| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1173 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3418
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 21:35 Sujet / Prono : Pino partenaire d'Eurobet |
|
|
Voilà Je me représente pour la 2° fois ,la plupart d'entre vous me connaisse un peu et je vous ai assez saturé je pense avec
mes messages sur bwin.(Déjà le 2° jour Michael me disait d'aller me défouler sur le one line de bwin(LOL)Je travaille maintenant
avec Eurobet en partenariat et je suis a votre disposition en tout
ce qui touche à ce book.
J'ai bien entendu créé mon site. Je vous invite à y jeter un coup d'oeil et par la même occasion ,à ouvir un compte chez Eurobet
Pour tous les membres de PS qu'y s'y inscriront,
je me ferai un plaisir de les représenter ainsi que de les conseiller au cas où ? Mon nouveau(petit) site se nomme www.bets-games.com.
Je vous y attends nombreux.Merci à vous _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6099
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 21:46 Sujet / Prono : |
|
|
Tout d'abord rebienvenue pino
Bon pour ce nouveau book, comme tu à l'air d'être bien avec tu va me négocier 50€ de freebet rien que pour moi que je puisse parier gratos un peu...
Tu seras gentil de me négocier ça pino  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1173 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3418
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 21:53 Sujet / Prono : |
|
|
J'ai pas eu le temps d'envoyer le premier message et de poster que CP3 vient négocier Tu étais où?dans mon dos ?c'est incroyable cà  _________________
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6099
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 21:56 Sujet / Prono : |
|
|
Je flaire les bonnes affaires
Alors ça en est ou mon freebet ?
Je suis un modérateur très méchant, je suis tous le monde à la culotte  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 22:01 Sujet / Prono : |
|
|
On va envisager cela très sérieusement  _________________
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages / Pronos: 871 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 2198
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 22:06 Sujet / Prono : |
|
|
Re bienvenue Pino
Si tu as des offres spéciales pour les membres actifs de PS, previens nous  _________________ ........................
........................
Retrouvez ces pronostics sur : ............ *** Mon blog de paris sportifs *** |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 22:31 Sujet / Prono : |
|
|
Pas de soucis Orny je n'y manquerai pas _________________
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages / Pronos: 299 Localisation: Angers ParticipationRank: 1500
|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 14:56 Sujet / Prono : |
|
|
Waouh, bets-games.com n'est ouvert que depuis 3 jours et c'est déjà "le site de référence en conseils sur les paris" !
Bravo pino, bon boulot ! Quel talent !
J'en profite pour redire à ceux qui veulent s'inscrire sur bwin de ne pas remplir leurs infos perso à l'arrache, parce que s'il y a une erreur une fois que vous avez envoyé votre pièce d'identité, eh bein c'est COUIC !
Moi j'avais mal renseigné mon mois de naissance (juillet au lieu de juin), eh bien mon compte a été fermé.
On critique beaucoup ce genre de comportement de bwin, mais n'oublions pas qu'ils sont leaders sur le marché, donc forcément il y a plus de conflits, et ayant plus de moyens, ils sont aussi encore plus intransigeants au niveau sécurité, et c'est tant mieux.
Après, je persiste à affirmer qu'ils font tout pour réduire la marge de manoeuvre des joueurs réguliers qui gagnent sur le long terme.
A bientôt, et moi aussi j'ouvre un site très bientôt et je vais avoir besoin de votre aide pour le booster...
à+! |
|
|
|
 |
Starnounours Modérateur forum Bonus

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages / Pronos: 1345 Localisation: chalon sur saone 71 ParticipationRank: 4647
Coupes: 2 (Voir plus...)
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 15:26 Sujet / Prono : |
|
|
Kamisto ,je suis tout a fait d'accord avec tes dires au niveau de l'intransigeance ,c'est une question de sécurité.C'est tout a fait normal pour palier aux nombreuses tentatives de fraudes et tout le reste aux quelles ils doivent faire face.Mais dans mon cas précis,bwin avait mes documents depuis bien bien longtemps et ils m'ont laissé jouer pendant des mois et ne m'ont jamais rien dit tant que je perdais.Et le jour ou j'ai demandé un retrait ils ont mis ce détails en avant pour ne pas me payer.Le comble c'est que ils m'ont demandé 3 fois mes coordonnées banquaire avant de me refuser mon payement....Ils ont simplement en final décider de ne pas me payer en se retrenchant derrière un détail stupide. Ils sont petit je suis désolé il n'y a pas d'autres mots.J'ai eu le même problème avec UniBet puisque j'y avais fait la même erreur ,et eux m'ont résolu le problème en deux jours sans trop discuter puisqu'ils ont vu que j'étais de bonne foi et ils ont modifié mon prénom et m'ont payé sans le moindre problème un retrait 1000 eu _________________
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages / Pronos: 299 Localisation: Angers ParticipationRank: 1500
|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 15:29 Sujet / Prono : |
|
|
Yes, autant pour moi, je me suis royalement planté là..
Voici un graphique sur l'audience comparées des 3 bookmakers :
Alexa.com, comparaison bookies |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 15:37 Sujet / Prono : |
|
|
Oui encore une chose Kamisto ,c'est vrai que j'ai mis mon site en ligne que depuis 3 jours.Mais si j'ai la prétention de dire que je peux donner quelques conseils c'est parce que je suis dans les paris depuis 10 ans et j'exploite un 'bet office' en Belgique depuis 5 ans.je ne pense pas être totalement ignorant dans le domaine et c'est pour cela que je me permet éventuellement de dire que je peux donner quelques conseils.Encore que comme dans toutes choses on apprend tous les jours.A plus Kamisto _________________
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 15:49 Sujet / Prono : |
|
|
| pino a écrit: | | Kamisto ,je suis tout a fait d'accord avec tes dires au niveau de l'intransigeance ,c'est une question de sécurité.C'est tout a fait normal pour palier aux nombreuses tentatives de fraudes et tout le reste aux quelles ils doivent faire face.Mais dans mon cas précis,bwin avait mes documents depuis bien bien longtemps et ils m'ont laissé jouer pendant des mois et ne m'ont jamais rien dit tant que je perdais.Et le jour ou j'ai demandé un retrait ils ont mis ce détails en avant pour ne pas me payer.Le comble c'est que ils m'ont demandé 3 fois mes coordonnées banquaire avant de me refuser mon payement....Ils ont simplement en final décider de ne pas me payer en se retrenchant derrière un détail stupide. Ils sont petit je suis désolé il n'y a pas d'autres mots.J'ai eu le même problème avec UniBet puisque j'y avais fait la même erreur ,et eux m'ont résolu le problème en deux jours sans trop discuter puisqu'ils ont vu que j'étais de bonne foi et ils ont modifié mon prénom et m'ont payé sans le moindre problème un retrait 1000 eu |
Il est clair que c'est pas la même histoire avec bwin quand on a 150€ à retirer ou 7000€ (comme c'était ton cas je crois?); c'est bien que tu ai mis sur ton site le conseil "Retirez un peu au début histoire de voir que tout est en règle", ça permet d'éviter des très mauvaises surprises par la suite. Tu a récupéré combien au final ? |
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 15:53 Sujet / Prono : |
|
|
| pino a écrit: | | Oui encore une chose Kamisto ,c'est vrai que j'ai mis mon site en ligne que depuis 3 jours.Mais si j'ai la prétention de dire que je peux donner quelques conseils c'est parce que je suis dans les paris depuis 10 ans et j'exploite un 'bet office' en Belgique depuis 5 ans.je ne pense pas être totalement ignorant dans le domaine et c'est pour cela que je me permet éventuellement de dire que je peux donner quelques conseils.Encore que comme dans toutes choses on apprend tous les jours.A plus Kamisto |
eh bien voilà ce que tu peux ajouter à ton site! l'expérience! Précise aux gens que tu ne sors pas de nulle part, enfin ils le savent peut être déjà. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 16:06 Sujet / Prono : |
|
|
Tellement ils sont petits et histoire de ne pas se mettre en défaut ils m'ont rendu mes mises mais pas mes gains Pas de gêne, une attitude minable ,On prend les paris dans le monde entier et on refuse de payer un ticket gagnant ,je ne trouve pas le mot exact pour qualifier ce genre d'attitude de la part d'un book.
Merci de ton conseil pour 'l'expérience' je l'ajouterai sur mon site _________________
|
|
|
 |
|