Voila les cotes proposées par betclic pour ce match :
Citation:
Marseille - Auxerre
Marseille @ 1,55
Nul @ 3,50
Auxerre @ 7,00
Que pensez de cette cote de 7 ou meme du match nul de 3,50 alors que marseille joue en Ligue des Champions le mercredi ? _________________ ........................ ........................
Retrouvez ces pronostics sur : ............ *** Mon blog de paris sportifs ***
Bah en fait, Marseille s'est pas trop fatigué hier soir ... _________________ ........................ ........................
Bah en fait, Marseille s'est pas trop fatigué hier soir ...
Tient toi qui est bordelais je devrai aller voir bordeaux nantes normalent je penserai a vous les gars _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
Bah en fait, Marseille s'est pas trop fatigué hier soir ...
Tient toi qui est bordelais je devrai aller voir bordeaux nantes normalent je penserai a vous les gars
Je te souhaite alors la bienvenue dans notre stade
J'espere que tu assisteras à un bon match en sachant que le dernier match gagné de Nantes en L1 est à Bordeaux (je crois)
Que le meilleur gagne _________________ ........................ ........................
Conclusion:
Premier test pour Lyon ce soir en se déplaçant à Lorient pour un match qui à première vue peut paraître facile mais pas tant que ça...
Lorient a été cherché une première victoire au Mans, ce qui n'était pas chose facile, et puis ils espèrent beaucoup de leur nouvelle recrue Kévin Gameiro.
Lorient a premièrement des objectifs de maintien je pense, ou viser peut-être un milieu de tableau, mais dans tous les cas ils voudront être les premiers à surprendre l'équipe Lyonnaise et vont donc leur compliqué sérieusement la vie.
Seul petit point qui peut leur faire du mal, la saison dernière, les Bretons ont encaissés 8 buts dans les 15 dernière minutes, quand on connait les attaquants Lyonnais, mieux vaut se méfier...
En plus de ça, ils ont une attaque assez médiocre, la saison dernière, Lorient était la 19ème attaque du championnat, alors qu'en face aujourd'hui ils seront opposés à Boumsong, Grosso, Cris etc...
Bien sur en face tous le monde connaît la valeur de l'équipe Lyonnaise, Benzema fait déjà des ravages en plantant 2 buts lors du premier match, il devrait marquer ce soir encore je pense.
Une équipe de Lyon remaniée, avec pas mal de jeunes bien encadrés, Lloris, Pjanic, Makoun, Benzema, Ederson, Mensah etc...
Sur le papier y'a pas photo, Lyon est grand gagnant, mais une victoire n'est jamais acquise avant l'heure, Lyon doit mettre ses adversaires au courant tout de suite donc ce soir il faut aller chercher cette précieuse victoire...
Lyon
Côte : 1.87
Bookmaker : 188bet
Horaire : 15h00
Lien pour vérifier la rencontre: http://www.flashscore.com _________________ ------------------
Dernière édition par CP3 le Dim 17 Aoû 2008 19:14; édité 1 fois
Pour le compte de la deuxième journée de championnat de ligue 1 les nordistes lillois acceuille les mançeaux.
Le classement après la première journée :
- Lille : 12ème
- Le Mans : 17ème
Leur résultat du week-end dernier :
- Nancy 0 – 0 Lile
- Le Mans 0 – 1 Lorient
Les groupes (d'après le site L'Equipe.fr) :
- Lille : Malicki - Debuchy, Franquart, Béria, Tafforeau - Balmont, Mavuba, Cabaye, Fauvergue, Bastos
- Le Mans : Roche - Ben Frej, Geder, Cerdan, Ib. Camara - Stromstad, Coutadeur, F. Thomas, Baal - Le Tallec, Helstad
Du coté Lillois : Nicolas Plestan (cheville), Ludovic Obraniak (dos) et Pierre-Alain Frau (fracture d'une malléole) sont forfaits et Adil Rami est absent car il a été expulsé contre Nancy. Le défenseur Franquart fait son retour.
Du côté de Le Mans : le gardien Pelé et le défenseur Paulo Andre sont absent. L'équipe va être remanié pour ce match, un nouveau dispositif sera donc adopter ce soir en terre nordiste.
La statistique du jour :
En effet lors de leur huit dernières confrontations les deux clubs se sont par cinq fois quitté sur le score de 1 à 1.
Le Mans à un objectif ce soir, ne pas revenir sans point du nord après la défaite subit la semaine dernière contre Lorient. De leur côté, les lillois sont sur un bonne dynamique sur leur pelouse puisqu'ils sont invaincus depuis 8 matchs en championnat. Les Mançeaux ont beaucoup travailler devant le but, d'après ce que j'ai pu lire sur le net, mais je ne les vois pas ramener 3 points de Lille. Mais au vu de la « statistique du jour » et des nombreux matchs nuls de Lille la saison dernière (19/38 si ma mémoire est bonne), je vais jouer le match nul entre les deux équipes.
Samedi Aot 9, 2008 Valenciennes AFC 1 - 0 AS Saint Étienne
Samedi Aot 9, 2008 FC Sochaux Montbéliard 1 - 2 Grenoble Foot 38
Derniers face-à-face :
Avr 12, 2008 Ligue 1 : FC Sochaux 1 - 1 AS Saint Étienne
Nov 24, 2007 Ligue 1 : AS Saint Étienne 1 - 0 FC Sochaux
Mai 26, 2007 Ligue 1 : FC Sochaux 1 - 0 AS Saint Étienne
Jan 6, 2007 Coupe de France : AS Saint Étienne 1 - 3 FC Sochaux
Aot 5, 2006 Ligue 1 : AS Saint Étienne 1 - 2 FC Sochaux
Jan 21, 2006 Ligue 1 : FC Sochaux 4 - 0 AS Saint Étienne
Aot 27, 2005 Ligue 1 : AS Saint Étienne 0 - 0 FC Sochaux
Feb 20, 2005 Ligue 1 : AS Saint Étienne 1 - 0 FC Sochaux
Sep 25, 2004 Ligue 1 : FC Sochaux 2 - 1 AS Saint Étienne
Avr 29, 1998 Ligue 2 : FC Sochaux 4 - 0 AS Saint Étienne
Analyse :
ASSE : Battus par la plus petite des marges à Valenciennes , les "verts" , dont la direction n'a pas jugé utile de recruter de grand nom (hormis le Japonais Matsui qui a littéralement explosé au Mans la saison passée) auront beaucoup de mal à refaire une saison aussi belle que la précédente ,du fait de ma pauvreté du banc et aussi des eternels tiraillements administratifs. Il faut dire aussi que leur production "nordiste" n'aura pas été des plus brillantes
Sochaux : Sauvé in-extrémis des affres de la Ligue 2 , l'administration Sochalienne a recruté "massif" et le duo Gillot-Lobello alignera des "onze" rentrants complétement différents de la saison écoulée avec les arrivées notamment de Mezague (Le Havre, r.p.), Santos (TFC), Faty (OM) et aussi le Brésilien Carlao
(Corinthians, BRE) dont on dit beaucoup de bien!
Certains départs (Pancrate, Brechet et Dagano) devraient être mieux que compensés.
La défaite at-home face au promu Grenoblois devra être prise au sérieux et "rattrapée " dès ce soir pour éviter le mauvais départ qui entraîne souvent vers les saisons cauchemardesques!
Conclusion : Très brillants à l'extérieur la saison passée (mais médiocres at home) , les coéquipiers de l'inamovible gardien Teddy Richert devraient surprendre au chaudron et s'imposer ou au minimum arracher le point du match nul!
+1 avec Campos pour le match nul entre Lille et Le Mans. Etant Lilllois je connais la chanson... Lille va dominer , se créer les meilleures occasions grâce au gros travail de son excellent milieu de terrain et ne pas les mettre au fond faute d'attaquant digne de ce nom ( mes excuses à Fauvergue , mais à part les plongeons en dehors et dans la surface de réparation , c'est à peu prêt les 2 seuls gestes techniques de l'attaquant qu'il maîtrise dans les 18 mètres ...)
Je vois donc bien un 0-0 hormis si exploit d'un milieu de terrain ( coup-franc de Cabaye ou frappe surpuissant de Bastos voir de Balmont ...)
Perso j'ai backé le under 2.5 ...
1-3 en plus de seulement marquer un but sur une erreur du gardien du Mans , la défense a pris l'eau ...
Dernière édition par Shaolin59 le Dim 17 Aoû 2008 13:16; édité 1 fois
23/01/2008 Championnat de France Ligue 1 - 22ème journée Lyon (2) 2 - 0 Lorient (7)
18/08/2007 Championnat de France Ligue 1 - 4ème journée Lorient (7) 2 - 1 Lyon (2)
10/02/2007 Championnat de France Ligue 1 - 24ème journée Lyon (2) 1 - 0 Lorient (7)
16/09/2006 Championnat de France Ligue 1 - 6ème journée Lorient (7) 1 - 3 Lyon (2)
27/07/2002 Trophée des champions - Finale Lyon (2) 5 - 1 Lorient (7)
23/03/2002 Championnat de France Ligue 1 - 30ème journée Lyon (2) 2 - 0 Lorient (7)
STATISTIQUES DES CONFRONTATIONS
Depuis 1998/1999, 9 matchs joués : 1 victoire pour 7 défaites de Lorient et 1 match nul
Analyse:
Face à face entre deux équipes ayant bien démarré leur championnat 2008/2009 avec une victoire à domicile face à de faibles toulousains pour Lyon et face au Mans pour Lorient .
Ce soir Lyon voudra enchainer avec une deuxième victoire de rang pour mettre la pression sur ses concurrents notamment l'OM qui jouera en soirée face à Auxerre.
Cependant Lorient tentera de prendre au moins prendre un point avec l'appui de son public et pourra sappuyer sur un milieu de terrain expérimenté et c'est là une clef du match car perdre la bataille du milieu de terrain face à Lyon s'est s'exposer à de bons ballons pour Benzema capable ensuite de faire la différence.
Lyon ne gagnera pas ses 38 matchs cette saison ! Et je pense qu'ils vont "perdre" 2 points dès ce soir face à Lorient .
La défense de Lyon ne m'est pas apparue sous son meilleur jour face à Toulouse , l'absence de Cris y étant pour beaucoup surement, avec un Bodmer condamné à jouer les bouches-trous en défense centraleau côté d'un Boumsoung pas à 100% et un reveillière souvent approximatif.
si Lyon s'en ait très bien sorti au final face à Toulouse c'est plus à cause de la faiblesse des attaquants Toulousains qu'autre chose et le résultat fut flatteur.
Lorient et son bloc devrait pouvoir tenir le choc face à Lyon , et il ne faut pas minimiser leur résultat au Mans qui s'est permis d'en mettre 3 face à Lille hier sur ses 3 seules occasions du matchs !
Ce soir c'est match nul entre Lorient et Lyon et je passe à la caisse à 18H30 en même temps que les books avec l'argent de tout ceux qui vont jouer aveuglement la victoire de Lyon !
N'ayons pas peur des stats qui donnent 7 victoires Lyonnaises en rencontres car il y a celles de Gerland ...
Bonne chance
Prono: MATCH NUL
Côte: 3.40
Book: betclic
Horaire:16H00
Lien pour vérifier: www.xscores.com
0-0
Dernière édition par Shaolin59 le Dim 17 Aoû 2008 16:59; édité 1 fois
Pour le compte de la deuxième journée de championnat de ligue 1 le promu Grenoblois affronte les bretons Rennais dans son stade flambant neuf.
Le classement au dimanche 17 août 2008 à 14H00 :
- Grenoble : 6ème
- Rennes : 16ème
Leur résultat du week-end dernier :
- Sochaux 1 – 2 Grenoble
- Rennes 4 – 4 Marseille
Les groupes (d'après le site L'Equipe.fr) :
- Grenoble : Wimbée (cap.) - Mainfroi, Flachez, Vitakic, Robin - Feghouli, Batlles, Romao, Dimitrijevic - Moreira, El-Moubarki ou Akrour
- Rennes : Douchez - Fanni, Hansson, Bocanegra ou Mangane, Dembélé ou Bocanegra - Leroy, Lemoine, Mangane ou Cheyrou, Thomert, Pagis - Gyan ou Sow
Grenoble va affronter cet après-midi le Rennais dans son stade pour son premier match parmis l'élite du football français. Fort de sa victoire du week-end dernier contre Sochaux les grenoblois auront à coeur de renouvler l'exploit. Mais face à eux, il y a les rennais, qui sont sur une série de sept matchs consécutifs à l'extéieur dans le championnat de france sans défaite.
Les rennais ont affronté jeudi le norvégiens de Stabeck en coupe d'UEFA contre lesquels ils se sont inclinés 2 buts à 1. Le match retour se jouera dans une dizaine de jours pour une qualification pour jouer les poules de la coupe de l'UEFA.
Nous avons donc d'un côté une équipe de Grenoble qui ne veut pas perdre pour son premier match dans son stade et de l'autre une équipe Rennais qui vient de jouer jeudi. Mais les rennais ont un fort mental, lorsqu'il joue à l'extérieur. Je vais donc jouer le match nul entre les deux formations.
Aot 13, 2008 Ligue des champions UEFA : SK Brann Bergen 0 - 1 Olympique de Marseille Aot 9, 2008 Ligue 1 : Stade Rennais FC 4 - 4 Olympique de Marseille
A.J.A :
Aot 9, 2008 Ligue 1 : AJ Auxerre 2 - 1 FC Nantes
Derniers face-à-face :
Mar 1, 2008 Ligue 1 : Olympique de Marseille 2 - 1 AJ Auxerre
Jan 16, 2008 Coupe de la Ligue : AJ Auxerre 1 - 0 Olympique de Marseille
Sep 22, 2007 Ligue 1 : AJ Auxerre 2 - 0 Olympique de Marseille
Jan 24, 2007 Ligue 1 : Olympique de Marseille 3 - 1 AJ Auxerre
Aot 19, 2006 Ligue 1 : AJ Auxerre 0 - 3 Olympique de Marseille
Mai 3, 2006 Ligue 1 : AJ Auxerre 1 - 2 Olympique de Marseille
Dec 10, 2005 Ligue 1 : Olympique de Marseille 1 - 0 AJ Auxerre
Mai 14, 2005 Ligue 1 : AJ Auxerre 0 - 0 Olympique de Marseille
Dec 11, 2004 Ligue 1 : Olympique de Marseille 0 - 1 AJ Auxerre
Jan 10, 2004 Ligue 1 : AJ Auxerre 2 - 0 Olympique de Marseille
Analyse :
L'Olympique de Marseille a affiché (comme toujours ) ses ambitions bien avant l'entame de l'exercice présent avec un recrutement qualitatif : Koné et Ben Arfa pour les plus connus et un "dégraissage" qui a visé certains éternels remplaçants (que le King ne citera point ).
Les 2 matchs disputés jusque là auront été complètement différents avec une équipe carrément fantasque à Rennes et une autre solide et rigoureuse en Norvège!
L'AJ.Auxerre n'a plus rien à voir avec sa glorieuse devancière (Salutations du King à ce sacré Guy Roux ) et l'avenir de ce sympathique club semble s'inscrire en pointillés!
Le choix de la stabilité dans l'effectif n'est pas à mettre au crédit du staff Bourguignon car il a semblé bien limité la saison passée !
Conclusion : Pour son premier match de la saison au "Vélodrome" , l'OM se doit de se faire respecter par un adversaire qui lui a souvent causé des misères mais aussi rassurer son exubérant public!
Toutefois, les carences défensives (à la limite du ridicule ) peuvent resurgir à tout moment et les Bourguignons ne se feront pas prier pour enfoncer le clou!
Ce match promet beaucoup de buts et le King en voit au moins 4
Pronostic :Over 3.5
score : 4-0 .........sur le fil (merci Zenden et mention spéciale à la formidable défense Auxerroise )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum