www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Coupe UEFA- Qualifications, matchs aller du 14/08/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Compétitions Européennes et Internationales
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
patxaran
Parieur

Messages / Pronos: 4

ParticipationRank: 228

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Jeu 14 Aoû 2008 16:55    Sujet / Prono : Coupe UEFA- Qualifications, matchs aller du 14/08/08 Répondre au message/prono en citant

Gent - Kalmar

Il y a à mon avis une bonne option à prendre dans ce match.
Gent a terminé son championnat de Belgique à la 6e place la saison dernière et ne doit sa participation au match de ce soir qu'à sa participation à la finale de la coupe nationale, disputée (et perdue) face à Anderlecht.
Comme Anderlecht a terminé 2e de leur championnat, validant ainsi leur participation au tour préliminaire de la ligue des champions, Gent se voit donc offrir l'opportunité de tenter une qualif' pour la prochaine coupe UEFA.

Le problème pour les belges, c'est que les suédois sont quand même bien en forme. 18 journées de disputées dans leur championnat et les voici leader, et bien partis pour être champions. Avec un tel rythme, difficile de tenir.
Offensivement, cette équipe tiens bien la route, avec 44 buts marqués.
Défensivement, c'est pas mal non plus, 20 buts encaissés.

Au tour précédent, ils ont torpillé une équipe luxembourgeoise 10-1 sur l'ensemble des deux matchs.
Le niveau amateur du championnat luxembourgeois n'est pas celui du championnat belge, c'est sûr, mais la force d'attaque développée par cette équipe suédoise me laisse à penser qu'ils l'exploiteront à fond ce soir.

le championnat belge ne reprends que ce week end, alors que le championnat suédois en a dépassé la moitié ; physiquement, les belges risquent de souffrir devant le rythme offensif et physique de leur adversaire.
je les vois mal gagner ce match, malgrès un statut de favori que je ne remet pas en cause, mais qui aurait dû à mon avis être moins prononcé.

Mon prono :
Kalmar +1 @ 1.80 chez begawin
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Matta
Elite du forum

Messages / Pronos: 2657

ParticipationRank: 11316

Coupes: 4 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Jeu 28 Aoû 2008 17:08    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

FOOTBALL

COUPE UEFA

ST. PATRICKS ATHLETIC- ELFSBORG

Arrow Derniers résultat de : ST. PATRICKS ATHLETIC
24 Aoû 08, 19:00 ST. PATRICKS ATHLETIC - SLIGO 1-0
14 Aoû 08, 18:00 ELFSBORG - ST. PATRICKS ATHLETIC 2-2
10 Aoû 08, 19:00 ST. PATRICKS ATHLETIC - DROGHEDA 0-1
03 Aoû 08, 15:00 UCD - ST. PATRICKS ATHLETIC 0-3
31 Juil 08, 19:45 ST. PATRICKS ATHLETIC - JFK OLIMPS 2-0
27 Juil 08, 19:00 CORK CITY - ST. PATRICKS ATHLETIC 0-0

Arrow Derniers résultat de : ELFSBORG
24 Aoû 08, 17:00 OREBRO SK - ELFSBORG 2-0
10 Aoû 08, 17:00 AIK SOLNA - ELFSBORG 0-2
04 Aoû 08, 18:00 ELFSBORG - GAIS 1-0
30 Juil 08, 18:45 IFK NORRKöPING - ELFSBORG 0-1
27 Juil 08, 16:00 FK RIGA - ELFSBORG 0-0

Arrow Les confrontations

Un match important pour les Irlandais qui ont l'occasion de se qualifier pour une compétition européenne. Vue le résultat (0-0) du match aller chez les Suédois , la qualification tend les bras a cette equipe.

Je sens que Elfsborg va éprouver quelques difficultés en Irlande et ne possède pas à l'heure actuelle les moyens de faire un coup ce soir sur la pelouse de St Patricks.

St Patricks est en confiance, il est tout simplement co leader de son championnat et n'a connu que 3 défaites en 23 rencontres. Autant dire que c'est une équipe rodée et bien en place pour gagner cette rencontre face aux Suédois.

Les Irlandais parait largement au dessus des Suédois et a mon avis ils vont l emporter ,on ne fait pas 2-2 sur le terrain de l’adversaire au match aller sans gagner le match retour sur leur pelouse surtout avec une equipe comme ca qui ne perd pas beaucoup de match chez lui.

Le bilan de l’equipe de St Patricks en championnat en 23 rencontres est de : 14 vic , 6 nul , 3 def , avec une attaque performante de 37 buts et une défense n’ayant pris que 14 buts , autant dire que le bilan est plus que favorable a cette equipe.

Les Suédois reste sur une défaite en championnat ce week-end face a Orebro sk , tandis que les Irlandais ont gagné leur rencontre chez eux face a Sligo Rovers ; il est toujours difficile pour les équipes qui vont rendre visite a ces Irlandais. Ils sont vraiment costaud a domicile, donc je pense que logiquement les locaux devrait s’imposer dans ce match de coupe.

Idea Conclusion : Ce soir je vois une victoire des Irlandais, qui confirmera leurs prestations du match aller sur la pelouse des Suédois et en meme temps une qualification.

VICTOIRE DE ST PATRICKS

Cote: 3.60

Book:centrebet
Horaire : 20h45

http://www.flashresultats.com/
Page 1 sur 1

Sauter vers: