Je vais organisé un petit tournois très simple alors dans la section rugby. Wink
Michael
Responsable Objectif combo

Messages / Pronos: 3295
ParticipationRank: 15698

Coupes: 3 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Dim 17 Aoû 2008 09:38    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Sidel a écrit:
Et puis la section Rugby, n'est pas moins actif que la section "Basket", au contraire elle contient plus de posts. Wink

Enfin bon...

Je vais organisé un petit tournois très simple alors dans la section rugby. Wink

pourquoi ne pas prendre la suite d'Eric avec son concours Top 14 Sidel?

Message / pronoPosté le: Dim 17 Aoû 2008 09:59    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Oui mais lui ce sont des questions. ^^

Mais bon temps pis, si personne ne veut du rugby... Razz

EDIT : Ah oui nana désolé, en fait, il va bien son concours.

Il revient quand, vous savez ??
Parieurs-sportifs.com
Sébastien - Responsable technique

Messages / Pronos: 783

ParticipationRank: 0

Message / pronoPosté le: Lun 18 Aoû 2008 12:23    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Sidel,

Marconnet m'a convaincu de créer un concours à grille MLB...

J'ai bien envie de tester tout de même sur un mois ou deux ce concours.

Tester, c'est voir s'il y a des participants interessés (sans lot a la clef au départ) mais aussi si tu arrives a etre régulier dans les mise à jour. et je sais que ce n'est pas évident !

es tu toujours motivé ? Very Happy Si oui envoie moi en MP la liste des équipes à créer !

Ne vous passez plus de la ToolBar Parieurs-Sportifs.com :
http://www.parieurs-sportifs.com/Toolbar-parieurs.htm
Shaolin59
Parieur 5*

Messages / Pronos: 366
ParticipationRank: 2182

Coupes: 1 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Lun 18 Aoû 2008 18:21    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Pour la MLB , un système de grille type NBA peut être sympa ! Smile
Pour ce qui est du rugby ça peut être interessant surtout pour la majorité qui sont un peu dans mon cas et qui à part Chabal n'y connaissent pas grand chose car beaucoup moins médiatisé que le football Sad
Marconnet
Responsable de La machine à PR

Messages / Pronos: 900

ParticipationRank: 3063

Message / pronoPosté le: Lun 18 Aoû 2008 18:50    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Le rugby cela reste moins aléatoire que le foot ou encore la MLB, mais cela peut-être intéressant.
Les différences seront moindres, car les gros écrasent tout, il y a beaucoup de matchs gagnés pour les équipes à domicile, comme l'USAP, les gros, Montauban, Bourgoin, c'est difficile de les prendre chez eux, cette année y aura Toulon je pense Wink
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sidel
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Lun 18 Aoû 2008 19:12    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

C'est vrai.

Mais on pourrait instaurer un système genre pour un match Toulouse - Toulon :

Pour poster un pronostique, il faut désigner le vainqueur, et par combien de points d'écarts. (il faudra établir des fourchettes avec l'équivalence en points)

Et comme ca, ca permettrait de faire gagner des points à ceux qui ont étudier les matchs.
Marconnet

Message / pronoPosté le: Lun 18 Aoû 2008 20:56    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Oui, j'ai vu que tu étais responsable concours MLB, c'est très bien, tu as l'air de bien le tenir, premier résultat mis dans l'heure qui suit, pour les matchs tu pourras le faire chaque jour ?

C'est bien en tout cas, qu'il soit pris en main Smile
Sidel
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Lun 18 Aoû 2008 21:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ben le truc, c'est que je ne paris presque jamais sur la MLB, et donc j'aurais voulu poster la seconde journée, mais bon je comprend pas trop le système de ce calendrier... Confused

Aujourd'hui il y a eu 8 matchs, avec la ligue National et Américaine confondue alors que demain si je me trompe pas, il y a 15 ?!

Comment ca marche en fait ?? Surprised
Marconnet

Message / pronoPosté le: Lun 18 Aoû 2008 21:11    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Oui je te conseille tout simplement d'aller sur cette page et de changer la date en haut à droite :

http://mlb.mlb.com/news/probable_pitchers.jsp

Tu sélectionnes le 19 pour demain, la journée commence à 19h05 (7h05 marqué sur le site) là bas donc 1h05 du matin pour nous, tu peux déjà mettre la clôture pour 1h05.
Ensuite tu as tous les matchs qui suivent, avec par exemple pour le premier qui arrive à 1h05 : Baltimore Orioles - Boston Red Sox, sachant que les équipes à gauche ne reçoivent pas, ce sont celles qui sont après l'"@", ce qui veut dire at "à".
Sinon avec cette page, en descendant tu verras donc les 15 matchs de la nuit de Mardi, en commençant en haut pour le plus tôt, et plus tu descendras les matchs seront tards. Enfin ça, il faut juste que tu vérifies l'heure du premier match.
Pour demain, c'est 1h05 du matin.

Voilà j'espère que tu auras capté, c'est pas bien compliqué Wink
Sidel
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Lun 18 Aoû 2008 21:21    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Oui, c'est bon.

Merci beaucoup. Wink
Sidel
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Lun 18 Aoû 2008 21:36    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Arf, il manque l'équipe de Los Angeles Dodgers !!! Twisted Evil

J'avais tout fait, il me manquait plus que cette équipe, je la cherchais partout, je recontais à chaque fois voir si je m'étais pas trompé, et en fait il manque une équipe...

Donc si quelqu'un peut l'ajouter, le plus vite sera le mieux. ^^

Merci. Smile

PS : Je travaille demain toute la matinée, donc je pourrais pas le faire avant midi, personnellement. Sad
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Annonces / Remarques / Suggestions / Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: